Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 17/08/11 qui veut se lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 23:20

hello,

 

journée bien ficelée. je prévois le même ptit dejeuner que toi, après je sais pas encore. comme je suis encore en vacances jusque demain soir, je ferai mes courses demain matin. Le flan dont tu parles c'est le flan patissier qui figure dans les recettes du site ?

Bonne soirée et bon courage aussi

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:38

coucou,

 

Première journnée facile ! j'ai hate de me peser demain matin.

et vous ?

Utilisateur71833

Posté le 17/08/2011 à 09:54

bonjour,

j'ai commencé ce matin et j'ari un yaourt avec le son. Puis je me joindre à vous me le soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71747

Posté le 17/08/2011 à 10:49

bonjour

je commence egalement le 17/08, je pese 60.600 et je voudrait arriver à me stabiliser à 52/53 kgs, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:51

bonjour a toutes.

meme petit dejeuner;ma crepe et fromage blanc

meme repas qu'hier parce que j'aime pas quand les paquets restent ouverts donc je les finis aujourd hui ;je me suis pas pesee car dans tous les regimes ils disent de pas se peser tousd les joursq....tout z l heure marche a pieds....et step....a +

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:44

Bienvenue moutonvenere et Utilisateur71833 !!!! et bon courage.

 

comme toi mamydesophie 1.1 k en 1 journée youpi !!! . super motivant. aujourd'hui au ptit dej j'ai mangé ma ptite galette au son et une faisselle. Ce midi, du saumon au four et des brochettes blanc de poulet marinées avec du fromage blanc, cumin, ail, citron et curcuma (c'est pas mal, la recette est sur le site) et une faisselle. Moi qui n'aimait pas le coca, je reconnais qu'une petite gorgée ou deux dans l'après-midi mes envies de sucré. Si je suis courageuse j'irai courir une petite demi heure ce soir. a +

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:54

coucou,les dukaunaute....j'ai marche 6 km et fais une bonne demi heure de step...qui dis mieux.

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:44

quel courage ! et moi qui était contente de mes 25mn de course à pied ! par contre génial j'ai pas eu faim de la journée. Ce soir j'ai mangé une tranche de jambon de poulet et un faux filet au BBC + 1 verre de lait.

@+

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:17

Bonjour les filles !

Je me joins à vous car j'ai commencé mardi... je dois dire que j'apprécie chaque bouchée de ce que j'ai pu gouter jusqu'à présent... et pour un démarrage fulgurant, je dois avouer que c'est HYPER fulgurant...!!! et très motivant. J'ai la gnac, je vais y arriver, c'est O-BLI-GA-TOIRE !!!

Par contre, très très mal dormi cette nuit, minimum 3 levers pour aller aux toilettes... çà draine, çà draine...

Au petit dej, j'ai adopté le porridge, accompagné d'un café noir sans sucre (comme d'hab...) et d'un fromage blanc à 0%... Je me régale...! J'ai également préparé hier soir des crêpes pour le gouter, je les accompagnerais d'un fromage blanc à 0% car hier j'ai eu faim dans l'après, coincée au boulot... çà a été dur.

Et vous les filles, çà va ? Allez, courage !!!

zouliata

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:07

Bonjour les filles moi j ai commencé hier le regime.je suis au cameroun donc tres limité dans les recettes. hier j ai mange au petit dej du yaourt san sucre avec 1cs et demi de son d avoine. a midi du blanc de poulet sans la peau et le soir des oeufs à la coque. là je vien de reprendre du yaourt et du son.je compte manger du poisson ce midi. je doi maigrir avant le 29 le retour de mon chéri je le lui ai promis lol

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:50

Bienvenue Zouliata !

Tu vas y arriver, y'a pas de raison...!!!

zouliata

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:55

Merci miss. tout le minde me dit que j ai pas faire ce regime car 55 kilos c pa énorme lol. mais je suis petite donc je fais vite boule. en 1 an mon visage est passé de fin à rondouillard à cause de ces maudits kilos alors je suis motivéeeee!!! mais dites .moi vous prenez quelle vitamine moi je commence à +me sentir fatigué lol+

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:19

Bonsoir à toutes,

 

bienvenue aux ptites nouvelles !

 

En ce qui me concerne j'ai une super pêche. Ce soir j'ai courru 40 mn. C'était mon dernier jour d'attaque. demain phase de croisière. je ferai un jour pp 1 jour pl. Pour le moment je ne prends pas de vitamines. Je bois des eaux très riches en magnésium. Le magnésium est indiqué dans les problèmes de fatique. C'est vrai qu'on va souvent faire pipi mai comme ceecee01 ça draine ça draine. Je viens de recevoir le livre des 350 recettes histoire de varier les plaisirs sur le long terme. Je pourrai vous faire part des recettes que j'aurai apprécié. Sinon comme tous les matins : la galette + 1 yahourt Ce midi, saumon fumé recette de poulet façon khebab avec sauce blanche (recette du site) sympa comme recette + 1 yaourt . ce soir 1 tranche de blanc de dinde, des langoustines du cabillaud et 1 verre de lait. Avec tout ça je n'ai pas eu faim de la journée. Pour le moment pas de frustation. Tu ne t'es pas pesé ZOULIATA pour ton premier jour ? BON COURAGE à toutes @+

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:43

Je suis épatée, je ne pensais pas perdre autant... Par contre j'ai ressentit la faim les 2 premiers jours, coincée au boulot, du coup aujourd'hui j'ai ramené beaucoup plus...! Cà reste lèger car je n'ai pas pu cuisiner hier soir, du coup, j'ai du surimi, deux oeufs durs, du jambon de dinde et des fromages blancs à 0%. Je pense que çà va aller un peu mieux aujourd'hui !

Toujours une pause pipi toutes les heures environ, mes collègues n'arrêtent pas de se marrer... m'en fout, çà draine et c'est bien l'essentiel !!!

Bonne journée à vous les filles !!

loliban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:47

Bonjour,

 

Je me suis iscrite le 17/08 le jour ou j'ai commencé le régime.Et aprés deux jours la balance affiche -500gr.Je sais pas si c'est un mauvais ou un bon début.j'attends de voir la suite.Mais il est vrai que ce matin je ressens le beosin de me joindre à vous.Et j'avoue que cela me remotive.

 

BON COURAGE A TOUS

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:20

coucou loliban, bienvenue !!

tu as perdu, c'est l'essentiel non ?

il faut garder la pêche et la motivation, c'est bien qu'on se soutienne, c'est important...!

loliban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:56

oui c'est trés important de se soutenir.D'ailleurs pour mon premier message je trouve que c'est cool d'avoir répondu aussi vite.Merci beaucoup

à bientôt

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:37

salut les filles !

je vous rejoins avec plaisir car j'ai commencé le 17.08, aussi, avec un profil semblable aux autres.

je suis motivée, mais j'avoue que partager nos efforts m'aidera encore plus !

j'ai pris 2 kg pdt les vacances que j'ai perdus en 2 jours (lundi/mardi avec crudités ++, des fruits et du jambon) et j'ai commencé la phase d'attaque mercredi.

de 66 kg, j'aimerais arriver à 56 kg.

par contre, j'ai très peu perdu depuis, comparé à vous ou à ce que j'ai pu lire : seulement 200g !! sniff sniff.

la seule chose qui peut expliquer, c'est que je n'ai pas pu marcher le 1er jour, et seulement 20 mn en 2 fois hier.

ce matin, j'ai pu marcher 30 mn (marche rapide), j'espère que ça aidera ...

côté recettes, ce site est un bonheur ! j'ai essayé le blc de poulet mariné au fromage blc, jus de citron vert et basilic : un régal!

 

à bientôt

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:58

salut tous le monde......contente d'avoir perdu....malafea on ne perd pas toutes de la même facon.attention a bien mettre ton corps en manque de sucre.....n'oublie pas de boire beaucoup....et surtout a ne jaùais avoir faim.....bonne soiree

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:07

Coucou tout le monde !

 

Natounetta, bienvenue au club ! On a en effet pratiquement le même objectif. Je suis persuadée que le faire avec son conjoint ç'est doublement motivant. Par contre ne soit pas trop jalouse il risque de perdre plus vite que toi. et oui les hommes perdent plus rapidement apparemment. Je te sens déterminée. Bon courage !

 

Mamyde sophie, je sais qu'on perd pas toutes de la même façon mais quand même 2.7 kg en 3 jours c'est hyper motivant !

 

Malafea : bienvenue également. Tu sais la perte de poids est importante au début parce que ton corps et surpris. Comme tu avais déjà perdu 2 kg, ton corps est en alerte. Ce qu'il faut retenir c'est que tu as déjà perdu 2,2 depuis que tu es revenu de vacances ! bon courage

 

loliban : Bienvenue !! Comme je l'ai déjà dit on n'a pas pris ces kilos en quelques jours , il faut être patient. on sera là pour te booster.

 

Y'a pas de raison on va toutes y arriver avec beaucoup d'eau et un peu de sport ou + si affinités ...

 

Pour moi 1ére journée croisière : j'ai apprécié mes petites tomates avec du vinaigre balsamique et du thon et en entrée une tranche de saumon fumée ce midi. Ce soir une bonne salade avec des crevettes et un bar au fenouil. Par contre ce soir pas de sport. Franchement pour le moment je le fais avec plaisir.

 

@+

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:44

Forum Dukan : merci pour vos conseils et encouragements aujourd hui matin du 4eme jour 600 g c est un peu mieux facile de boire bcp avec cette canicule par contre l

merci pour vos conseils et encouragements !

aujourd'hui, matin du 4ème jour : -600 g ! c'est un peu mieux.

 

facile de boire bcp avec cette canicule ! par contre, la marche rapide, mm le matin ... fait chaud !!!

 

natounetta : je suis comme toi : besoin de bien tout planifier ds ma tête avant, j'ai passé des heures sur ce site à voir des recettes, des actuces, lire et relire les phases etc. je me suis préparée et du coup, je trouve assez facile.

 

point positif : jamais faim !

point négatif : le fameux petit goût métallique ds la bouche depuis hier soir. très désagréable la nuit (la journée, chewing gum ou boisson ...)

et vous, ça vous le fait ?

 

bon courage à toutes, bonne formule de natounetta : prenons soin de nous !!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:57

oui, un goût métallique. je l'avais lu comme effet secondaire pas top, et je me demandais ce que ça voulait dire jusqu'à ce que je le ressente.

mais bon, un mal pour un bien ...

 

sinon, je bois bcp d'eau glacée, de l'hépar et pour le goût sucré, du coca zéro.

 

j'ai essayé les cakes au micro-onde pour le goûter, parfumé aux épices de pain d'épices. la consistance n'est pas très homogène (ça doit dépendre de mon moule) mais c'est un compromis entre le pain de mie et le pain d'épices, ça change des galettes type crêpes.

 

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.