Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre demain lundi 16 juin avec 14 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:44

viens de me peser a 11h 40 yes j'ai reperdu mes kgs pris dans le week end donc ce matin (apres le passage au toilette!! et oui c'est mieux

63.5 kg alors suit remotivée mais là je commence a avoir très faim

je precise que je suis assistante maternelle et là il faut que je prépare des pâtes pour les enfants bouuuuuuuuuuuuh des pâtes hein que c'est pas bon les pâtes ????

 

allez courage à toutes..

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 13:05

Bonjour bon pour moi c'était hier matin reprise de 1,5 ...dégoutée car j'ai pas fais d'écart mais avec une journée pp hier je suis un peu redescendue . Je suis restée motivée malgré tout et avec mes 2 jours PP j'espère repartir dans le bon sens.

Isa21 on a la peine perte sur la mm durée alors on se soutient , on passe souvent ici et on craque pas...

Bonne journée à toutes

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 23:08

Allez les filles, on se motie on va vaincre la balance!!!!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 08:25

bonjour

eleonore83 oui on se motive! c'est très dur de perdre m' a dit mon médecin après 40 ans donc se sera peut être + long pour nous !

c'est les soldes !!!!!!! alors je vais acheté une balance qui indique 53 kg et qui ne bouge pas ! comme ça le moral sera au rdv a chaque pesée  

bonne journée à tout le monde et ne craquez pas si vous voulez rentrer dans le maillot de bain de vos rêves...........

 

bisous

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:28

Bonjour bon c'est reparti dans le bon sens mais en y réfléchissant je crois savoir pourquoi j'ai repris .En fait tout en restant dans le cadre des journées PL sans écart je me suis goinfrée!!! j'avais du saumon fumé dans le frigo et j'en ai abusé + un petit carré frais aux herbes à 0% avant mon yaourt aux fruit ...c'était trop je reconnais.

Je suis repartie sur un bon pied en essayant de manger plus lentement et de manger moins .

Allez après tout je n'ai commencè que le 17 et 2 kgs à mon 8eme jour c'est pas si mal.

J'ai introduis le Konjac sur un repas en journée PP et associé à poisson et assaisonné façon asiatique , j'ai apprécié de voir une assiette " normale " devant moi.

Je me suis aussi cuisiné une crème /flan tout en PP av lait écrémé édulcorant un peu d'arome oeuf , poudre de lait et petit suisse 0%.

Humm cela sentait bon ds ma cuisine et j'ai profité de l'odeur avant de le déguster en douceur au milieu de l'aprés midi.

Pour le son je teste aussi et dans le dernier j'ai mis un peu de gingembre , muscade et cannelle façon pain épice. Lorsqu'il sort du micro onde il reste " mouillé" mais je le fais la veille pour 3 jours av 1 seul oeuf et je le passe au grill pain ce qui lui donne un croustillant à l'extérieur et ce n'est pas désagréable à manger en accompagnement de mon fromage blanc 0%.Là aussi je retrouve un petit déj 'normal'.

Voilà il faut partager ses astuces...

Bonne journée et bon courage

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:15

coucou les filles!

@eleonore83 je vois que t'as trouvé un rythme; moi le konjac je trouve ça craiment pas bon, c'est dommage pcq on peut fairre tellement de choses avec ... mais meme rincé, cuit avec la sauce j'arrive pas l'odeur , la texture...

 

pour ma part ce metin grosse deception j'ai pris 1 kilo; zero ecart, zero toléré, en plus hier j'ai couru 3km. c'est un vrai mystère... c'est peut etre parceque je ne prend pas de son.. qu'en pensez vous ? bon je sais que c'est pas mes regles parceque je viens de les avoir.

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 10:23

Doriane92 , oublie la balance aujourd'hui , elle aussi peut faire des erreurs. Demain tu repars dans le bon sens.

Le son je pense est indispensable pour les intestins, les fibres éviter la constipation...le premier jour j'ai essayé de faire la galette je n'ai pas trouvé cela terrible du tout ...à présent je me fais un pain pour 3 jours av 1 seul oeuf ( j'en consomme pas mal à coté cuit la veille et passer au grill pain au moment de le manger c'est très correct ...après j'ai lu que l'on pouvait soupoudrer le son sur une salade mais c'est valable que pour les jours PL...et sur ces journées là il y a des fibres dans les légumes ,donc c'est sur les jours PP qu'il ne faut surtout pas s'abstenir.

Me permet un bisous d'amitié de cop régime

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 17:25

moi aussi les filles + 500 g bouhhhhhhhhh il faut que l'on soient patientes on ne peut perdre trop vite le corps doit s'habituer a notre "régime"

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 11:30

coucou les filles!

moi ce matin encore 300gr! ralala c'est juste pas possible! je ne lâche pas l'affaire. pour le moment j'ai pas d'envie particuliere! c'est tant mieux! 1kilo 300gr en deux jours ça fait mal ...

 

@ELEONORE83: merci pour tes conseils, je vais m'y mettre au son! la galette j'aime pas non plus! donc je le mettrai dans mon fromage blanc. bisous aussi!!

courage !!!!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 14:17

Forum Dukan : allez a midi saumon et brocoli tout ca au four c etait tres bon je vais faire des flans cette apres midi

allez à midi saumon et brocoli tout ça au four c'était tres bon

je vais faire des flans cette apres midi !

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 14:20

Doriane tu as déjà perdu 3 kg en 11 jrs c'est beaucoup

moi 1 seul! donc tu ne dois pas te décourager

tu vas y arriver mais avec de la patience.........

bisous n,hesitez pas a faire comme moi mettez des photos des fois ça donne envie ou pas!

 

bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 15:39

allez doriane t'inquiète c'est ce qui m'est aussi arrivé dimanche dernier zéro écart, je me sui beaucoup dépensé et lundi matin +1 kg

j'étais dégoûtée, mais bon je suis restée zen et je continue mon bout de chemin

ça va le régime ne fait pa sperdre chaque jour aussi il y a des jours sans et des jours avec pour beaucoup de raison

règles, retention d'eau, PL, etc...

bref je tiens bon et j'attends que ça redescende

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 02:12

Kikou les filles, apparemment ca va ca continu de descendre tout doucement. Je suis fiere de vous et vous aussi n oubliez pas d etre fiere de vos victoires!!

Je ne suis plus trop presente ces derniers jours mais ke continu ne vous inquietez pas, ma courbe continu de descendre doucement. Je suppose que j ai perdu en largeur car certaines de mes jupes me font moins la tete et la ceinture de mon jean se ferme un trou plus court. Alors c est cool. Bon j ai eu pas mal de soucy qui ont fait que j ai jamais perdu aussi vite mais bon je sais que perdre trop vite n est pas bon alors je vais essayer de me calmer maintenant et trankillou continuer tout ca...

isa tu fais rire avec ta balance, je veux la meme mdr

eleonore j aime bien aussi les petits carre de fromage frais aux fines herbes.

j ai gouter le chocolat lindt 99% cacao, c est juste horriblement degueu ce truc!!

Bon samedi a toutes et pas de craquage, vous verrez le week end va passer comme un rien et lundi la balance sera plaisante.

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:43

Bonjour les Cop du démarrage de mi juin.

Alors on arrive au week et les tentations sont plus fortes.

Sur un autre post ( mais on ne lit pas tout) j'ai parlé d'un petit plaisir qui reste sans aucun écart .Je vous le donne :

J'ai commandé des arômes sur la fée régime et j'ai acheté un arôme Mojitos. J'ai éssayé avec de l'eau gazeuse des glaçons( pilés ce serait mieux) des feuilles de menthe et qq goutes d'arôme ...;hummm bluffant sans faire tourner la tête. Je ne regrette pas les 3/4 e du flacon . Et sans problème pour prendre la route aussi que des avantages ! Ben oui il faut voir le positif .

Allez bon week à toutes et soyez sage pour un joyeux rendez vous lundi matin .

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 10:11

coucou

avez vous les livres DUCAN?

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 10:12

sinon pour mapart je ne me suis pas peser ces derniers jours car je suis "constipée" et oui donc j'attends le grand jour!!

 

 

allez bisous et bon week end à toutes!!!!!!!!!!!!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 14:39

Lol isa, c est sur que c est mieux de se peser apres avoir ete au popo lol.je me suis pesee moi, j ai perdue 100grammes depuis hier. Je vais essayer de moins me peser car ces jours ci c etais trop de pesees.

ce soir on est invitee alors j espere que ca va aller... tiens je vais regarder si on a le droit aux tomates cerises...

ce matin j ai dejeune un oeuf dur avec des haricots verts mais j etais pas franchement contente.. mais j avais plus grand chose alors voila...

j ai rachete de l edulcorant ouf mon sauveur..

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 03:13

Bon Mirtille est revenu de vacances avec 3 kilos de plus les filles j'ai envie de pleurer snif snif !!! Lundi recommence à zéro phase attaque la plus difficile mais cette fois ci je ne lâcherai pas car je sais que je ne suis pas seule. Je pourrais allé sur le forum Québécois je suis même aller voir et je préfère de loin être sur le Forum Français car avec vous je ne me sens pas seule et j'ai toujours une d'entre vous qui est la pour m'encourager. Alors @+ les filles je sais que chez vous il est 3 heures am vous êtes dans les bras de Morphée, ici il est 21 heures pm..

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 09:37

Mirtille quand j'ai vu ton post à 3h30 pour nous , j'ai pensé oh la la en voila une qui a une fringale la nuit !!!!

j'avais zappé que tu es une cousine du Beau pays! ( et c'est vrai qu'il est beau , j'y suis allé une fois ...hummm j'y retournerai bien !) bon sourire cela n'a rien à voir avec ce post très sérieux où l on vient parler de notre gras qui fond comme neige au soleil ( poête ce matin!)

Et si popo ou pas popo!!

Moi hier soir des amis à la maison et très difficile de dire non toute la soirée ils avaient préparés le repas ( toats au paté de campagne pates merguez et fondant chocolat) la totale....heu je n'ai pris qu'un tout petit bout de fondant , je ne voulais pas les facher !

Ce matin + 100 sur la balance! grrrr Bon aujourd'hui je repasse en PP mais invité au resto ce soir j'ai annoncé la couleur ce sera salade ( oui je sais que ce n'ai pas le jour mais je ferai un jour pp de plus ..) .

Et oui la vie en DUDU n'est pas un long fleuve tranquille.....

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 17:49

Lollll !!! non heureusement je n'ai pas de fringale la nuit et tu as raison la vie en Dudu n'est pas un long fleuve tranquille , ca ne prends pas grand chose pour reprendre quelques grammes . Bonne chance pour ton resto ce soir fais attention de ne pas succomber au dessert hihihi !!! bises..

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 08:23

PAS LE MORAL

 

rien de perdu 1 kg en 2 semaines en faisant attention pffffffffffff

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:09

Isa ne te décourage pas .Je ne connais pas toutes tes données mais tu n'as peut être pas un indice de masse grasse important ou il proche de la normal du coup c'est plus difficile de perdre ...c'est ce qui se passe pour certaines en fin de régime allez décrocher les derniers kilos ...64 ce n'est pas énorme .Moi c'est le poids que je faisais à16 ans et pourtant je m'habillais en 40 et je n'étais pas plus grosse que mes copines qui tournaient autour du 55 .Même av ma soeur on avait cet écart et on se prêtait des vêtements.

Donc tiens bon cela va juste être un peu plus long.

Moi je ne perds pas vite non plus mais j'ai passé la cinquantaine et mon corps ne veut pas lâcher si facilement et puis je ne bouge pas , je le sais mais je n'arrive pas à me motiver pour ça.

Allez oublie la balance et passe une bonne journée

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 10:14

coucou les filles ! moi aussi pas le moral! je ne perds rien en plus ma balance est maintenant detraqué. elle affiche le meme poids quand je suis à jeun, quand je porte un truc. j'ai essayé de porter mon parfum, un livre, meme poids , je me suis dit ok! bon bah je vais me prendre un vetement test. un pantalon que je mettais quand je faisait 53 kilos! quand je rentrerai dedans je m'arreterais. je passerai en conso. quelle misère ... l'année derniere j'avais perdu 6 kilos en 3 semaines... pffff

mon copain me dit que c'est surement le stress du mariage... j'espere, pcq là je dois encore perdre 3 kilos avant d'entrer dans ma robe. j'espere les perdre avant le 26.

allez ce midi je cours !!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 11:43

Eleonore83 merci pour ton soutien c'est vrai que c'est plus dur quand on veut perdre - de 10 kg et je sais que je ne suis pas grosse!

juste que j'ai tjrs fait 53 kg avant d'avoir mes enfants et 47 kg a 24 ans quand j'ai connu mon mari!

on ne peut pas retourner en arriere et avoir 20 ans !

moi a 42 ans je sais c'est plus dur!

allez je vais y arriver je me donne 1 mois on verra

 

doriane92 je te comprend moi aussi ma balance indique un poids et 2 secondes après +300 g il est vrai que les balances a aiguilles sont mieux

et oui le stress peut jouer sur notre poids alors t'inquiéte pas ton mariage sera le plus beau jour et puis si tu n'as que 3 kg a perdre tu vas y arriver !

bisous les filles

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 02:44

Bon d'après ce que je peux voir personne a de moral aujourd'hui c'est idem pour moi la première journée pp ce qu'elle peut être difficile celle la mais cette fois ci je ne lâcherai pas car c'est démoralisant quand tu embarque sur ta balance. Alors bon courage les filles vous au moins vous n'avez pas lâcher et vous avez eu de bon résultats. Dorian 92 ne te décourage pas c'est le stress , tu auras le poids que tu vise pour ton mariage le plus beau jour de ta vie ma belle. Bises les filles à cette heure ci vous devez fairent dodo...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.