Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre demain lundi 16 juin avec 14 kilos à perdre

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 10:32

coucou les filles! vous découragez pas moi ce matin j'ai pris 800 grammes et hier 1.3 kilos j'ai pris en tout 2kilos 1 sans ecarts , dur dur! je fais de la rétention d'eau . j'espere que je retrouverai les 2.1 kg deja perdu avec un surplus quand mes regles seront là! pfff. mais je ne lache pas l'affaire. vivement que mes regles arrivent.

 

sinon j'ai fait des emplettes sur le site dukan!

j'ai acheté la sauce façon mayonnaise, les barres de son au baies de goji, les snacks de légumes et une sauce vinaigrette pour salade.

alors comment vous dire la mayonnaise s'est vite retrouvée à la poubelle! elle a un arrière gout chimique, j'avais l'impression de manger du pétrole! beurk!!!!!! idem pour les snack de légumes. ça va au début après deux bouchées j’étais écœurée.

 

sinon la sauce salade est top!!! il manque juste un peu de sel mais elle est bonne! les barres de sons au Goji sont vraiment super bonnes j'en ai mangé ce matin avec mon yaourt et un demi litre d'eau. le salé le matin j'arrive pas!

 

voilà! ce sont mes astuces pour pas craquer! parceque je me ferai bien un pizza au bacon oignon de chez Dominos ....

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 09:21

merci doriane pour tes precisions sur les produits ducan!

sinon ça va?

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 09:54

Allez un petit passage ici .

en fait ma balance stagne un peu aussi je ne suis pas venue faire de commentaire pourtant il s'est passé une chose importante :

J'ai été faire un petit tour de vélo !!!

Je sais que ce n'est pas grand chose pour la plupart d'entre vous qui bougeait pas mal mais moi je souffre des genoux ( et même une prothèse depuis 5 ans déjà!) aussi les douleurs me stoppent très vite .Ma perte de poids est aussi pour limiter ces dernières.

Bref pas drôle ça mais super contente de mon petit tour .

Je pense que mon objectif va être long à atteindre mais je ne vais pas lâcher ! déjà je vois des signes comme remettre des bagues qui n 'allaient plus , les vêtements aussi .J'ai une impression de légèreté ...bon c'est déjà ça , je me regarde dans la glace aussi!!

Je dois vous faire rire !

Allez bon dimanche à toute et pas d'excés attention le week c'est DANGER pour nous ! rires

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 20:49

coucou aujourd'hui 20 km de vélo en famille

mais ce soir lasagne de chez carrefour au rayon frais heuuuuuuuuuuu comment dire je crois que j'ai fait une erreur

et oui le week end c'est pas bon surtout les apéro le soir mais ça c'est détente car trop de stress la semaine il faut savoir décompressé non???????

 

éleonore tres bien le vélo c'est bon pour les genous je crois c'est comme le rééducation parle en à ton médecin! courage c'est cool

 

oui il est vrai qu'on ne descend pas beaucoup rrrrrrrrrrrrho tant pis ça va venir avec la perseverance!

 

allez les filles au top pour le mariage et la plage

 

bisous et bonne soirée!

isabelle

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:22

Bonjour les filles

 

GRRRR Isa c'est pas bien ( rires) moi aussi un écart ce week une bière pression....allez on lâche pas malgré tout.

J'ai de la motivation ce début de semaine : là je vais faire une demi heure de vélo .Pas beaucoup pour certaines mais beaucoup pour moi avec mes problèmes de genoux.

Bonne journée à toutes

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 10:06

Hello les filles contente ce matin ma balance m'a fait cadeau des qq 100grs qu'il manquait pour arriver à -4 kgs sur 30jours .et en plus constipation ...donc je les ai vraiment perdu cela et sans doute un peu plus.

bon voilà il y a des jours de déception et des jours de petites joie ...je vais aller me bouger dans mon jardin c'est aussi de l'activité physique même si ce n'est pas du sport et peut être une demi heure de vélo...

Allez bonne journée à toutes

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 09:24

Hello les filles!

 

bravo eleonore83. c'est motivant! et puis hein Dukan demande juste de marcher alors une petite activité de jardinage c'est toujours ça de gagné!

sinon moi aujourd'hui je fete mes 1 mois de régime, avec un seul écart contrôlé!! soirée Mac do . le lendemain j'ai couru 5 bornes sous la pluie ( 30 minutes), j'etais obligée hein ; bu 2 litres d'eau et fait (presque) PP toute la journée. comme le préconise le Dukan. et ça s'est pas vu sur la balance le Mac do. Pourtant je me suis goinfrée!! et puis là je viens de voir ma courbe j'en suis à 54% de mon objectif!!! oh lala je suis heureuse!! plus que 6.1 kilos et je serait une naïade!

 

je ne fait plus les journée PP pure , j'ai peur de craquer donc je mange deux /trois bouchées de légumes quand même... vaut mieux faire ça que de se priver et de craquer plus tard.

 

Sinon j'ai du retoucher ma robe de mariée! elle ne m'allait plus.-7 kilos ça se voit! j'ai payé assez cher les retouches mais bon c'est pour me motiver à encore plus maigrir!

 

je me marie à l’étranger et je pars ensuite 2 semaines en vacances. donc les 3 semaines qui suivront aie aie aie. j'ai peur... mais bon je passerai en stab allégée... puis je reprendrai en rentrant. mon objectif est de perdre au moins un kilos ces trois semaines. 2 ça serait le top. de toutes façons il est prévu qu'on mange beaucoup de poissons , crustacés en barbecue! ça devrait le faire.

 

en tout cas courage à toutes!!

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 10:42

Bonjour les filles

Doriane si la date de ton mariage approche je te souhaite déjà une très très belle journée et encore plus pour les semaines qui suivent .

Ne te prends pas la tête après pour votre voyage : Profites c'est un moment unique dans ta vie ...tu auras le temps de reprendre le régime en revenant et même si tu as repris 1 ou 2kgs la joie du moment en vaut la peine . Je ne te dis pas de te goinfrer mais profites avec sagesse.

Et puis tu ne vas surement pas être inactive , natation à 2 on se motive pour en faire toujours un peu plus...

tu seras magnifique c'est sur peut être nous mettras tu une petite photo au retour de toi dans ta jolie robe.

Moi je suis contente je descends doucement mais je descends il faut juste que je gère mes intestins paresseux avec une aide de mucilage acheté en pharmacie. Cela fait vraiment une différence pour les jours en PP pour les journée PL je mets des légumes fibreux si possible .Et puis je m'autorise la compote de rhubarbe ....( maison av juste édulcorant )

Bonne journée à toutes

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 09:29

et bien aujourd'hui pas de moral

sur ma balance dans le ciel tout va mal!

bon je sais ce week end comme tous les week end on fait la fête !

et bien voilà j'ai presque rien perdu sur mon poids! suis TRES DEGOUTEE

PFFFFFFFFFFFFF

JE VOIS QUE VOS COURBES DESCENDENT et c'est bien les filles continuées comme ça vous au moins vous suivez le regime !

moi j'y arrive pas !! et pourtant à part le week end je ne mange preque rien et je fais attention!

et rien .....................

moeshakey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 08:45

Salut a toutes !

Ça fait un bail que je ne suis venue échanger avec vous ... En fait j'ai commencé en même temps que vous je faisais 80kgs je veux faire 62 kgs ( c'est mon poids normal) . Sauf que le 27 juin a commencé le ramadan et la n'arrivant pas a résister a mes propres bons plats lol au bout de 3 jours de ramadan g mangé un peu de tout avec ma famille !

J'ai quand mm éviter ts les jus, ts les gâteux au miel . J'ai acheté sur le site dukan les gélules graisses et plus le ramadan avançait et moins j'arrivais a manger à la rupture du jeun !

Au final j'ai perdu presque 9 kgs . J'ai pu remettre mes uniformes taille 42 .... J

Je pars en vacances a la fin du mois et je sais qu'entre les repas resto et ceux en famille je ne peux pas reprendre dukan mais au moins me restreindre des que je reviens mi août je me motive !!!! Je reprendrais une bonne semaine PP et je continuairais jusqu a mon objectif final de 64 kgs !

En tout cas je suis ravie de voir que de votre côté les filles vous avancez très bien et que pour certaine c mm de nombreux kilos déjà partie vous êtes ma motivation !

Bis a tte !

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 18:13

Je maudit les weekend et les vacances, repris encore un peu de poids aujourd'hui mardi je recommence en pp jusqu'à vendredi . Bon courage les filles bises du Québec.

P.S je sais que je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais je n'arrive jamais à mon objectif et croyez moi je ne suis pas maigre à 48 kilos...

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 18:19

J'ai remonté >a 51.4 kilos, je ne sais pas ce qui se passe avec me réglette !!!!

Loulou46

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 10:26

Coucou les dukannettes, ça y est départ pour ma dernière semaine de vacances, j'espère pouvoir garder ma perte de 8.8 kilos à Majorque, je pense que ça sera dur. Je prends mes sachets de thés fruités avec moi et je vais faire au mieux. Après 48 jours de régime je pense avoir trouvé le rythme. Doriane, j'espère ton mariage est bien passé, et pour celles qui n'ont pas perdu bop ou qui a eu des difficultés, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Pour moi c'est tout dans la tête, j'ai toujours des envies de sucres de temps en temps, et je me suis achetés des dessert chocolat taille fine afin de combler le manque, 1.6 % de mat. grasses et c'est super bon.

Bisous et bonnes vacances a toutes!

Loulou46

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 17:15

ca y est de retour au bureau avec 1.2 kilos repris! pas grave j'ai vraiment profiter des glaces, du coca (rouge) et des bon petits plats espagnols. maintenant je me remets, non but est toujours 58 mais même à 60 je serai ravie!

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 12:00

Bonjour les proteinautes...

Ca y est pour moi aussi finies les vacances avec les enfants et petits enfants et pas de grosse prise donc assez contente de moi...

Et là je vais reprendre par l'escalier car les journées de PP sont de plus en plus difficile et je neveux pas lâcher... donc j'essaie l'escalier et si je continue à perdre cela m'ira bien .

Par contre j'aurai surement des questions car j'ai le livre de la méthode classique mais je sais pouvoir compter sur le site et vos participations.

Bon retour à celles qui sont parties en vacances ...bonnes vacances à celles qui partent ...et bon courage à toutes

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 23:08

Coucou les filles. De retour... après le mariage et trois semaines de voyage vraiment dépaysant. J'ai fait tellement d'écart que j'ose meme pas me peser. Mais bon je rentre toujours dans mes vêtements taille 36 dans lesquels je rentrai pas avant regime. J'attaque donc demain avec 3 jours pp et alternance 1pl/1pp et je m'octroyerai une journée gala comme avec l escalier. Je vais commencer les essais bébé dans pas longtemps il faut que je perde au moins 5/7 kilos. Sinon je vois qu'on est toujours motivée. C'est vrai qu'avec les vacances pas évident. Mais on les aura nos kilos en trop! !!

sinon j'ai vu sur youtube que quand on est enceinte in peut faire dilukan en faisant une stab sans journée pp , deux repas gala et deux portions de féculents. C'est dukan qui en parlait . Connaissez vius des gens qui l'ont fait ou pas ?

 

bonne soirée à toutes .

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 15:27

coucou les filles et bien je vois qu'il n'y a plus personne sur le forum..........hummm pas bien!

en tout cas ce petit message pour vous dire que moi j'ai bien la décision pour me faire une liposuccion en effet meme en faisant 2 fois du sport rien n'y fait mon chirurgien m'a expliqué que j'avais une surcharge de graisse qui ne partirai pas même en faisant un regime

 

bon oui j'ai les boules!!!! mais je pense que je reprendrai des recettes du site qui sont à mon gout delicieuse......

et vous que devenez vous?

vous avez perdu depuis la derniere fois??

bon bisous a vous toutes et courage

ps moi l'operation est prevu le 27 octobre je fais

le ventre les flancs les genous les cuisses et le bas du dos avec un petit peu les bras........et apres c'est tout et c'est déja pas mal

 

biosus isa

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 09:37

Petit passage aussi..;

Isa tu vas être magnifique et tu as du courage car c'est quand m^me grosse opération ( par l'étendue.. enfin je dis ça mais je n'y connais rien .

Pour moi palier qui n'en finit plus ! (500grs de perdu en 1 mois!)

Je garde mon objectif car pour le moment ps dégoutée du régime ..;je voudrai bien en perdre encore entre 3 et 5 mais ce sera difficile je pense . Depuis un mois je marche tout les jours entre 30 et 45 mns ...

au moins si je ne perds pas je consolide ! je continue jusque fin octobre déjà.

Bon courage à celles qui passent ...

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 09:27

merci eleonore je te redirais bon courage!

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:53

isa21 bonne chance pour ton opération je te trouve courageuse. Moi j'ai recommencé hier , mais je me suis lassé des protéines et hier je n'ai presque rien avalé. Bon pour le reste ca va. Comme je suis du Québec avec le décalage horaire pas évident de venir ici quand vous êtes la hihihhi !!! @ bientôt j'espère que tu reste avec nous quand même. Bisous !!!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:58

coucou mirtille bien sur que je reste connectée et ce n'est pas parce que je fais l’opération qu'il faut se laisser aller après !

je continuerai de faire des recettes

en tout cas super pour toi tu vois moi c'est le poids que je faisais avant mes enfants 53 kg que j'aimerai retrouvé !

je fais de la zumba tous les jeudis soir avec une bombe de prof bresilienne et ça demenage j'espere pouvoir en faire rapidement apres!

 

bon les filles courage à vous vous avez deja fait un beau parcours continue comme ça

je vous embrasse!

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 03:12

Bon courage les filles bisous  !!!!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 12:57

coucou et bien il n'y a plus beaucoup de conversation sur notre site

allez les filles!

bon je retourne vers vous apres mon opération de lundi (ma lipo) ouffff fini

c'est vrai que ce n'est pas rien il m'a retiré 2 litres de graisse et maintenant je suis encore gonflé par les eodemes , j'ai beaucoup souffert les 3 premiers jours mais maintenant je marche presque normalement!

bon je reprend une nourriture plus light avec fruit et legumes! je mets ma courbe pour me motiver et vous vous avez atteints votre but???

 

allez bisous les filles

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 17:07

Coucou Isa pour ma part je commence ma phase de stab sauf que je viens de faire 10 jours de séjours dans ma famille ...alors je pense que je vais reprendre une ou 2semaines d'escalier pur et de marche tout les jours que j'ai du aussi arréter pendant mon séjour.

Je reste motivée trop contente de mes vètements en 40 .

Et puis en dehors de la journée PP les autres ne me pèsent pas vraiment .

Courage à toi pour la suite de la récupération et passe de temps en temps.

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 10:32

coucou Eleonore

je suis contente pour toi c'est vrai que se sentir bien dans sa peau ça nous motive pour tout ! ici a DIJON il fait plutôt moche pluie tout le temps donc pas facile de faire des grandes marche sinon pour ma part cela va faire déjà 3 semaines et je vois des résultats sur les hanches et le ventre surtout ! pour le poids c'est pas encore ça 1 kg de perdu mais bon j'ai pas vraiment fait attention et en ce moment c'est des invitation tous les week end zzzzzzut pour le sport j'ai pas repris car je vais voir mon chirurgien vendredi prochain!

 

bon bisous à toi qui a la chance d'être dans le sud!

 

bisous a bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.