Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre demain (le 2/02/11) !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:40

Bon aller suis pas si nulle ! ca fait a peu près 35 grammes de son par galette mais bon je file peser une cuillère et demie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:40

Sweeny ; j'ai mangé une galette aux saumon carré frais et persil ; un pur delice....si si, c'est aussi un nouveau concept pour moi de pouvoir se régaler en étant au régime !!

 

au passage, tes petits cakes me mettent l'eau à la bouche...

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:42

Ouai je trouve ca formidable aussi !! Et les petites cakes meme ma mere en mange !!

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:42

Bon ben voilà c'est bien ce que je pensais, je peux manger une demie galette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:45

chawote ; pour les galette de son d'avoine, j'ajoute qq gouttes d'edulcorant spéciale cuisson, ça donne un eptit gout sucré (ben oui, on s'refait pô !!) et franchement ça change bcp de chose...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:49

sweeny, demain midi c'est cake au thon...

 

Ce soir j'essai les oeufs cocotte et du poulet grillé !

 

Question : est-ce que vs mangé bcp ? plutôt plus ou moins qu'avant ?

L'idée du à volonté me fait un peu peur, je suis une experte en grignottage et là, j'ai l'impression d'avoir mangé tte la journée (yaourt, surimi ttes les 5 mn !)

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:53

Ben moi je mange moins en quantité, mais c'est vrai que les surimis s'envolent vite ! TRES vite ! Mais à volonté c'est A VOLONTE ! des que tu as faim tu manges ! enfin moi c'est comme ca que je le vois !

Moi ce soir c'est cordons bleus à la dudu ! Ils sont deja prets !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:03

ben, j'ai pas vraiment faim mais je suis à la maison (avec le loulou) alors...

nenette84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:11

Forum Dukan : bonsoir a toutes et a tous j ai enfin franchi le pas je debute le regime depuis le 02 02 2011 tres motivee pour le moment j espere que ca le restera s

bonsoir a toutes et a tous j'ai enfin franchi le pas je debute le regime depuis le 02/02/2011 tres motivée pour le moment j'espere que ca le restera surtout apres plusieurs tentative de regime merci de m'acceuillir j'espere qu'on pourra se motivée ensemble tres bonne soirée a vous

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:13

Hello nenette ! tu as deja perdu 1kg800 !!!! wahooo ! mais c'est toi qui va me motiver !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:15

en plus meme poids meme objectifs ! c'est cool ! mais va pas si vite je vais deprimer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:18

coucou chawotte t'inquiete on va se motivé car la route va etre longue !!!!bon courage a toi

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:30

coucou les filles! super bon le flan au jambon il m'en reste pour ce soir! attention le surimi pas plus de 8 par jour il y a du sucre!!! j'ai vu ça sur le forum.

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:32

bartribue et sweeny : moi j'achete du jambon monique r*nou et c'est noté sur l'emballage 'découenné et dégraissé"

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:34

Ah merci catflo pour l'info ! parce que j'en mangeais pas plus de huit mais c'etait limite !

bartribue : merci je vais essayer d'aller voir ça demain au supermarché !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:37

Sweeny ça marche pour toi 1,2 kg en 2 jours!!! bravo courage

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:46

oui les filles jambon en supermarché.

bienvenue à toutes les nouvelles !!

 

alors conclusion de cette 1ere journée ?

 

pour ma part,

matin :

pain dudu (raté brulé avec seulement la moitié des sons

3 tranches de jambon (je me suis fait halluciner)

 

midi :

cake au thon (moitié son)

yaourth edulcoré

 

soir :

saumon fumé en entrée avec sauce faisselle/moutarde

foie de voie au vinaigre balsamique + oignons

flan aux oeufs saveur vanille

 

et je pense que je vais aller me préparer quelques muffins pour demain matin.

 

bises !

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:47

eh, c'est 2eme journée, j'ai plus les yeux en face des trous.

au fait, je ne sais pas vous mais je me sens super fatiguée !

 

et félicitations à toutes les belles pertes que je vois sur les réglettes !!!!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:53

pas spécialement fatiguée mais un peu ecoeurée aujourd'hui depuis ce matin pas faim!!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:59

Merci catflo ! je vois que toi aussi tu perd bien ! esperons que cela continue comme ca !

@iwantabetterlife : non au contraire j'ai la peche !

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:08

bienvenue nenette^^

 

je viens aux nouvelles savoir si tout le monde va bien.??

ici ca va plutot bien y a beaucoups de choix de recette je me regale a tout lire mais bon il me manque plein d ingredient mdrr!!! tampis je retourne aux courses ce week !!

moi aussi j ai tester le cake au thon hier soir mais je l ai trouvee bcp saler je me demande si on peut tester a hachant du jambon ou un truc ds le genre!

bisous aux coupines

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:48

sweeny, naroo, nenette (bienvenue !), comment vous faites pour perdre autant, vs me faites trop réver, en tt cas bravo, ça marche !!!

 

Pour celle qui st fatiguées, c'est un peu normal, on le maltraite un peu notre "petit" corp, il ne va tt de même pas se laisser faire comme ça !!! je prends des vitamines pour éviter ça et ça a l'air de marcher....

 

Question du soir (et oui, j'en ai tjrs une !) : Le SPORT ?? vs faites qqch ? moi rien mais vraiment rien et en plus comme je ne travaille plus depuis la naissance, je suis à la maison...j'ai bien un cerceau mais j'ai la flemme....

 

le poulet grillé à la moutarde de ce soir était très bon !...

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:38

Niveau sport pour l'instant il n'y a rien du tout ! j'ai wii balance board, un stepper mais rien n'y fais je prefere m'enrouler sous la couette ! Je sais pas j'y penserai dans 2 ou 3 mois ^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 21:21

moi comme il est dit dans le livre du Dr Dukan je marche 'je m'oblige)!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 21:25

ce soir j'ai mangé un "bouillon express" un délice; 2 tranches de filet de poulet et un fromage blanc. J'attends la balance demain mais déjà mon pantalon serre moins !!! coool !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.