Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre demain lundi 16 juin avec 14 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 10:57

Coucou les filles ! je vous remercie infiniment pour vos messages. c'est vrai qu ec'est pas evident; je prepare le mariage toute seule parceque mon copain est en déplacement et reviens que 4 jours avant le mariage . et je travaille et j'ai un garçon de 6 ans. que de choses à gerer... les journées sont longues , les nuits courtes. mais vos messages m'ont donné la pêche et aujourd'hui j'ai cassé le palier. je suis contente.

 

@Isa21: Non moi j'ai pas de livre dukan, j'en avait acheté un il y'a 3 ans et je l'ai donné à ma mere , de toutes façons tant qu'on connais les principes de base pas besoin. et sur les forum (comme ici) on peut avoir beaucoup d'infos, du soutien mais aussi des recettes ( testées et aprouvée ou non). le livre de dukan il y'en avait mais pas beaucoup. et puis courage pour ta perte lente... c'est vraiment frustrant mais il ne faut pas lacher l'affaire! si tu peux fais du sport. mais ne te force pas trop . surtout si tu te sens faible.

 

@mirtille notre canadienne: courage les journée PP sont les plus dures. Mais je sais que tu y arriveras! j'ai confiance

 

@Sofybelle: ohh que oui on a droit aux tomates cerises en PL: hereusement! c'est mon petit plaisir avec une petite sauce au fromage blanc

 

@Eleonore: t'es une warrior, parcequ etout ce qu etu as cité m'aurait bien fait baver. mais bon quand on voit les sacrifices à fair epour perdre un kilo ça calme !

 

en tout cas bonne journée à vous les filles !

bises

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 08:34

coucou les filles voici un lien pour celle qui veulent des vidéos sur les recettes ducan

http://www.youtube.com/user/ProteinauteTV

 

allez je suis sûr que ça va nous aider

pour moi progression en cours..

sinon je fais du sport 2 fois par semaine 1 h d'abdo et une 1 h de zumba ça fait du bien..........

 

allez bises a toutes

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 09:30

Bonjour Météo grise ce matin et grisaille dans ma salle de bain également: grrr rien perdu alors que je suis en PP et pas d'écart..pfff

Ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule et ca m'aide à tenir.

Allez bonne journée à toutes ca ira mieux demain ...

Rosie73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 12:40

Bonjour tout le monde je viens m'incruster!

Petite présentation vite fait: je m'appelle Jennifer j'ai 27 ans un petit garçon de 15 mois (l'amour de ma vie) un mari et un chien.

Je me suis décidée à faire ce régime pour mes hommes, pour qu'ils n'aient pas honte de moi (et un peu pour moi aussi).

Je précise, j'habite en haute montagne, là bas tout le monde est super sportif, svelte et musclé.

J'ai commencé le 26/06 et je suis actuellement en phase croisière.

Je ne me pèse pas tout les jours, pour ne pas avoir de pression.

Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 21:11

bonjour Rosie 73

et bienvenue dans notre groupe!

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:33

coucou Rosie73 et bienvenue!!!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 20:03

ce soir comme il fait beau barbecue blanc de poulet et poivron

et vous??

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 22:15

Bienvenu Rosie 23, et merci Isa 21 pour le lien. Moi ce soir ce sera le surimi.. Malgré quelques petits écarts tout vas bien et le moral est assez bon ds la pp ce n'est pas toujours facile mais quand tu te pèse WOW !!! J'ai quand même bien hâte d'être à la croisière comme presque vous toutes.

Eleonore 83 ne te décourage surtout pas..

Bisous du Québec à vous toutes à bientôt xxxx...

P.S moi je fais 20 minute de rameur (sauf hier 2-07 trop étourdie) par jour ..

Rosie73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 08:13

Salut les fille!

Aujourd'hui journée PP. Au petit déj: thé, oeufs aux plats et une tranche de jambon de dinde.

Hier petit écart, riz blanc.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 09:05

Bonjour Un peu découragée , ma balance remonte , hier ,ce matin ...pfff pourtant pas d'écart .1 seul yaourt fruité hier ( j'en prenais 2 jusque là..).

Je manque de sommeil et je sais que cela a une incidence mais pas de moyen d'agir la dessus hélas.

bon je baisse pas les bras .

Ce soir un petit restau avec mon fils ce sera pizza et dessert pour lui et salade café pour moi. On marque son anniversaire pour ses 18 ans( semaine dernière ), le Bac j' espère et aussi son inscription IUT. En plus il passe le permis ce matin mais là on aura pas le résultat ...bref journée importante pour lui , et pour moi aussi ...j'ai le stress des mamans!

Bonne journée à vous toutes.

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:14

Je dois vous avouez que je ne peux me passer de mon café avec de la crème le matin (10%) je suis incapable de boire avec du lait écrémer beurk enfin.. ce soir je me fait un steak haché avec de l'ail miam miam..Après cette phase pp je vais peut-être essayer l'escalier je dit bien peut-être. Quelqu'un a entendu parler des résultats avec cette méthode ??? Bonne continuité les filles je pense à vous. Bises du Québec xxx...

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:16

Eleonore 83 ca arrive parfois que la balance remonte ne t'en fait pas trop avec ca tout rentrera dans l'ordre très vite tu verras...

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 10:14

salut les filles

et bien moi je ne vais pas me peser car hier c'était soirée foot avec mes voisins donc pizza et glace pfffffff

allez à midi je mange light!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 10:15

mirtille et bien BRAVO pour ta courbe !!!!!! je vois que tu as atteint ton objectif voir

félicitation

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 19:22

Merci Isa 21 mais maintenant il faut que je m'organise pour que mon poids reste le même hihihi !!! Et je ne sais pas si je vais aller en croisière où l'escalier. Je ne me décide pas. Hummmm pizza et glace tu as bien fait il faut se gâter de temps en temps .

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 19:25

P.S Isa 21 pas tout à fait atteint mon objectif il me reste 2 kilos à perdre je ne suis pas grande et j'ai de petits os 48 kg c'est mon poids idéal..

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 19:26

Problème avec ma réglette hihihi !!!

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 10:37

Bonjour les COP du forum

Bon pour moi ce matin -400 c'est à ne rien y comprendre car hier soir j'étais invitée et j'ai bu une bière 2 toast tarama et 2 petits bouts de fromage.( qui était hors ma journée pp)..après avoir craqué sur une pizza ( la balance était remonté d'1kg) avant hier avec mon fils pour fête son bac et son permis...

Je m'attendais au pire .

Bon là avant l'arrivée de ma fille je vais changer de rythme .Cette semaine je vais faire 5 jours PP week end 2 jours pL et semaine suivante pareille ( oui je sais je me fais ma méthode!!!) et ensuite ma fille sera là donc je passerai à l'escalier sur 3 sem .

Je pense qu'il me sera plus facile de gérer ainsi ensuite suivant où je suis je reprendrai rythme 3/3.

Je n'ai pas choisi le bon moment pour commencer le régime mais maintenant que j'y suis , je ne veux pas lâcher malgré mes petits dérapages.

Je mets ma réglette à jour donc on verra le résultat.

allez bon dimanche à toutes et courage pour celles qui en manquent

Loulou46

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 11:29

Coucou les filles, 5 kilos perdus en 3 semaines, je suis assez contente et commence d'avoir un bon rythme, je mange assez peu la semaine car le weekend n'est pas évident avec les repas de familles, des invitations etc. et souvent je stagne voir reprends 2-300 grammes durant le weekend. Je ne suis pas le régime à la lettre, je ne fait pas des jours PP et je mange des fruits de temps en temps. Sinon pas trop d'écart car me je me sens trop mal après...

J'ai un mariage le 2/8 et aimerais avoir perdu au moins 10 kilos d'ici là pour enfin pouvoir mettre une robe à la Vanessa Paradis... . Je fait également pas mal de sport à côté, je nage 1000m 3 fois par semaine et je fait du footing 45 min au moins 2 fois par semaines.

Bises à toutes!

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 21:56

Bon ca y est ma balance remonte plus de journée Gala pour moi lollll !!!! 1 kilos de repris mais ce n'est pas si grave je vais me reprendre en main, j'avoue que j'ai une petite crainte de reprendre le poids perdu en croisière où l'escalier enfin je verrai. Gros bisous à vous toutes bravo pour celles qui ont perdu du poids pour les autres ont ne se découragent pas. xxx..

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 17:24

coucou les copinautes ! je vois que vous tenez bon malgré les reprises et les stagnations pour certaines! moi je tiens toujours , malgré que je sois tres tres occupée par le mariage ; j'ai maintenant une photo avant après et c'est impressionnant et motivant bien sur! les seuls écarts que je me suis permis ce sont des ailes de poulet à la mexicaine de grignotes!! mais bon là je stagne un peu mes vilaines vont débarquer!! grrrr

 

pleins de bisous!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 08:56

+ 100 GRAMMES DEMORALISEE

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 08:01

coucou les filles aujourd'hui je vais chez la gynéco je vais en profiter pour me peser là bas

on verra si ma balance est comme la sienne!!

sinon toujours en stagnation c'est pas terrible pour le moral j'aurai voulu descendre en dessous de 60 kg avant mes vacances le 1er aout mais là je crois que c'est mort !

sans écart c'est dur de ne pas maigrir! mais je ne désespère pas sinon il y a le chirurgien  

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 08:52

Isa ne te décourages pas regardes moi je ne descends pas non plus pourtant pourtant là j'avais essayé de faire 5 jours pp pour rebooster un peu mais ce matin de nouveau plus 400 portant aucun écarts ...mais un peu de constipation aussi .Hier malgré les jours pp je me suis fais un peu de rhubarbe cuite en espérant que cela m'aiderait...je bois de l'Hépar , je prends mon son tout les jours...donc je mets pas la réglette à jour je pense que ca va se débloquer ...demain en pl je vais prendre bq de fibres on verra bien.

Pour moi il y a l'age et je ne fais pas de sport...je sais c'est mal mais je n'arrive à me motiver pour ça.

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:58

oui Éléonore on a 10 ans d'écart donc presque le même age ,moi je fais du sport 2 fois / semaine mais bon je sais que c'est dur je l'ai deja fait ducan et je suis arrivé a 57 kg et j'était bien dans mon corps alors meme si je n'ateint pas 55 kg 57 sera bien

je ne veux pas rentrer dans la maigreur car il faur garder des formes sinon c'est pas jolie!

 

bon on se tiens au courant!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.