Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je demarre la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:45

En parlant de pâtes : est-ce vrai qu'on peut pas manger de pâtes avec des légumes mais de protéines uniquement ou fromages ou sauce tomates ???? C'est un autre forum dukanois qui me l'a certifié ???

mllenathalie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:50

Aucune idée Virnam, en tout cas ce soir je vais manger des pâtes rhoooo ça va être trop trop bon !

mllenathalie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:25

J'ai mangé mes pâtes complètes hier soir avec un voile de parmesan.

Pour l'info, j'ai mis 70 g de pâtes crues et j'ai eu 200g de pâtes cuites.

 

Vivement la semaine prochaine !

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:13

hey salut. bientot la conso en ce qui me concerne, enfin j espère. dans l'edition dukan illustrée 2010 il ne parle pas des 2 phases mais après vous avoir lu ça me parait moins risqué ces 2 phases. je viens chercher des infos avant moins d'avoir atteint mon but. qui c ca me motivera peut-être à perdre plus vite.on divise donc le nombre de jours de conso en deux ??? c'est ça les 2 phases ??? Ou y'a t-il une phase plus longue que l'autre ??? MERCI DE VOS R2PONSES LES FILLES.

Sassa

Ce message a été supprimé par son auteur.

mllenathalie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:19

On divise tout simplement par deux

Tu tiens le bon bout, tu as presque fini !!!

Bon courage.

yumikun

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:17

Tiens, très intéressant ce sujet!

j'aimerais bien savoir où est-ce que c'est écrit dans le livre qu'on ne doit pas manger de protéine avec les féculent!

Proteinaute help me please

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:23

ce n'est marqué nul part

lorence donnait juste des regles de dietetique

mais ce n'est pas en rapport avec la methode dukan, ce sont juste des regle de dietetique que tu pourrais suivre eventuelement en stab

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:44

merci mllenathalie

yumikun

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:37

Merci Carabine ^^ J'ai eu peur de ne pas avoir bien suivit le régime Dukan 

Je ne vais pas me prendre la tête à faire 2 régimes en même temps!

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:10

je crois que la conso c'est pas pour maintenant. je perds trop lentement

mllenathalie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:50

On perd chacun - chacune à noter rythme, du moment que l'aiguille de la balance descent c'est que ça marche.

Courage tu tiens le bon bout Sassa !

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:24

je crois que si je je reste stable d'ici mercredi mais surtout si je n'augmente pas hé bien je passe en conso. ou alors dès lundi. Un début de semaine c'est peut être mieux non ?? et on verra la motivation aussi d'ici là. Apparemment certain perdent encore en conso. à voir. j'hésite...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 19:49

Je fais aussi une conso en 2 phases, bientôt la 2ième d'ailleurs, cela va vite en fait!

Les féculents, l'idéal c'est de ne pas les prendre le même jour que le gala, mais cela parait assez logique en fait. Et tu les mange comme tu veux tes pâtes!

mllenathalie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:35

Voilà une semaine que je suis en conso et j'ai pris 400g !

J'espère que ce n'est que passager je n'ais pas envie de prendre toutes les semaines.

La semaine à venir je vais me reprendre et essayer de rester strict.

7 jours de passer...

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:03

Oui, ne t'inquiètes pas pour autant, la consolidation implique une variation de ton poids de + ou - 1 kg autour de la valeur à laquelle tu t'es arrêtée ... ;o)

ness37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:27

Salut, pour ma part je ne fais pas la conso en deux étapes : 2 galas par semaine deux féculents et je ne reprends pas pour autant de poids. Bon ok je fais pas mal de sport (ce qui doit me sauver). Ce midi gala super repas chinois nems chaussons au porc nouilles sautées et litchis !! que du bonheur. comme dis pib73 j'oscille entre 66 et 67 kgs mais pour l'instant ça va. Bon courage

mllenathalie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:00

Merci !

Je vais me surveiller.

mllenathalie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:06

Pour la Saint Valentin j'ai prévu un petit menu dukanisé :

 

* Verrine avec rillette de saumon, tartare de saumon fumé, tartare de tomate cerise et crevettes.

* Aiguillettes de poulet avec frites de légumes anciens

* Fraisier 0%

 

Voilou et vous ?

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:49

ça donne envie tout ça. Bon quoiqu'il arrive, c'est décidé, lundi je commence la conso !!! J'ai hâte

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:01

Lol!!

Moi, hier, je m'étais dit si vendredi j'suis pas à mon juste poids, j'me mets quand même en conso!!!

Et c'était pour ce matin !!!

Je tatonne encore, j'ai compté les jours, jusqu'au 30/07....et j'ai essayé de preparer mon WE chez des potes, 1 gala+1 féculent????

A moins que je garde les féculents pour ce soir, j'en ai tellement envie....en même temps je fais tellement attention depuis le début du régime que ré-introduire ces aliments m'angoisse un peu....

On va être cool et se faire du riz complet ce soir, en même temps que mon homme!!!

J'espère que tu vas me rejoindre en conso avant lundi, Sassa!!

Courage!!!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 04:51

bonjour à tous

 

bon je suis pas encore en phase de conso

mais j y arrive a grand pas ENFIN

je voulais juste savoir si pendant les repas de galas on dit que l on peut mangé ce que l on veut moi je reve de frite et d un hamburger tout gras est ce que j ai le droit d en manger???

a ce stade là ou pas je suis perdu je pose la question avant d etre dans cette phase pour ne pas me planté ce serait dommage quand meme et les pates c uniquement les pates complète ou je peux mangé également mes gansettes de panzani??

 

merci à tous

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:30

Il est préférable de manger des pâtes complètes, car les farines complètes sont simplement meilleures et moins "modifiées" que les farines blanches qui servent aux pâtes habituelles (ou au pain blanc)...

Mais si en gala, tu veux te faire une assiette de gansettes, pas de souci !

En gala, TOUT est autorisé, tout ce qui te fait envie et que tu as pu laisser de côté depuis le régime. Mais attention, il faut juste rester raisonnable, ne pas se resservir, rester dans les limites de sa satiété ... Donc banco pour un hamburger/frites, et si tu veux 1 fois/semaine ! Elle est pas belle la vie en conso ? ^^

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:37

ok merci beaucoup pour ta réponse en touT KA PIB73

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:09

Coucou les belles gosses!!!!

Ahhhh, hier soir, escalope de veau et riz complet gratiné au comté!!!!

Une tuerie!!!

220g ça fait un bon ptit bol quand même!!!

Pour le dessert je m'étais fait un clafouttis pomme/poire!!!!

J'ai l'impression qu'il faut que j'm'organise j'ai eu peur de manquer hier, donc j'avais gardé ma ration de son pour le soir...seulement après tout ce bon repas...plus faim!!!

Donc pas eu mon son hier!!!

Voilà sinon heureuse d'être en conso même si aujourd'hui c'est jeudi donc PP, j'ai passé une journée excellente hier!!!

Bonne journée à vous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.