Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre aujourd'hui enfin!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83233

Posté le 05/12/2011 à 13:03

Bonjour,

 

Je m'étais déjà présenté, j'ai supprimé mon compte car pas moyen de mettre à jour ma courbe, et la rebelotte, je ne peux de nouveau pas entrer de nouveau poids, je ne comprends pas du tout ... si quelqu'un peut m'aider?

 

Sinon, j'ai enfin commencé aujourd'hui le régime, je posterai tout à l'heure mon menu du jour complet!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:08

Bonjour sominarc =) Moi aussi je le commence aujourdhui.

Pour ta réglette il te suffit de cliquer sur espace proteinaute, puis sur entré un poids.

tu supprime ton ancien poids qui se trouve en dessous, tu as une petite croix a droite, ensuite dans date tu clique sur la date d'aujourd'hui et tu y met ton nouveau poids.

voila voila jespere que sa taidera

Utilisateur83233

Posté le 05/12/2011 à 13:19

AAAAh oui ça y est, depuis le début j'allais sur page perso ou données perso, c'est pour ça que je ne trouvais pas!!!

 

Merciiii, j'ai supprimé mon compte pour rien du coup, mais tant pis ...

Si tu veux on peut s'accompagner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:24

Oui avec grand plaisir =D

qu'a tu décider de manger pour tes premier jours ?

Utilisateur83233

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83233

Posté le 05/12/2011 à 13:30

Alors ce matin : galette au son + 1 yaourt maigre

 

Ce midi : 280g de thon (sauce fromage blanc maigre et balsamique) + 1 yaourt maigre

 

Ce soir, je ne sais pas encore.

 

Et toi?

 

j'ai vu que tu avais un bon IMC, pourquoi souhaites-tu perdre du poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:41

Je voudrais perdre du poids car j'ai eu un gros problème de santé qui m'avais fait prendre 27 kg en 3 mois.

La j'ai réussis a perdre un peut mais j'aimerais refaire mes 55 voir 57 kg que je faisais avant de prendre au-temps de poids, et je prend assez mal le fait d'avoir au-temps grossis comme c'est survenue si vite, et quand je vois tout mes vêtements dans les placards dans les quels je ne loge plus sa me fais un peut mal au cœur. C'est donc pour cette raison que j'ai voulu faire ce régime, pour pouvoir a nouveau me sentir bien dans ma peau.

Sinon moi ce midi j'ai manger un beefsteak et un yaourt nature 0% ( je n'ai pas eu le temps de faire mes courses ^^ )

et ce soir je me fais mes boulettes de viandes avec un du fromage frais 0% aux herbes ou nature celon l'envie.

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_viande_delicieuses-6070.html Voila ce que sa donne, c'est ma recette de boulette de mon ancien compte mais j'ai pas réussis a retourner dessus donc je m'en suis egalement fait un nouveau

Utilisateur80954

Posté le 05/12/2011 à 13:51

Bonjour les filles,

Jade sur ta reglette c'est objectif 50 kg, pour 1M70

JE pense qu'il serait judicieux de faire le calcul de ton juste poids, même 55Kg pr 1.70 c'est maigre,

enfin tu fais comme tu veux l

27 KG en 3 mois??? comment tu as fait pour prendre autant (9kg/mois c'est ENORME)

Bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:04

Oui c'est énorme c'est sur, bha disons que j'avais plonger dans la boulimie-hyperphagie a cause d'une grosse dépression il y a plus de deux ans c'est pour sa. Et maintenant que je suis enfin sortie de tout sa depuis un bon bou de temps il est tant que tout ses kilos s’envole ^^. Bha vu mon ossature cela ne fais pas maigre du tout, sa fais mince c'est sur mais avec des formes quand même, après sa dépend des morphologie c'est sur mais c'est mon poids habituel les 50 a 53 kg donc j'aimerais bien 55 a 57 comme sa se sera un peu plus dodue si on peut dire.

Utilisateur83233

Posté le 05/12/2011 à 18:20

Ok Jade, et ben je te souhaite bon courage!

 

Moi je sais que je ne ferais pas moins de 60kg pour 1m62 car je suis très carrée et avec de gros os et je me trouve assez bien avec 60kg, poids dont je n'ai pu profiter que trop peu de temps!

 

Ce soir, je pense que ça sera steak haché 5% avec un oeuf au plat + un carré frais 0% ail et fine herbe! Et si petit creux dans la soirée, 1 yaourt 0%!

 

La je vais essayer de faire un peu de sport (j'ai investi dans un body trainer) et normalement, j'aurais bien respecté les règles de la phase d'attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 21:34

Ah oui le body trainer sa a l'air pas mal, tu me dira ce que tu en pense si sa tire bien au niveau articulation si sa fais bien travailler le corps, j'hésiter a m'en prendre un aussi pendant un temps mais bon comme c'est pas trop donner non plus pour le moment je n'ai pas encore investi dedans

Utilisateur83233

Posté le 05/12/2011 à 22:50

Moi je l'ai acheté d'occasion à 20e alors au pire, je ne perds pas trop!

 

Sinon ce soir, j'ai mangé mon steak avec un oeuf et plus tard dans la soirée une tranche de blanc de poulet avec un carré frais aux ail et fine herbe ...

Par contre je n'arrive pas à me forcer à boire de l'eau et je carbure plutôt au coca light ... J'espère que ça ne sera pas trop mauvais ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 05/12/2011 à 22:53

Ah oui et concernant le body trainer, j'en ai fait 2 x 5min car pas mal difficile quand on a pas fait de vrai sport depuis longtemps! Je te dirais demain si j'ai mal partout lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 06/12/2011 à 13:07

Alors jade, quels sont tes résultats après cette première journée?

 

Moi ce matin, -700g!

Toujours galette au son avec yaourt, midi 3 tranches de blanc de dinde + 2 carré frais avec des miettes de crabe (plutot faim)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:03

Coucou, moi ce matin rien, toujours au même poids, je pense que le volonté a mon avis ne marche pas pour moi ou alors il faut le temps que sa démarre, pourtant les 2 premiere fois que jai fais dukan javais perdu 1.6 le 1er jours, 1.3 le deuxieme et 800g le 3eme sa m'a toujours mis les meme poids et la jai tester le volonté de protéines mais je suis au meme poids, au moins je n'ai pas grossi donc c'est bien =) on verra demain =) en tout cas pour les -700g c'est un très bon début =)

Utilisateur83233

Posté le 06/12/2011 à 20:53

Ah oui, je vois, il faut peut être attendre encore un petit peu! Je pense que le surplus que l'on a au départ y est pour beaucoup (je m'étais pas mal lachée le week-end, d'où la perte immédiate!) ... j'ai moi aussi pas mal de mal à comprendre comment on peut perdre en mangeant à volonté, car ce qu'on mange a tout de même une masse ...

Fin aujourd'hui, j'ai mangé un peu plus, car vraiment faim donc ce soir c'était steak haché avec deux oeufs , 6 batons de surimi et un yaourt! Je n'ai pas eu le courage de faire du sport car pas mal fatiguée, mais demain j'en referai et jeudi j'ai scéance piscine ...

Verdict demain pour voir si j'ai perdu encore ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 07/12/2011 à 13:41

ce matin - 200g (moins spectaculaire que la veille ...)

 

Petit déjeuner : 1 galette et demi au son + 1 yaourt maigre

Midi : 2 tranches de blanc de poulet + 2 carrés frais + 2 oeufs durs + 1 yaourt maigre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 08/12/2011 à 07:46

Bon ce matin + 100g, je ne comprends rien, j'ai faim toute la journée ... je pensais perdre bien plus pendant la phase d'attaque qu'on promet "foudroyante"!! Clairement je suis très déçue et heureusement que je suis bien loin d'avoir mangé à volonté ... qu'est-ce que ça aurait donné ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:24

Ah comment sa se fait que tu es pris ? =S

tu as bien manger que des aliments de première phase ? moi bha du coup jai eu du monde a manger donc jai manger normalement, ce soir cest pareio c'est resto et tout le week end c repas danniversaire chez les parents et grands parents de mon chéri donc je vais vraiment commencer lundi en gros, sa m'embete de tout retarder mais bon avec tout ses imprévu c'est pas top, puis pour oel cest pareil je pourrais pas faire attention jespere ne pas tout reprendre, mais bon j mangerais modérément et sa devrais aller

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:06

Coucou la miss, alors comment c'est passé ta peser ce matin ?

Utilisateur83233

Posté le 09/12/2011 à 21:38

Bonjour!

 

Et bien ce matin, 69.5, ce qui porte ma perte à 1.3kg! J'attaque aujourd'hui la phase de croisière, et j'avoue, je me suis pas privée, donc j'espère que demain sur la balance, ça ne sera pas trop la catastrophe!

Et toi alors, j'ai vu que tu n'avais pas réussi à résister aux réunions de famille?

C'est normal je pense, moi hier c'était dur au bar de boire du coca light et de pas taper dans les chips! Mais bon, j'ai tenu bon! Et il ne faut pas se laisser influencer car des tentations, il y en aura beaucoup ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:19

Oui c'est sur il faut faire attention, mais bon la comme c'était les 25 ans de mon copain et qu'il y aura que des repas de famille car c lanniv de sa mere en meme temps, de son frère etc y aura 3 ou 4 anniv a 5, 6 jour d'intervale donc bon c'est pour sa que lundi sera le mieux pour moi. En totu cas je te félicite de ne pas avoir craquer car c'est vraiment pas evidant. Sinon tu n'a fais que 3 jours d'attaque ? moi je fais 1 semaine en principe comme sa on perd bien avant la croisière.

Utilisateur83233

Posté le 10/12/2011 à 17:37

Non j'ai fais 4 jours! Mais par contre, tu ne dois pas décider toi-même des jours d'attaque ... Il faut que tu regardes sur le site de dukan pour voir par rapport à ce que tu veux perdre et tes antécédents en matière de régime pour savoir quelle doit être la durée de ta phase d'attaque!

Enfin moi en tout cas avec 4j, je ne me sentais pas mal du tout, aucun problème de fatigue et de constipation, donc j'aurais pu continuer sans pb!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 11/12/2011 à 21:23

Bonjour jade, je te souhaite un bon courage pour ton régime si tu attaques toujours demain!

Moi aujourd'hui, j'ai eu une baisse de moral et je me suis pas mal lâchée sur la nourriture, heureusement que j'avais préparé des recettes dukan, mais du coup, j'ai fais exploser le compteur de son d'avoine, j'en ai consommé énormément car toutes les recettes que j'ai fais en contienne pas mal ... J'espère que cela n'aura pas trop de conséquence pour la suite ...

 

Encore bon courage et tiens moi au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jade1701

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 22:37

Oui je l'espère, tu me dira sa demain, sinon tu trouve pas sa trop dure ? sa se passe bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.