Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre demain (le 2/02/11) !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:25

Merci beaucoup catflo ! la je vais me mettre au fourneaux et je vous dis ce que ça donne plus tard !!!

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 17:57

@miliesangels

 

slt moi aussi je suis assez jeune comme toi j'ai 21 ans et je dois perdre 15kilo!! je te souhaite plein de courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 18:05

je viens d'essayer un flan au jambon pour ce soir. Super facile à faire ça sent super bon!!! je vous dis demain bisous à +

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 18:23

et il concerve combien de temps ce flan?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:26

j'ai hate de savoir ce que ça donne Catflo !

Ici, ce soir c'est jambon et yourt !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 18:32

je pense qu'on peut le garder 2 jours au frigo .4 tranches de jambon. 3 oeufs. 3 càs de fromage blanc . 1 cà c de moutarde . 1 c à c de persil du poivre. on mélange tout on ajoute le jambon en petits morceaux . au four à 180° 30mn

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:59

coucou les filles, alors je vois que la 1ere journée se passe bien pr tout le monde !

moi j'avoue que c'est trééééés duuuuuur !

 

le truc c'est que par nature, je n'aime pas trop la viande alors en manger autant) ce soir j'ai la nausée rien qu'à l'idée de manger un steack. mais bon, il faut que je m'accroche !

 

je suis fière de moi par contre car au boulot mes collègues m'ont harcelée pdt 30min pour que je mange des crêpes, je n'ai pas cédé, c'était dur.

 

Ce midi, j'ai mangé 2 steck + 2 oeufs + 1 carré frais.

 

Je pense que ce soir ça sera du poisson avec yaourth en dessert. Je n'ai pas encore le temps de me mettre aux fourneaux.

 

Voilà !

Bonne soirée les copines

iwantabetterlife

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:47

Coucou les filles !! Premier journée plutot facile ;p pour moi enfin du moins j'ai tenue bon 

pour ma part j'ai 23ans aussi et j'ai le moral pour pouvoir loger un dans superbe petit maillot cette été 

Ce soir c'est tranche de foie  meme pour mon papa enfin lui il a droit au coquillet en plus lol 

Vivement la pesé de demain matinque je voi le resultat !!!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:55

Forum Dukan : alors moi j ai essayer un cake au thon et je dois avouer que c est plutot pas mal pour un cake de regime

Alors moi j'ai essayer un cake au thon et je dois avouer que c'est plutot pas mal pour un cake de régime ^^ !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 19:56

iwanabetterlife, courage moi non plus j'aime pas trop la viande regarde sur le site y a plein d'autres recettes.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 19:58

super appétissant ton cake sweeny bon appétit!!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:01

Oui même ma mere en a manger alors qu'elle n'est pas au regime !

biboune38160

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:25

JE COMMENCE DEMAIN!!!!!

j'ai 9 kilos a perdre!!!!!!

biz

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:35

Sweeny ; il a l'air top ton cake, vite la recette !!!

 

Catflo : Alors ce flan ?

 

Iwantabetterlife : je te comprends, moi j'aime la viande mais là, ça n'a rien a voir et j'ai trouvé ça aussi assez dur...ce soir, je n'avais même plus faim, j'étais ecoeuré..je me suis forcée a mangé 1 tranche de saumon (d'ailleurs c'est assez gras, je suis étonné que ce soit autorisé !?) et un yaourt..

 

En ts cas, j'ai hate de voir le chiffre de la balance demain matin !!

 

Si je récap, ns sommes dc 9 à avoir commencé aujourd'hui (j'espère que je n'oublie personne) :

Naroo

Chawot

Sweeny

catflo

lilinette

iwantabetterlife

lilodie

milisangel

bartribue

 

Allez, c'est parti !!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:36

bon courage biboune !!!

 

euh quetioj les kiris c'est autorisé??

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:37

Et de 10 !

+ Biboune (désolée tu as du envoyer ton message en même tps...)

miliesangels

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:40

@lilodie, merci ... toi aussi.

 

Ce midi pour moi c'était deux oeufs et deux tranches de jambon

Ce soir c'était filet de collin au four....

 

comment vous allez espacer vos pesés vous ... j'ai envie de me peser tout les jours mais en même temps j'ai peur de me décorager si je vois pas beaucoup de changement

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:44

Ben pour la recette du cake :

2 petites boites boites de thon

2 oeufs

3 CS de son d'avoine

3 CS de fromage blanc 0%

un peu d'epices (sel povre paprika et des herbes)

Tout mélanger et mettre au four !

 

Bon appétit !!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:46

@miliesangels

Moi je pense que je vais me peser tout les 11 jours pour pas me décourager !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:46

j'ai le livre je ne sais pas maigrir qui explique aussi la methode dukan et dessus il conseil de ce peser tres souvent "miliesangels" donc tout les matin tu peu jpense que si tu suis le régime a la lettre du sera surprise et ravis 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:52

milisangels, j'ai lu la même chose que lilinette, ds la phase d'attaque tu perds rapidement alors c'est encourageant de te peser aussi souvent que tu le veux (ts les jrs quoi..) c'est après à partir de la phase croisière qd on avance par pallier qu'il faut commencer à espacer les peser pr ne pas se démoraliser...

 

lilinette, les kiris ne st pas autorisés, désolée. prends des carré frais à la place..

 

sweeny, j'essaierai ton cake...

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:56

lol merci va pour les carrés frais ;p

miliesangels

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:04

Ok! Merci pour vos réponses ...

 

Je verrai ce que ça donne dès demain alors, 

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:11

Est ce que il y en a une d'entre vous qui a du cacao dégraissé ?? Si oui ou l'avez vous acheté ? Mercii d'avance

Et surtout COURAGE parce que pour ma part les tentations son plus fortes dans la soirées !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.