Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre demain (le 2/02/11) !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:55

Hello !

 

Waaaaa ! J'ai fait Dudu il y a environ 1 an et demi et j'ai dû arrêter car je ne buvais pas assez et mes reins en ont pâti...

Bref, aujourd'hui, je bois aisément mon litre 5, voir + parfois donc je suis bien décidée à reprendre et à ne pas lâcher !!

 

Si quelqu'un veut se joindre à moi aujourd'hui ou plus tard ...

 

Je mesure 1.64m et je pèse 76kg. Soit 20kg à perdre !

 

Bonne journée,

Julie

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:57

bon courage ; j'avais le même soucis que toi pour boire et depuis que je me suis acheté les sirop 0% c'est bien mieux !!!!

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:09

coucou,

 

je viens de commencer ce matin,alors si l on peut s aider ^^

bonne journee et bon courage^^ sinon la 1 er fois que tu as fais dudu ca a bien marche???

au plaisir de te lire

sardine11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:23

Coucou!

 

Je commence aussi demain pour 5j de PA. Je veux bien qu'on se serre les coudes!

Je mesure 1,53 et je pèse 83 kg soit 27 kg à perdre pour moi, y a du pain sur la planche! J'ai accouché, il y a presque 4 mois. J'ai pris 25 kg pendant ma grossesse et en plus j'en avais deja 10 de trop avant.

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:35

LES FILLES (?) suis ravie u'on commence ensemble !

Naroo, je n'avais fait que 15j de Dukan et j'avais perdu 2kg (oui seulement) mais j'avais 6kg de moins donc bon ...

 

Ce matin je suis allée faire mes courses, viande et proteines a gogo, à la caisse j'avais l'impression de passer pour un petit monstre carnivore !

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:42

Bonjour, je m'appelle Patty ! J'ai commencer ce matin ! Serrons nous les coudes et surtout bon courage à toutes !!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:53

iwantabetterlife , moi aussi j'avais l'impression d'etre une carnivore avec un panier ou il y avait que de la viande...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:50

bienvenue et courage

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:53

Je commence demain matin aussi !!!

Qui mange quoi au petite dejeuner??

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 06:58

hello hello !

 

bon je me lève assez fébrile ce matin, en me disant oh non, des protéines de bon matin ... mais je reconsulte mon planning qui dit que fin mai, si tout se passe bien, j'aurais atteint mon juste poids alors ... REMOTIVATION !

 

Ce matin, c'est pain dukan (au micro-ondes) avec une tranche de jambon et un grand verre d'eau. Je ne bois ni eau ni café ni thé.

 

Mon pain je le fais avec du yaourth comme la galette car je déteste le goût du fromage blanc.

 

Bon début de journée les filles !

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:39

aller on se motive^^ fin mai ce n est pas si loin que ca^^j essairais le pain comme ca^^

bonne journee a toi courage a ce soir^^

sardine11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:49

Bonjour,

 

Je commence aussi aujourd'hui. Je vous souhaite plein de courage!

Ce matin très dur de savoir quoi manger, moi qui dejeuner mes 2 tartines de Nutella.

J'espère qu'on pourra s'aider. Combien de jour d'attaque faites vous?

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:18

Bonjour !

Je commence aujourd'hui aussi !

J'ai environ 25 kg a perdre (grossesse + sevrage tabagique + grosse gourmande !)...

Je pense faire 5 jours de phase d'attaque et ensuite 5/5 pour la croisière...

J'avais deja fait ce regime il y a 3 ans et il avait très bien marché, d'autant plus que j'adore la viande ! mais impossible de faire la 3eme phase, du coup j'avais tout repris, voire plus encore, coup classique de l'idiote !

Bon courage a toutes, ce matin, café + 2 yaourts vanille 0% !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:20

coucou,

 

moi j ai tellement a perdre que je fait le maxi qui est de 10 jours....

enfet hier j ai qd meme eu faim mais cela reste suportable ce n est que 10 jours puis qd on voit la balance descendre c est encouragant .

et vous les filles? combien de jours a faire?

en tout cas bon courage pour cette 1 ere journee^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:33

Bonjour les filles moi ce matin c'était deux fromage blanc avec une ptite cuillere de son d'avoine dans chaque et une thé !! ça change !!! Moi qui prenait un bon bol de cholcolat avec deux grande tartine de confiture plus beurre   !!!

Bonne journée les filles !!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:39

En cas de ptit creux dans la journée vous manger quoi?

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:13

Un café !

Et tout a l'heure je me suis fait de la viande de grison ! on a l'impression de grignoter j'adoooooore !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:14

lool hummm le grisson  !!

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:15

faut essayer aussi le pain de mie, la recette est sur le site, c'est hyper facile a preparer, ca prend 5 minutes chrono, c'est hyper bon, moi j'ai rajouté de la canelle pour donner une touche sucree...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:16

coucou ! je commence aussi ce matin (une galette d'avoine, 1 yourt, surimi et café !) et là, j'attends avec impatience mon déjeuner qui est ds le four (escalope de poulet sauce yaourt moutarde !)...

J'ai une bonne 15aine de kg à perdred suite à mes 3 grossesses et à mes nombreux paquets de gateaux, glaces, pain...bref tt ce qu'on doit oublier ces prochains jours !!

 

Lilinette : premier petit creux à 11h ce matin (et oui déjà !!) j'ai pris trois petit baton de surimis et un bol de café..

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:18

Forum Dukan : ouaip jve prevoir sa a emmener au boulot merci les filles

ouaip jvé prevoir sa a emmener au boulot !! merci les filles 

miliesangels

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:49

Bonjour tout le monde,

 

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, j'ai 23 ans et je dois perdre 23 kg !!! Bonne chance à toutes.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 15:57

courage à toutes ! moi ça fait le 3e jour et c'est vrai qu'on a moins faim on se serre les coudes à+

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:30

Pour ma part ce matin yaourt 0% a 11h 2 tranches de jambon a 13h un peu de blanc de poulet et à l'heure ou je vous parle c'est crevettes !!! Par contre j'aimerais savoir comment vous faites le pain ou les galettes !!

Merci !

Et COURAGE !!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 16:38

pour les galettes 1,5 c à soupe de sond'avoine + 1.5 c à soupe de fromage blanc + 1 oeuf un peu de sel pour moi . Je mélange tout faire cuire dans une poele antiadhésive 3 mn de chaque coté. dur dur la 1ere fois pour la tourner . bon courage Sweeny à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.