Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 17/08/11 qui veut se lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:45

Bonsoir,

 

je suis prête pour commencer mardi prochain mais inquiète sur la durée de ma motivation. J'a pris 10 kg en 3 ans. Jusqu'à présent quand je prenais 2-3 kg, en faisant un peu attention je les perdais rapidement. mais là je n'arrive pas me motiver longtemps et mon poids grimpe inlassablement. (encore 2 kg pendant les vacances) Alors là, je ne me supporte plus ! Je ne vois que cette méthode pour y arriver mais j'aurai besoin d'encouragement. Si quelqu'un commence en même temps que moi, on pourrait se motiver mutuellement

nathacem

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:16

hello..j'ai commencé il y a 2 semaines...et crois moi, c'est pas si dur que ça

J'avais pris 5 kg ces 12 dernièrs mois..;et d'habitude, sans rien faire, les vacances les faisaient fondre..et là, +2 aussi..alors j'ai décidé, comme toi, de me prendre en main...courage.sur ce site, tu vas en avoir du soutien !

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:28

ça mes rassure un peu. Je vois que tu as perdu 4 kg en 13 jours waouh !!! j'en rêve ! merci.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:37

bienvenue!!!

 

déjà pour commencer ce régime, il faut de la motivation!!! si tu ne veux pas lâcher....

et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, ont sera là pour te soutenir^^

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 02:00

bienvenue, tu verras avec la volonté ça ira tout seul, on a vraiment pas faim et on se sent bien

les3 secrets pour moi : cuisiner de bons dessert surtout mais aussi de bons plats, arômes véritable pilier pour passer les envies et le coca zero excellent coupe faim de plus il fait oublier que l'on est au régime même si on ne s'y sent pas vraiment

 

une devise qui est mienne : aucun écart tu feras, tes tolérés tu consommeras, le plaisir tu prendras et la conso sera à toi ça peut paraitre naze mais ça aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 08:06

Motive toi et adopte une attitude de wineuse! Tu vas y arriver, sois en convaincue et ton corps te suivra 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:42

Merci pour vos conseils et encouragements. Est-ce que parmi vous quelqu'un s'est abonné sur le site dukhan ? Est-ce que vous êtes suvi ? Savez vous si il y a un intéret à le faire ?

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 18:08

Coucou, y a encore quelqu'un???? Je commence le 16/08 et 10 kgs à perdre. Je zieute le forum pour avoir du soutien! Mon mari a fait Dukan l'an dernier et à perdu 27 kgs. Il en a repris 2, donc autant dire que dalle puisqu'il s'etait fixé 20 kgs à perdre et qu'il a continuer a perdre en phase de stab!

Achat du jour : son d'avoine et de blé! Demain les courses proteines! Je sens que ça va etre difficile car je suis actuellement en vacances chez mes parents avec ma famille (on est 13 qd meme!) et que ma mere cuisine des bons petits plats!

Mais je prefere entamer ce regime en periode zen!

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:08

Au fait combien de temps dure votre phase d'attaque? Moi je pense 3 jours car 10 kgs à perdre. Cela me semble correct! Et vous?

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:19

bonsoir moi j aimerai bien commencer avec vous,je pense que je vais faire 3 jours ou peut etre 4 en pp puis passe au pl et pp qu en pensez vous

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 01:31

hello,

 

C cool ! on n'a a peu près le même objectif.

3-4 jours c'est ce qu préconise Dukan quand tu as 10 kg à perdre. J'ai prévu de faire 3 jours. Je commence donc mardi, ensuite comme toi mamydesophie altener pp et pl me semble le moins dur. J'ai aussi acheté les flocons d'avoine et de blé. J'ai même essayé la galette sucrée. ça va, c'est pas mauvais. Miss marie ton mari va pouvoir te donner pleins de conseils ! Avez vous déjà réfléchi à vos menus de la semaine ? c'est pas évident je trouver en PP. J'ai également acheté du coca light et des chewings gum (en cas ou j'ai des envies de sucré!!)

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 01:52

Allez sur le site dukan pour faire la simulation gratuite qui vous donnera le nombre de jour d'attaque conseillé.

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:13

bonjour;moi mes menus pour la semaine vont Etre très simple...jambon,surimi,steack hache...fromage blanc et bien sur petit déjeuner ma galette de son d'avoine et blé.....sinon je vais pas me cassé la tète mon mari est en déplacement quand j ajouterai les légumes se sera simplement des légumes vapeur pour le gout j'emploi beaucoup d’épices ou arômes bonne journée,normalement on a pas faim avec se regime faut vraiment boire beaucoup attention au reins......

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:54

oui j'ai vu ça entre 1.5 l et 2 litres de liquide. J'ai acheté des bouteilles d'hydroxydase. Il faut en boire une a jen chaque matin. Elle est un peu chère, mais je vais essayer quelques jours. C'est une eau de source utile dasn les régimes de désintoxication et surcharge pondérale avec cellulite indiuqe DUKAN dans son livre.

@+

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:58

oui je connais ,l'eau...c'est un peu cher,mais tous les détoxifiant le son moi j'ai acheter un liquide a mettre dans l'eau la pharmacienne ma dit pendant 15 jours minimum

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:46

Youpi77, je ne connais pas cette eau, qu'a t-elle de particulier? J'ai lu le livre l'an dernier et m'en souviens pas...

Ce qui me fait peur c'est que je ne cuisine pas et que je déteste ça! Va falloir que je fasse un effort ou alors ça va etre super monotone.....

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:56

Savez vous si on peut trouver des aromes dans le commerce?

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:12

oui bien sur les aromes vanille cafe sont courant,j&achete les miens sur internet serenov...bonne soirée

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:12

oui bien sur les aromes vanille cafe sont courant,j&achete les miens sur internet serenov...bonne soirée

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:15

Youpi77 l'eau se trouve en pharmacie c'est une eau qui permet de se detoxifie.....en se qui concerne la cuisine je trouve que tu peux varie sans trop cuisine,moi je vais varie avec jambon steck hache

ou viande de grison filet de saumon

saumon fume un peu de surimi une omelette

etc...pas beaucoup de cuisine

en ce qui concerne les crepes en 15 minutes tu fais tes crepes pour toutes la semaine....pas de panique donc...

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:00

Dukan écrit : "eau de sorce particulièrement utile dans les régimes de désintoxication et dans le cas de surcharge pondérale assoicée à une cellulite diffiuse des membres inférieurs. boire une petite boueille le matin à jeun" En outre, renseignements pris sur internert, elle favorise la digestion et la diurèse. Dans le cadre d'un régime alimentaire elle peut aider à combattre les excès de poids. Elle aide enfin à lutter contre les conséquences du déficit en magnésium et la fatigue (mais aussi anxiété, lassitude, manque de tonus...) pouvant provenir d'un apport insuffisant de cet élément dans l'alimentation. Hydroxydase a une concentration et une richesse exceptionnelles en minéraux (plus de 20 éléments et oligoéléments) parmi lesquels on trouve une double composante très active : bicarbonates + sodium et calcium + magnésium. (je vous rassure c'est un copié collè, je ne sors pas ma science ! )

 

Les aromes, tu peux aussi en trouver sur le site de dukan . Il y a pas mal de recettes sur le site à essayer qui n'ont pas l'air trop compliquées. quand l'une d'entre nous en essaiera une, elle pourra la conseiller aux autres (ou pas) par exemple. On est dans les startings block !!! j'ai hâte de commencer plus que 3 jours avant d'exprimer nos premières impressions.

 

@+

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:10

je viens de liree dans un autre message qu'une proteinaute achetée des aromes sur le site fée régime ......

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:31

y a aussi des promo sur le site de Patiwizz, par contre pas d'arome "salé"

http://www.patiwizz.com/promotions.html?ordre=pctreduc&np=0&limit=2(...)

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:32

moi aussi impatiente de commencer!!!!!

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:34

bon be voila demain matin c parti

je pense que je me lèverai je me pèserai....petit dejeuner 1 galette sucree et du fromage blanc

dejeuner j ai de la viande de boeuf en entree je pense 1 tranche de saumon fume et du surimi

dessert j ai fais des flan maison...

en cas ;peut etre yaourt ....

diner be steac hache precede de jambon....

demain pas de sport car j ai une longue journée sinon je marche minimum 45 minute puis du step ou du velo d'appartement

bonne soiree et bon courage ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.