Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre demain qui me suit ???

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:41

Bonsoir je reprends dudu demain!!!! Je vais avoir 28ans lundi, j'ai 2 enfant (3 et 2 ans), mon compagnon est parti à l'étranger depuis février et rentre début juin, je veux lui faire plaisir en perdant le plus possible !!!!

Je vais me mettre à faire 1h de sport par jour plus des compléments alimentaires et des poudre protéinées pour aider

 

Mon objectif est d'atteindre les 65 et mon poids idéale et 57.

 

Pour celles qui veulent me suivre vienne, à plusieurs c'est plus facile !!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 21:06

Bonsoir....

 

Y a pas de soucis, je veux bien te suivre ...

mais tu veux faire 1h de sport par jour plus des complements alimentaire plus des poudres proteinées!!!!

Euh je veux bien que tu veuilles perdre le plus de poids possible avant que ton compagnon revienne.. mais je trouve que tu vas un peu dans l extreme... et surtout fait le pour toi et non pour les autres

Le regime dukan est deja assez efficace en lui meme apres tu peux faire du sport a volonté mais attention aux restes avis perso...

 

Bonne soirée

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:45

merci et bienvenue

 

Je le fait aussi pour moi ya 10 ans de sa je pesais 65 kilos et aujourd'hui 86, je ne supporte plus me regarder dans une glace nu, j'ose pratiquement pas me mettre nu devant mon compagnon et j'ai très peur de le perdre. De plus je n'arrive pas à jouer avec mes enfant ce qui me fait beaucoup de mal !!!!

 

Après la poudre protéiné je ne vais pas la prendre tous les jours.

chouchoulouloutte

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:16

coucou

 

debut demain pour moi aussi

 

j'ai 31 ans 4 enfants un mari et 8 kilos de trop

voila pourquoi j'atterri avec plaisir sur ce poste

a quel rythme va tu faire dukan ??

moi sa sera 1pp/1pl car apres j'ai peur de craquer

 

alors a demain pour cette 1ere journée

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 09:28

bonjour et bienvenue

 

je ne sais pas encore je sai deja que je fais 10 jours de PP

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 09:45

je ne sais plus lenombre de cuillere de son d'avoine et son de blé que l'on a le droit en PP

chouchoulouloutte

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:15

Moi j utilise que 2 d avoine le blé j y arrive pas

 

Ce matin cafe au lait et galette

 

10 j pp ta pas peur de te lasser ?? Moi je pourrais pas lol

 

Bonne journée

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:24

bin je lai deja fait et sa été !!! en plus jadore la viande lol

chouchoulouloutte

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:35

A bah sa va alors

Mais est ce vraiment efficace 10 j ??? Combien avait tu perdu ??

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:00

je sais plus sa date d'un an

Utilisateur94865

Posté le 11/05/2013 à 11:12

bonjour Aurel21, perso je trouve que 10 jours c'est beaucoup trop....ton corps va faire de la résistance donc je pense que 6 serait plus approprié ...maintenant c'est toi qui voit..

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:58

même si je suis classé dans les obèse et que jai plus de 20 kilos a perdre ????

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 12:01

oui vous avez raison ma courbe dukan dit 6 jours !!! mais par contre aprés je ne sais pas si jefait 1PP/1PL ou autre???

Utilisateur94865

Posté le 11/05/2013 à 12:10

moi j'en ai fais 7 avec presque 100 kg donc...et pour l'alternance c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux !!! moi j'ai toujours fais 1pp/1pl je trouve que c'est moins monotone

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:08

ok merci

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 20:24

alors pour aujourd'hui :

Matin : café avec edulcorant + galette

Midi : boulette de viande + yaourt a 0%

Soir : oeuf brouillé avec dés de jambon et oignons + boulette de viande + yaourt a O%

 

2h de tondage de pelouse et 30 minutes de vélo elliptique

KALOU33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:36

Bonsoir à toutes,

j'ai commencé hier et j'avoue que cet après midi, lorsque mes enfants mangeaient leur glace et moi un bout je jambon j'ai trouvé la phase d'attaque un peu monotone... Il faut que je trouve des recettes simples pour avoir un gouter sympa. Pour les autres repas, aucun problème pour l'instant mais je sais que c'est le W-end, on verra avec le travail...?

Allez, on a y arriver, y'a pas de raison!!

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:58

oui c sur aujourd'hui pour moi sa été parce que j'ai pas eu le temps de m'ennuyer mais je pense que demain sa va être plus dur !!!!

j'ai vu qu'il y avait des recette de milk shack ou après yen de gateau mais sa m'eméte je ne trouve pas le cacao qui est accepter

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 17:47

-1kilo en 1 jour c'est génial mais il ne faut pas que je craque !!!!! surtout que demain c'est mon anniversaire !!!!

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:54

et voila j'en été sur aujourd'hui craquage oblige !!!!! demain retour sérieux a fond !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.