Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je demarre le 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cece31410

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:02

voila après 3 jours de pp j'ai perdu 1.8 kg mais ce matin sur la balance j'avais 0.200kg en plus.est-ce normal ????

je continue sans desesperer prochaine pesee dans 2 jours.merci de me dire si cela vus ai deja arriver

Utilisateur61964

Posté le 31/01/2013 à 10:07

oui ne t'en fais pas

 

tu ne vas pas perdre non stop, parfois tu remontes, parfois tu descends, parfois tu stagnes.

 

surtout en sortie de phase d'attaque ou tu as beaucoup perdu.

 

plusieurs raisons peuvent l'expliquer: tu es en PL? tu bois assez? tu manges assez de protéines? rétention d'eau, constipation, stress, menstruations chez les femmes,....

 

ne t'inquiètes pas et ne te fixe pas sur la balance. ce n'est pas parce que l'aiguille ne descend pas que ton corps ne travaille pas

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 31/01/2013 à 10:26

Bonjour et bienvenue parmi les proteinautes.

1.8kgs perdu en 3 jours c'est déjà pas mal!!!!

Il faut prendre son mal en patience lors d'un régime et se contraindre à quelques contrariétés avec la balance.

Continu ton chemin et tu verras les kilos s'envoleront.

Bonne continuation

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:21

bonjour, moi aussi j ai commencé le 28 /o1/2013 , j ai fait 10j de PP et j ai perdu 1,9kg ... pas bcp mais je sais que mon corps resiste bcp au debut d un regime vu que j en ai fait des milliers...si tu veux on peut s encourager, maintenant je ss en phase croisiere et je me pese chaque 2 semaines un jeudi. ca te dit de se motiver ???? j ai encore 22 kg a perdre et c est ma 2eme fois que je fais dukan mais cette fois ci je ss determinee a me debarasser de ces kilos qui nous pourrissent la vie ..quand on veut on peut!!!

allezzz courage

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 19:01

bravo kiwita! tu as tout compris! c'est une question de volonté!

 

pour ta perte en attaque elle est normal. je suis contre les attaques qui durent plus de 5jours, toutes les filles qui font plus stagnent et ne perdent pas plus que si elles avaient fait moins. au bout d'un moment ton corps comprend ce qui lui arrive et fait de la résistance, encore plus si tu as déjà fait des régimes avant!

 

en tout cas bienvenue ici!

 

pour quelle alternance as tu opté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:42

merci jj69 pour ton msg j espere que maintenant les kilos vont partir assez vite ..... pour ma phase croisiere j ai opté pour 2j PP et 5j en PL . Si ca marche bien sinon je vais augmenter la phase PP . et toi comment tu fais ton alternance??

gros bisous et courage

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 08:05

pourquoi opter pour une alternance déséquilibrée? Pour les petites pertes normalement ça s'explique mais au delà de 10 kilos je trouve ça "dangereux" tu risques de ne pas perdre aussi bien que ce que tu voudrais.

 

pour ma part, je fais 1/1 depuis un peu plus d'une semaine pour m'aider à tenir sur le long terme (moins de frustrations je trouve) et palier mes problème digestifs.

 

comment se passe ta suite? toujours la pêche? pas de baisse de moral?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:52

en fait je ss suivie par un medecin qui m a proposé de faire ainsi et d augmenter la phase pp en cas de besoin a cause de ma constipation chronique mais il m a donné un draineur et des vitamines en paralleles... pour le moment je ss tres bien , j arrive a garder le moral haut et je ss treeees motivee . On doit arriver a perdre tous ces maudits kilos avant l été. je vais reprendre mes cours de cycling cette semaine et toi est ce que tu fais du sport en parallele?

sinon je t avour que je ss en 2eme phase du cycle menstruel et parfois l envie du sucré me tue mais je tiens bon et je ne vais pas gacher mon regime !!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et courageeee

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 12:44

si prescrit par ton médecin tu as raison! Moi aussi elle me suit et comme elle est loin (chez ma maman au dessus de Dijon et moi je suis à Nice) en cas de souci je l'appelle et elle m'oriente. comme je suis plus que sujette à la constipation également en temps normal, les débuts ont été difficile mais depuis que je suis en 1/1 j'ai même un meilleur transit que d'habitude!

 

oui je fais pas mal de sport à côté, 1h30 environs quand je n'ai pas de cours donc en moyenne 4/5 fois par semaine! c'est super, les résultats sont encore plus flagrant et spectaculaires! c'est ce que j'aime dans ce régime, il te laisse de la force et tu peux faire du sport à côté!

 

comme je suis sur la fin du régime (j'ai fait un premier dudu pour atteindre mon IMC normal et là, le second pour atteindre mon juste poids) "sculpter" et tonifier mon corps devient indispensable si je veux des résultats. mon ventre devenait tout mou et flasque. c'est vraiment super de se voir se transformer toutes les semaines comme ça

 

le cycle et le poids,.... m'en parle pas! je refuse de me peser en période rouge! mais jusque là pas trop d'envie de sucrée de mon côté. je trouve que je résiste plus que bien! probablement la première expérience et comme j'ai du temps, je m'occupe, je cuisine, je fais du sport,... du coup j'ai pas trop le temps d'y penser. sans compter que je vis seule donc il n'y a dans mon placard que ce que je m'autorise à manger... même s'ils débordent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:49

c est tres bien je ss treeees contente pour les resultats epoustouflants que t es en train de voir  je te felicite vraiment pour ta perseverance moi j habite avec mon mari et lui il veut grossir un peu donc imagine )) mais sincerement il m aide comme il peut et m encourage tt le temps ... en fait j ai un examen important a passer au mois de mai donc je ss tout le temps clouée a mon bureau ce qui n arrange pas vraiment les choses mais je resisteeeeeeee!!!!!!!!!! je ss vraiment determinee cette fois ci d ailleurs je reprends mes cours de cycling demain  je t embrasse et keep going

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:52

quand est ce que tu te pese la prochaine fois ? moi c est le jeudi prochain vivement le 21 

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 00:02

oui avec un mari qui veut grossir pas simple mais c'est super qu'il te soutienne. c'est important d'avoir le soutien de ses proches et de ceux qui nous entourent! j'ai la chance d'avoir des encouragements à distance de ma maman et de mon chéri et mes copains de promo me soutiennent aussi (ce soir quand l'un d'eux m'a proposé un bonbon j'ai cru que tous les autres allaient le trucider avec leurs yeux en kalachnikov!)

 

ma prochaine pesée est samedi... j'ai toujours un peu d'angoisse. surtout que j'ai fait quelques erreurs cette semaine: FB à 20% (ne plus faire mes courses le lundi matin! pas assez réveillée!) + excès de tolérés lundi + vin ce soir,..... j'espère que le sport va le compenser et sinon et bien ceinture la semaine prochaine et puis voilà tout!

 

allez on va les abattre ces vilains kilos

 

bonne nuit

 

des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:48

)) j adore la reaction de tes amis...ne t en fais pas j ai bcp d espoir que tu va s avoir une bonne surprise ce samedi et que les heures de sport ont tout brulé... mais surtt il faut aller de l avant et faire tes courses en milieu de semaine  moi je donne a mon mari une liste qu il m achete pour ne pas tomber dans l exes sinon tous les moyens sont bons le plus important c est de connaitre ses faiblesses et de savoir comment remedier a cela alors restons motivées et d ici là tu vas avoir un corps parfait !!!!

courage courage

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:29

oui je suis plutôt fière de moi. ce midi encore une victoire! comme je ne peux pas rentrer à la maison manger je laisse les copains partir à la cafet et part dans une petite salle tranquille manger mon petit picnic quand une nana entre et me demande si ça m'embête si elle mange aussi dans la salle. je l'invite à entrer et elle me sort un méga panini dégoulinant de fromage et un petit paquet de chips.... ça ne m'a même pas donné envie...

après les bonbons et le rayon chocolats du supermarché qui ne me font plus aucun effet maintenant ce sont les snackeries,... je trouve que je m'améliore!!!

 

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:00

trooooop contente et fiere de toi !!!!!!!!!!!!!!!! bravooo et bonne continuation c est un tres bon defi que t as reussi !!!!!!!!!!!!!!!!! j ai repris mon cours de cycling aujoud hui et je suis contente je n etais pas essouflee et c est mieux que ce que je m attendais apres un moi de repos mais l envie du sucré me tue encore mes regles arrivent et ça augmente  mais je tiens bon et je persevere !!!!!!!!! il faut tenir jusqu au bout ...

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 06:41

hello kiwita!!!!!

 

et comme j'aime vivre dangereusement, hier soir j'ai invité des copains à regarder le match avec pizza et je n'ai pas mangé une seule part!!! bon j'ai bu une bière et un verre de vin avec eux quand même.... on verra demain mais cette pesée me fait peur!

 

je suis contente pour ton cours de cycling! ça fait du bien au corps et à la tête on se sent tellement mieux après! avec dudu on peut faire du sport, on garde la pêche et ça, ça n'a pas de prix!

hier pas de sport, pas le temps et mes séances intensives des 5 derniers jours ont laissé des traces sur mes chevilles! alors repos pendant 2 jours et plus de tapis pendant 1 semaine!

ne t'en fais pas pour les envies de sucrées, tu verras elles vont s'estomper et parfois revenir en force. mais il ne faut pas baisser les bras, tu vas les vaincre ces vilaines envies trouve des alternatives dudu il y en a plein sur ce site!

 

aujourd'hui je dois recevoir mes nouveaux arômes!!!! hâte hâte hâte!!!

 

allez zouh, que je finisse de répondre à mes messages et au boulot! fin d 'année, accélération des exams et quadruplement du travail... enfin début du travail parce que jusque là mon année est plutôt sabbatique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:39

saluuuuut jj69,

alors comment etait ta pesee??? j espere que tt va bien

je te souhaite un bon retablissement par rapport a ta cheville!!! est ce que tu vas un peu mieux??

moi je suis contente de mon week end je n ai mangé que PL et j espere que jeudi prochain (le jour de ma pesee) j aurai une bonne nouvelle

courage pour tes examens d ailleus tu commences quand? moi j ai un examen tres important en mai donc encore 3 mois de dur travail...

bisous et porte toi bien

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 11:47

hello kiwita!!!

mon week-end se passe bien (et oui Master 2 professionnel aménagé pour faire de l'alternance donc libre jusqu'à mercredi... mais bon beaucoup de boulot donc le temps est mis à parti). les exams sont répartis sur toute l'année pour laisser le temps de faire nos stages. mais bon, la faculté de Nice est un exemple de l'esprit sudiste! on te prévient des exams 3j avant donc il vaut mieux prendre de l'avance, surtout qu'il ne reste qu'un mois de cours :-s

pour la pesée tu vas rire: ma balance a rendu l'âme Smiley bonheur elle m'affiche 50,1kg... ce qui TOTALEMENT impossible! donc bon, j'attends patiemment le retour de SAV de ma nouvelles balance topissime qui calcule tout (taux de graisse, d'eau, de muscles, d'os!)

 

et toi tout va bien? tu vas passer un examen de quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:15

bonjour jj69,

bon courage pour tes examens moi je suis en train de preparer un examen en medecine qui me prend tt mon temps...

sinon pour ta balance comment ca va? encore en vie?? en fait c est quelle marque, j aimerai m' acheter une...

demain c est ma pesee, j espere trouver un bon chiffre qui me remonte le moral sur tt que je suis en periode prémenstruelle :(...

courage courage

bisous

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 12:48

c'était une tefal et toujours pas de nouvelle de l'autre et je commence à en avoir plus qu'assez alors si toujours pas de nouvelles ce soir, je vais les appeler et pousser ma gueulante ils vont pas être déçu!!!!! ça me détendra de toutes celles que je dois poussée contre les administrations diverses et variées qui m'empoissonnent un peu la vie en ce moment ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 00:09

salut jj69,

je suis desolee pour le retard imagine avec les etudes j ai meme pas eu le temps de consulter le forum :( et toi comment ca va? est ce que t as recu ta nouvelle balance??

sinon j ai perdu que 3,2 kols en presqu un mois alors que j ai fait aucune gaffe dans le regime et c est trop peu pour le regime dukan... je comprends pas la cause de cette resistance de mon corp c est la premiere fois que ca m arrive, d habitude mon corp resiste au debut mais pas ainsi... :( mais je tiens bon et j vais commencer a faire du sport tous les jours au moins 30 mn de marche le jour ou je ne fais pas de cycling... esperant que ca va marcher..

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 08:59

hello kiwita!

 

3,2 kg en 1 mois c'est une bonne perte t sais! en général on est plus autours de 800g que de 1kg tu sais.

ça résiste mais ça travaille et avec le biking tu verras les différences sur ta silhouette! c'est le principal! ne t'en fais pas ça va descendre. et puis au début les filles perdent surtout de l'eau due à la rétention. c'est simplement que tu n'as pas d'eau à perdre donc ton corps évacue le gras, mieux accroché et donc plus difficile à sortir!

 

toujours pas de balance mais je devrais la recevoir dans la semaine je pense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 00:06

salut jj69,

merci bcp pour tes encouragements et j espere reellement que cette fois ci ca marche, ma prochaine pesee est le 7 mars ... j espere voir un -2 ou -3 kg et toi comment ca va?? as tu recu tes aromes et ta balance? tu etudies dans quel domaine? as tu pris de l avance par rapport a tes cours?? j espere que oui !!! en tout cas moi je ss en retard et je dois vraiment bosser 2 fois plus

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 09:12

je suis super à la bourre kiwita tkt Smiley bonheur j'ai un exam demain que je connaissouille et un autre vendredi dans lequel je surnage... on va mettre un coup de collier et ça ira mieux Smiley bonheur

je fais un master 2 en droit des affaires, spécialité droit du sport.

 

les arômes oui je les ai reçu depuis un petit moment et c'est toujours un vrai bonheur de les avoir!

ma balance doit arriver dans la semaine. je laisse tomber l'ancienne qui est pas sympa du tout et qui déconne. ZR demain normalement donc forcément ça aide pas à baisser. nouvelle stagnation j'en ai marre! alors je vais limiter les glucides (pas simple comme je suis en PL aujourd'hui) mais pas le choix! j'en ai marre de stagner! je pense aussi que je ne vais pas me peser avant samedi prochain donc le 9.... mais je suis pas chez moi donc, non Smiley bonheur

 

et toi alors dans quoi est ce que tu étudies?

 

courage pour tout, les exams le régime, on va s'en sortir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 00:40

salut jj69,

comment ca va ton examen ? j espere que t a assuré et bonne CHANCE pour demain !!!!!!

moi je fais medecine...et je prepare un examen vraiment important pour ma carriere donc imagine !!!! mais j espee que ca va bien aller pour nous deux 

ne t en fais pas pour la stagnation , c est tout a fait normal que ton corps resiste un peu mais apres tt va partir tout d un coup... alleeeeez tiens bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.