Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:22

Lulu, sentir les fruits fait grossir..........lol

Moi , 14 jours de stagnation Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez, courage quelquefois on perd, on prend s'en savoir pourquoi ( trop d'eau, trop de sel, pas assez de sport et j'en passe) . Mais magie, à la fin de la semaine tout revient en ordre.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:15

COUCOU !!!

 

Moi ca va je stagne mais enfin je n'ai jamais stagné pendant 15jrs heureusement.

C'est vrai que des fois on ne fait pas d'écarts et on prend et des fois on fait des écarts et on perds c'est à n'y rien comprendre.

Bref aller encore 2.5 kg !!!!! J'aimerai descendre en dessous des 60 mais bon quand je vois comme il est dur de les atteindre deja...

Puis me languis la conso, je pense que je vais y passer dans pas longtemps en esperant perdre encore un peu dans cette phase.

 

Bonne soirée !!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:12

lulu, ne lache rien on se retrouvera en conso. Moi, encore 1 à 2 moi.

Demain je me pese. Pourvu, que ça marche.

En plus ce soir, j'ai faim, sais pourquoi. Allez au lit (chez moi il est 23h15).

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:26

Coucuo Nanou,

 

Je vais faire l'effort d tenir encore deux semaines sans lâcher et sans écarts en éspérant de tout coeur dégommer ces 2.5 kg, le pire c'est qu'il me manque juste le fruit l'envie de manger 2 ou 3 fraises, de croquer dans une belle pomme ou poire. Sinon l'équilibre alimentaire me convient.

 

Bon aujourd'hui direction maternité ma meilleure amie vient d'accoucher hier d'un beau petit garçon. elle était tellement stressée d'accoucher qu'elle m'a stressée moi même et ma faite craquer sur une petite fraise et une cc de creme chantilly argggg...

 

Bonne journée Nanou. A tout à l'heure.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:16

lulu, t'abuse craqua à la limite sur les fraises mais la chantilly.

Débarrasse toi de ça vite, sinon tu recommencera.

Les Chocolats de Pâques on eu le même effet sur moi. Pourtant pas choco d'habitude.

J'en ai laisser dans la chambre des enfants et j'ai tout donner le reste. Craquer 1 fois mais pas 2.

 

Sinon 53.4 kg .............................. Toujours cette P............... de stagnation. Oups, je débloque.

Allez courage lulu ne lâche rien tu es si prés du but. De plus ton amie à du te trouver changer.

 

Un jour mettons nos photos avant aprés. En cachant nos visages si tu n'aimes qu'on nous reconnaisse. Moi tout le monde dit que j'ai maigris mais sur les photos je ne vois pas beaucoup de différences.

A+

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:17

Nad, tu as disparu. Alors, des nouvelles.

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:53

hihi y paraitrait que sentir les fruits, chocolat ça permet de tenir bon le corps à l'impression de manger mais si ça fait prendre 200 gramme je ne ferais plus!

 

moi je ne mange quasi jamais de pain! d'ailleurs il faut que j'en réintroduise delon l'escalier nutritionnelle.

 

Ce que j'ai le plus de mal à faire c'est de jeter quand mon fils n'a plus faim...alors j'essaie de faire des portions plus petites et je le resserts s'il en redemande  mais j'ai peur que du coup il mange moins  pas de probleme de poids lui!

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:23

Bonjour Nanou et Green,

 

La journée commence bien pour moi -500gr sur la balance !!!!

Aller plus que deux kilos, je fais tirer la croisiere jusqu'à la mi mai.

 

Oui je sais Nanou mais ce n'est pas moi qui ai acheté la crème chantilly et voir mon mari et ma fille en manger devant moi avec la pression que j'avais pour ma meilleure amie en train de souffrir m'ont fait craquer. Pour Paques j'avais craquer pour 3 minis oeufs praliné.

Je reste raisonnable malgrè tout.

 

Green si tu me dis que le fait de sentir le chocolat et les fruits fait tenir bon je vais redoubler d'excellence dans cette discipline alors lol.

 

Moi au contraire je me languis la réinsertion de mes deux tranches de pain complet.

 

Et pour ce qui est de finir les assiettes c'était mon habitude avant le régime, une sale habitude que j'ai bannie depuis le début du régime et je bannie à vie d'ailleurs car c'est cela meme qui m'a fait garder mon poids de grossesse. Donc oui je garni moins l'assiette également quitte à lui en redonner un peu ou à compenser avec produits laitiers ou fruit.

 

Bonne journée les filles.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:56

Forum Dukan : lulu super je suis contente pour toi alors aujourd hui ca y est cassez ce p de palier j ai pas craquer j y est cru ce matin 52 9 kg perdu 400gr lulu c

Lulu, super. je suis contente pour toi.

 

Alors aujourd'hui, ça y est ............. Cassez ce P.......... de palier. J'ai pas craquer, j'y est cru.

Ce matin 52.9 kg ( perdu -400gr ).

 

Lulu, ça m'a aider de te parler merçi. On n'a plus de nouvelle de Nad, j’espère que ça va bien.

 

Lulu ne part pas comme ça, dit moi quand tu vas en conco.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:59

geen, je fait la méthode traditionnelle. Bon courage. Belle perte pour 45 jours

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:46

Ah nickel Nanou !!! ca doit te faire plaisir de voir le 52 !!!

 

de rien mais je pense que ce qui t'a aidé le plus c'est ta motivation !!!! hihi

Oui c'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Nad, j'éspère qu'elle n'a pas lâché ou encore pire eu des soucis d'ordre médical.

 

ne t'inquietes pas je ne partirai pas comme ca lol je ne partirai pas d'ailleurs on est là pour se soutenir.

 

En effet Green une très belle perte, félicitations et continue comme ca et ton objectif sera atteint fin mai.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:46

On dirait que les réglettes ne s'actualisent pas aujourd'hui...

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:57

Forum Dukan : non non je l ai actualiser ce matin mais peut avoir des beug

Non non je l'ai actualiser ce matin. Mais peut avoir des beug

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:30

Ah ah ah je me vois bien comme celle qui est sur la photo !!!!

 

Ca y est les réglettes se sont actualisées.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:41

Forum Dukan : ce soir pour moi 400 gr courge en puree 2 tranches de jambon 80 gr fromage blanc 0 avec confiture dudu voila voila a demain en esperant que je perde m

Ce soir pour moi, 400 gr courge en purée + 2 tranches de jambon + 80 gr fromage blanc 0% (avec confiture dudu).

Voilà voilà. A demain en espérant que je perde même 100 gr. Même chose pour toi lulu.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:52

Coucou,

 

Moi j'ai été faire les courses, parce que c'était la dech.

Donc ce soir c'est steack de cheval avec mayo dudu à l'huile de parafine (éventuellement ca pourrait soulager mes soucis de transit)

Timbale de légumes du soleil (poivrons, courgettes, oignons, ail et persil)

petite salade carottes rapé salade verte

1 carré frais

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:59

sinon tu peux faire ta mayo sans huile, elle est aussi trés bonne.

Carré frais gervais 0%, me manque j'en ai pas vu à la reunion.

Je suis pressée pour demain, voir si le poids qui a temps stagné me joue pas des tours. 52.9 kg peut-être 52.8 kg Hi! hi! Hi !

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 21:14

moi quand c'est jour pl généralement le lendemain ya pas bon...

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:16

lulu, j'écris un peu tot car je par à la plage pour la journée.

Peux etre vers 17h00.

Voilà, hier 52.9kg aujourd'hui 53.1kg, est ce que je suis toujours en stagnation? 16 jours mais quand est ce que ça va allez.

Ne plus perdre,c'est dure. J'espere que ça va pas t'arriver ( aucun toléré.

je fais : 2 jours PP et 2 jours Pl. Et toi?

Allez A+

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:04

Coucou Nanou,

 

Ah mince désolée pour toi.

Moi aussi je comptais aller à la plage aujourd'hui mais c'est à deux heures de route et j'ai rdv à 17h30.

Tu verras bien si c'est de la stagnation, moi je ne stagne pas encore mais ca devient vraiment de plus en plus dur...

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 14:34

Lulu, courage, il te reste 2kg à perdre.

Je sais pas si t'es marié si oui il doit etre fier de toi.

Moi, le mien commence à etre jaloux (tu sors où? Pourquoi? Tu fais ta crâneuse? Ca me fait rire aprés 20 ans de mariage, c'est amusant.

Courage.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:39

Forum Dukan : pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins

pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins.

regimenanou974

Ce message a été supprimé par son auteur.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:20

salut, quelqu'un mange du gluten de ble (ex pour faire du pain). Ca à l'aire interressant, flute je viens de le découvrir.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:22

Ce que j'ai lu : J'ai testé des trucs du genre : 2CS de son d'avoine, 1CS de Blé, et 3CS de gluten, 2 oeuf, du FB ou du yaourt, aromes, édulcorants de cuisson, et le tout au four. vous obtenez un gros gateau sans tolorés.

 

En galette c'est encore mieux. 1CS de gluten, 1CS de son d'avoine, 1 CS de blé, un oeuf, du lait et hop a la poele, la texture est alors bien meilleure que la galette classique.

 

Je pense qu'il ya encore plein de choses a faire avec ce fameux gluten, qui rappellons le, est a consommer a volonté.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.