Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:30

lulu,

bonjour, toujours rien perdu. (il faut peut etre que je m'arrache un bras) lol.

 

matin : cafe au lait

 

midi  : salade verte + vinaigrette dudu + 2 tomates +1 blanc de poulet + 1 oeuf = super faim hier et aujourd'hui.

 

soir  : soupe de courge que j'ai faite à midi (environ 300 gr) + petit bout de saumon dedans pour donner du gout (50gr) + 100 gr de FB0% et confiture dudu aux sirop fruit rouge 0%.

 

si faim à 16ho gateau micro-onde : 1 oeuf + 1c.s FB0% + 1c.c maïzena + 1c.c chocolat degraissé + 2 c.s de lait écrémé + édulcorant (pour moi pas de levure beurk gout sinon dégueulasse). miam 3 min micro-onde avec un thé.

 

En ce moment, je résiste mais j'ai envie de craquer. C'est la 1ere fois ça m 'arrive à ce point.

 

Et vous les filles comment ça se passe.

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:35

Regimenanou  je trouve ton petit dej un peu light ... et quid du son d'avoine ?

 

moi si je ne mange pas bien le matin c'est sur j'ai faim toute la journée...

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:40

green, excuse le son d'avoine je le met dans mon lait le matin.

Le matin j'ai jamais mangé alors c'est déjà beaucoup pour moi.

Mais j'ai pas vraiment faim mais plutot avoir la sensation de vouloir mangé des interdis ce qui ne mettais jamais arriver depuis le début.

Je fais aussi attention a ce que je mange (un peu moins 15jours de stagnation ,c'est plus quoi faire alors,j'essaye).

 

Que mange tu en PP?

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:02

coucou les filles,

 

moi il me semble bien ton programme de la journée.

Moi aujourd'hui c'était

 

matin; fromage blanc et deux cuillere de son d'avoine, 1 verre de lait ecreme, 1 biscuit gerble

midi: steack de cheval, salade verte et betteraves, 1 bridelight au bleu, 1 verre de lait ecreme

soir: betterave et truite fumée, cervelle et poivrons rouges marinés et ton petit gateau que j'ai essayé en dessert et qui est en effet tres bon

 

bonne soirée

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:21

oh la la le gateau express me fait envie  sauf que snif je suis intolérante au lait et le lait de soja n'est pas top d'apres le livre 

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:12

flute les intolérances pas sympas.

mais lulu, on a droit : biscuit gerble et bridelight au bleu (c'est du fromage?) ????????

Tu es encore en croisiere ou t'as deja changé???????

Moi plus rien comprendre. Hi Hi Hi .....trop de proteines Hi Hi

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:05

Non pas droit aux biscuit gerble mais bon ce sont des biscuits au son de blé, moi perso j'en prend un par jour de temps en temps et ma courbe s'en porte pas plus mal alors bon... et les bridelight selon moi c'est autorisé en croisiere.

Sinon je suis toujours en croisiere je te rassure

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:34

OUF! OK . Bon moi pas prendre galette. Sinon moi mourir.

 

bridelight, je savait ce que c’était. A la réunion on trouve pas tout. Ou c'est trés cher (ex les 6 carré frais gervais0%, à 5euros 50).

Ou 8 euros les 2 steaks hachés.

 

Il y a 1 mois kg de tomates minables etaient entre 8 et 10 euros le kg.

 

Alors aujourd'hui, journée PP. Je suis motivée, chez pas pourquoi?

Mais, je sens que mon régime va repartir d'un bon pied. Encore stagnation, mais avec 2jours pp, peut-être que ......................

Green et lulu bonne journée. Perdons doucement mais surement, enfin pas trop doucement.

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:28

Merci bonne journée à toi aussi regimenanou 

 

arggg trop cher les prices meme ici en mag bio c'est moins cher!

mais bon avec le regime et la crise....j'achete des caisses entieres de légumes au marché à 1 euros , je congèle une partie , l'autre pour la semaine et une autre partie pour ma belle maman 

 

là où tu es tu n'as pas des produits locaux pas cher et super bon ? (et aussi bon pour le régime lol)

 

Des bisous

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:44

Oui surtout les fruits (bananes letchi avocat fruits de la passion ................mais c'est selon saisons et ceux sont des fruits.

 

Les légumes commes en metropole mais plus cher. Sauf les poireaux, la salade et concombre 2 pour 1 euros.

Les épices pas cher et la vanille 50 gousses pour 10 euros).

Légumes à 1 euros, c'est magic.

Voilà mais je me prive pas,je veux perdre du poids et pour moi ça n'a pas de prix. D'autre font des cures trés cher ou des interventions (lipocussion.....). Alors ça va, la nourriture me reviens moins cher.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:53

Green et lulu,

les filles si vous avez le temps de lire allez sur ce vieux post magnifique, elles se disent de tous (chaud chaud)

http://www.proteinaute.com/forum/respectez_vous_vraiment_tous_ce_qui_est_ecri(...)

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:24

Coucou les filles !!!

 

Effectivement Nanou c'est très cher chez toi, moi les carrés frais je les paye 1€ .

Ceci dit quand tu seras en conso tu auras beaucoup de fruit à ta portée.

 

Je ne peux pas vous ecrire plus j'ai ma fille qui hurle...

Je vais voir ce qu'elle a et je vais me coucher je suis sur les rotules...

 

Bonne soirée.

 

 

Lulu.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:53

ok à demain.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:37

Coucou les filles !!!

 

Comment allez vous ?? Moi très bien malgré toute cette couche nuageuse dans le ciel ce matin...

Je ne comprends pas, j'ai mes ragnagnas actuellement, généralement je reprends toujours du poids ou suis stable et là je ne cesse de perdre (tant mieux vous me direz).

 

Je passerai en conso le 15 quoi qu'il en soit et tant mieux si je perds plus que mon objectif prévu.

 

J'espere que vous aurez aussi de bonnes nouvelles aujourd'hui et sinon bon courage !!!

Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout lol !!!!

 

 

Excellente journée.

 

Lulu

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:57

lulu contente pour toi, le 15/05 de ce moi ou du mois suivant.

moi le 15 juin, dans 1 mois (je devrai être à 50 kg.

Voilà reste en contact ou si tu fait un post mais nous ton lien. Je viendrai le voir. OK, je suis contente pour toi.

Cette été tu pourras mettre ta petite robe.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:50

Forum Dukan : green et lulu pourquoi bon les filles c est la m rde ce soir j ai mange pain 1 4 baguette 4 kiris et 2 chocolats impossible de resister je suis trop c

green et lulu, Pourquoi ?????????????,

bon les filles, C'est la "M...rde". CE soir, j'ai mangé pain 1/4 baguette 4 kiris et 2 chocolats.

 

Impossible de résister.

 

Je suis trop conne. On aurait dit un hamster. Tant pis le mal est fait.

Je ne vous demanderai pas pour quoi je stagne.

 

Je crois que je vais etre de très mauvaise humeur cette semaine.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:58

Houla ca c du craquage !!!!

Grrr pourquoi ?????

 

Bon ceci dit moi aussi je mange un peu de pain tous les jours et je continue à perdre...

Bon je ne mange quand mm pas un quart de baguette non plus, mais il y a une raison particuliere ? Pourquoi as tu craquer ?

2 chocolat tu veux dire 2 carrés de chocolat ou deux poules en chocolat qui restaient de paques lol ?

Bon bah demain pp pour toi alors ...

 

Si c ca un craquage alors je nai jamais craquer... mise à part ce bout de pain que je m'octroie tous les jours depuis le début du régime...

 

Bon ressaisi toi.

Ca va aller pour la suite. tu as tellement bien perdu en plus. Ce serait dommage de tout lacher maintenant si près de la conso.

 

Aller bon courage.

J'espere au moins que tu a bien déguster cette petite folie... Je paierai cher pour croquer dans un sandwich au kiri lol...

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:01

Forum Dukan : demain sport lol

demain SPORT LOL...

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:15

Forum Dukan : lulu je sais pas pourquoi en fait a midi les gosses ont fait mc do ca m a donne envie mais pas craquer et le soir j ai eu je pense que ca en tete je s

lulu, je sais pas pourquoi?

en fait à midi les gosses ont fait Mc do, ca m'a donné envie mais pas craquer.

Et le soir, j'ai eu je pense que ça en tête. Je savais que j'allais craquer.

Je voulais craquer sur un bout de pain complet (40 gr avec un Kiri 80% MG) et de 40 gr ( 2 tranches) J'en ai mangé 6 et Kiri.

Le chocolats 2 carrés. Voulais en mangé qu'1 mais je me suis dit qu1 ou 2, voilà.

 

C'est pour ça que j'ai peur pour la conso Comment je vais faire pour pas manger plus de pain, fromage ou fruits.

Je me fait du soucis. Avec moi, c'est un peu tout ou rien.

 

Mais bon, avant dukan, quand je craquer, j’étais moins posé. Je mangé de tout est en grande quantité? Là, certes j'ai craqué mais en réfléchissant un peu.

Je sais c'est pas une excuse et j'ai un peu honte maintenant.

Comme tu dis, demain PP mais en fait, j'en fait beaucoup avec mes conneries.

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 08:16

regimenanou  hello j'espere que ça va un peu mieux depuis ton craquage.

 

Moi ce que je fais en prevision...pas eu de souci pour l'instant c'est que j'ai une armoire avec des produits ok que des tolérés des à volonté des biscuits dukan ....

 

aussi une téagere de frigo avec des trucs à 0%

 

il y a aussi le truc dukan (me rappelle plus le nom) a sentir qui coupe la faim 

 

pour l'instant je n'ai pas besoin mais des que le regime me paraitra ennuyeu je vais commencer à cuisiner mais pas que les galettes dudu j'ai vu des supers recettes gateaux, quiches dudu...là je veux bien craquer dessus!

 

encore faut il avoir les ingrédients sous la main...

 

un seul mot: ANTICIPATION 

 

bisousssss bon week end 

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 08:54

Oui green, ça va beaucoup mieux. -100gr ce matin. J'ai stagné 2 jours et c'est bon c'est reparti. J'ai deprimé le jour et le lendemain de mes bêtises.

Green les craquages chez moi, ne sont pas si facile.

Si j'ai decidé dans ma tête que c'est sur du fromage que j'ai envie. Tu peux me mettre les meilleur gâteau du monde des produits dukan ou autre ça sera une fixation sur ce produit. Mon craquage n'a rien avoir avec la faim mais seulement avec une envie irrésistible sur un aliment.

Mais avant dukan, j'aurai mangé sans faim et avec excé de cette aliment.

Bon j'ai craquer, mais ça reste du pain et fromage et pas en trop grande quantité.

C'est pas une excuse, mais ça, j'assume même si j'ai déprimer le lendemain.

Tu as de la chance d'avoir cette force en toi. Mais des crises, tous le monde en fait un jour ou l'autre. Le tout c'est de se reprendre en main directement après.

Il ne me reste que 2-3 kg à perdre puis conso.

Coupe faim : Agar - Agar????????????

 

Voilà, ce matin 52 kg. Le poids dukan : 51.5kg.

Mes mon poids de rêve : 58 - 59kg.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:58

Coucou les filles !!!

 

Tu veux dire 48-49 Nanou ??

Tu vas faire quoi du coup tu vas attendre d'atteindre les 48kg pour passer en conso ou tu passes en conso à 51.5 ?

Moi je suis pareille que toi green, je me fais des gateaux dudu mais hier soir gros barbeuc à la maison, moi j'ai mangé mes abats... mais au dessert je n'ai pas pu résister à un minuscule bout de tarte au pommes...

 

Encore 800gr à perdre mais ca fait 4 jours que je stagne, je vais quand meme pas avoir à faire face à un pallier si près du but?

J'en ai marre je comptais passer en conso le 1er mai et finalement je sens que meme le 15 je n'aurai toujours pas atteint mon objectif...*

 

Ohhhhh courage courage courage courage à nous !!! LOL

 

 

Excellente journée à vous.

 

Lulu.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 15:38

Forum Dukan : lulu morte de rire oui 48 kg je passe en conso le 15 juin quoi qu il arrive dans 1 mois je devrai etre a 49 50 kg petard 800 gr allez continue courage

lulu morte de rire, oui 48 kg.

je passe en conso le 15 juin quoi qu'il arrive.

Dans 1 mois je devrai etre à 49-50 kg.

 

Pétard, 800 gr allez continue courage.

 

photo de mes 2 acteurs préférés.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 14:54

Forum Dukan : coucou les filles bon arrivee a 500gr de la conso je vais vous faire partager mes photos avant apres

Coucou les filles,

 

Bon arrivée à 500gr de la conso je vais vous faire partager mes photos avant apres...

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 14:56

Forum Dukan : encore une d avant

encore une d'avant ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.