Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je démarre ce régime suite a une maman qui l'a fait et a perdu 10 kg en 6 mois

diopat

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:41

je suis assistante maternelle je ne bouge plus cause surveiller les enfants pour des problèmes de varices j'ai besoin d e perdre 10 kg. Une maman d'un enfant a fait ce régime sans se priver elle a perdu 10 kg elle est devenue superbe je vais le faire et bien le suivre je noterais les progrès

Utilisateur45249

Posté le 05/07/2011 à 15:45

Bienvenue à Toi ..ce régime marche très bien en effet ..il suffit de le suivre à la lettre et avoir la motivation pour ..

 

Bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:51

bienvenue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 15:52

bienvenue et surtout bien lire "je ne sais pas maigrir" qui doit devenir ton livre de chevet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 05/07/2011 à 16:01

bienvenue, lis le livre et fais toi pleins de bons repas les recettes sont sur le site; et sutout reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:06

bienvenue et bon courage ! la route est longue mais quel plaisir !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 16:39

bienvenue et bon régime !!

Utilisateur62052

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 17:45

bienvenue à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 17:52

bienvenue et bon courage n'esite pas ce forum est formidable

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:18

bienvenue a toi moi aussi je suis ass mat j avoue que c est plus facile pour nous de se faire de bon petit plat que pour celle qui bosse a l extérieur un atout en plus en mains ....bon courage

lenzzo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:05

Tout comme toi je me tourne vers le régime dukan après en avoir vu les effets sur une collègue qui a perdu 18 kg... Le résultat est bluffant.

J'ai commencé la phase d'attaque hier et je m'en veux... J'ai déjà craqué ! J'ai cédé à une feuille de chou.

diopat

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:48

Forum Dukan : j ai le livre il est tres bien il motive le plus dure est de passer la premiere semaine j ai achete une boite proteine ca m a aide a couper la faim et

j'ai le livre il est très bien il motive. le plus dure est de passer la première semaine j’ai acheté une boite protéine ça m'a aidé a couper la faim et le manque de manger. Je commence à décoller. J'ai acheté des sacs de farine soit 10 paquets je les place devant moi dans mon garage , j'ai déjà retiré deux paquets en trois jours de régime. ça motive de voir les sacs car je me rend compte que mon exés de poids correspond à cette quantité devant mes yeux. quand j'aurais enlevé tout les sacs j'aurais gagné, ensuite je devrais tout faire pour ça ne recommence pas. Pour ne plus sombrer dans la nourriture je replacerais les 10 sacs sur la table pour les voir tous les jours. on dit qu'un kg c'est pas beaucoup, mais quand on voit le paquet ça fait énorme sur vos jambes,celles qui ont du mal a faire ce régime qu'elles essaient ma méthode. je met une photos avec mon poids que j'aime pas elle a été prise dimanche 3 juillet j'en remettrais une quand je me sentirais bien dans ma peau

diopat

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:56

Forum Dukan : je mets une photos de moi avant la menopause et les kg pris cause sedentarite et plus d activites professionnelles la surveillance permanente de enfan

je mets une photos de moi avant la ménopause et les kg pris cause sédentarité et plus d’activités professionnelles. la surveillance permanente de enfants que je garde m'empêche de faire du sport ou activité extérieur le jour. Je commence a 6h30 et fini vers 19h30 et des fois 20h30 . ensuite faire le repas ,ranger la maison, et ne pas oublier le mari qui aime bien se faire chouchouter maintenant que les enfants ont quittés le domicile familiale. Heureusement que j'ai un problème de varices ça va me servir pour m'occuper de ma santé et d e moi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.