Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre demain , 15kg a perdre qui commence avec moi

poulettedesbois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:59

Coucou j ai 15 kg à perdre , et toute seule pas de volonté , j habite Paris , je cherche des copines pour entraide

Merci d avance

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:17

Cc poulettedesbois

Félicitation ont peut s entraider si tu le désir j habite l Essonne et j ai de la motivation

Biz a toi

poulettedesbois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:21

Oui c est super j habite Paris 11

Mais je démarre que demain matin

Et je viendrais une fois par jour sur proteinaute voir plus si craquage ou tête à l envers car ça me rend nerveuse de me retenir de manger des sucreries , je suis actuellement à 68 kg

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:54

Coucou poulettedesbois

 

Je te suis pareil je souhaite perdre aussi une quinzaine de kilos 

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:54

Coucou poulettedesbois

 

Je te suis pareil je souhaite perdre aussi une quinzaine de kilos 

helene01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:12

coucou, moi j'ai 10 kg à perdre après 2 grossesses qui m'ont fait prendre ces fameux 15 kg, je partirai de 80 kg pour atteindre 70 kg!!! je commence lundi et je suis partante pour te soutenir!!j'habite l'Essonne également!

 

bonne soiree

helene01

Ce message a été supprimé par son auteur.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 05:18

bonjour, je suis de la Réunion je viens de recommencer également le régime hier , je l'avait deja fait en 2012 et j'avais perdu 20kg , j'en ai repris plus de la moitié par ma faute , je recommence donc avec toujours une bonne motivation

 

bonne journée

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:36

Cc les filles

Bienvenue à vs

Bonne résolution pour 2014

Hélène tu es ou de l Essonne moi arpajon

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 10:53

Coucou les filles et bonne reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 15:42

Kikou les filles et bonne année,

 

Je me joins a vous j'ai également une bonne dizaine de kg à perde.

 

l'année dernière je suis passée de 76 à 63 mais avec les fêtes j'ai repris 4 kg. je suis donc motivée pour reperdre ces kg mais également pour atteindre mon objectif (55kg).

 

A bientot!!!!!

poulettedesbois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 16:12

Cc llilydu92

On démarre ensemble

Il y fafafa , helene01 et ambreco

Allez go

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:09

Kikou les filles j'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous souhaite une bonne semaine!!! a demain

helene01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 06:52

coucou tout le monde, allez hop c'est parti, on est motivées et on se soutient je compte sur vous!!!!

Fafafa moi je suis de fleury mérogis, ce n'est pas tres loin de toi.

Je vous laisse, je vais allez preparer ma brioche pour le petit dej, bisous les filles et a bientôt!

liloured

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloured

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:43

Kikou les filles!!!!

 

J'espère que votre journée c'est bien passé.

La recette de la brioche est l'une de mes recettes préférées

 

A plus

poulettedesbois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 22:02

cc les filles je trouve que je perds pas beaucoup mais j ai mes regles , d apres vous cela peut il avoir une incidence

helene01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:22

poulette des bois ne t'inquiète pas, y'a certaines personnes qui perdent vite et d'autres moins, mais ne désespère pas, continue et tu verras d'ici quelques jours tu va perdre quand même et surtout mieux te sentir dans ta peau. Les règles oui peuvent en effet ralentir ta perte de poids mais une fois finies, tu verras la différence.

Combien de litres d'eau par jour bois tu? si tu bois assez, tu devrais éliminer assez facilement.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:16

Poulette pas de soucis c'est normal, ne te décourage pas, tu verras que la balance recommencera de bouger après tes règles. moi je prends même un KG en plus pendant.

 

a demain les filles

poulettedesbois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:42

merci les filles

comment allez vous

demain je demarre le 4 eme pp, cela devient dure de ne pas manger de legumes et surtout des feculents, j adore les pates et les patates , heureusement que je prends du shirataki de konjac mais bon ca vaut pas des bonnes pates a la creme

bonne nuit a toutes

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:33

Kikou les filles!!!

 

Alors comment se passe votre règime?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.