Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je démarre l'escalier lundi 2 octobre

libreSandra

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 22:24

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le site afin de démarrer le programme de l'escalier nutritionnel.

Du coup, comme la semaine est déjà entamée, je débuterai lundi prochain. Parfait, cela me donnera l'occasion d'organiser mes courses, mes menus...

à ce titre avez vous des conseils pour remplir mes placards avec certains "indispensables". J'ai déjà le son d'avoine, le konjac, les boites de thon, maquereaux, sardines saumon...plus les oeufs au frigo, le fromage blanc 0%...

y a t il d'autres personnes prêtes à débuter l'aventure avec moi?

A très bientôt

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 16:44

bjr

 

bon début d'aventure à toi.

J'avais pensé commencer l'escalier aussi mais je préfère opter pour la méthode traditionnelle pour le moment car j'ai peur que la perte de poids soit trop lente en escalier et je crains que ça me décourage.

libreSandra

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 21:50

Bonsoir,

 

En fait, je me dis que si je suis la méthode de l'escalier plutôt que la méthode classique, ma perte de poids sera sans doute plus lente mais plus stable. Je me trompe peut être.

J'ai commandé le livre "l'escalier nutritionnel" hier. Je vais le recevoir mercredi ou jeudi.