Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 9 juin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:48

franchement moi j'ai deja essayer quelques recettes voir ce que ca donne question gout. et meme mes fils me disent maman ca sent trop bon on peut gouter??

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:51

Avant de commencer j'avait besoin de tester un peu cela ma rassurer

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:34

allez on se motive toutes ! je vous conseille de vous creer un fichier excel avec les menus sur 4 semaines : imprimez les, collez la 1ere semaine sur votre frigo, ajouter une case vous permettant de cocher la journée écoulée ! préparez aussi la veille votre repas du lendemain ça motive bien !

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:23

Merci Stefe67 excellent conseil je m'y penche des se week end pour etre operationnelle d'ici lundi

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:23

ben perso c'est vraiment ce qui m'inquiète je suis assez difficile niveau nourriture et je crains de trouver mes plats sans gouts fade mais si vous dites que vous avez testé qq plats et que c'est bon ça me rassure et puis je ne voudrais pas pénaliser toute la maison avec mon régime car j'ai un homme bon mangeur et 3 mistinguettes très gourmande à la maison alors ça craint si je fais des trucs pour tous et qu'elles n'aiment pas .

Après la 3/4 du temps je ferai mon repas particulier et leur repas normaux et habituels pour eux c'est certains mais bon ma petite de 4 ans voudra gouter les gateaux et brioches quand j'en ferai

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:48

tu pourrais essayer de leur faire gouter les cremes au chocolats dukan, les muffins etc mais sans leur dire que c'est une recette dukan ! pose une assiette sur la table , laisse les piocher

les repas en y mettant des epices, ou des herbes rehausse enormement la saveur des plats. 

 

sandrela : @ genial ! ah oui ne pas oublier de préparer tous les soirs sa bouteille d'eau d' 1.5l ! moi qui fais deja souvent au toilettes..je vais y passer mes journées !:

amandeda

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 15:50

Coucou les filles! Comme vous, j'attaque ce lundi! A plusieurs ca sera surement plus facile!

 

J'ai l'avantage que mon homme m'accompagne pendant ce régime. Je voulais savoir, combien de temps va durer votre phase d'attaque?

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 01:43

oui ! plus on est solidaires mieux ce sera ! moi je fais 6 jours d'attaque (20-25kgs a perdre merci la grossesse)

alors dites moi vous avez preparé quoi pour lundi ?

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:55

6 jours aussi pour moi! Avez vous prévu de faire du sport à côté?

 

Je vais faire les courses aujourd'hui tadaaaaam!! J'ai pris plusieurs recettes dans le livre de Dukan mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je mange sur mon lieu de travail le midi et j'avoue que le soir j'ai la flemme de cuisiner en rentrant pour le lendemain...

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 10:12

et voila courses chez leclerc drive commandée ! ca evite de perdre du temps dans les rayons et d'etre tentée ! en plus il y a du son d'avoine et du son de blé sur la boutique en ligne !

pour le sport ce n'est pas conseillé du tout pendant la phase d'attaque...par contre en croisière, tu peux commencer doucement 

moi avec mon fils je cours partout c'est deja ca de fait comme sport 

et si tu cuisinais le weekend et que tu congelais ? les recettes sont rapides a faire

Joyca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 21:28

Ça y est courses faites pour ma première semaine.

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 09:02

alors les filles ? motivées ?

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 14:11

Coucou, oui super motivée!!!! moi j'ai 3 jours d'attaques mais se matin avant de démarrer la journée je me suis pesée et la je suis + 700 grammes. avant même de commencer... MAis demain sera un jour meilleurs et j’espère voir une baisse sur la balance^^.

Vous avez manger quoi de bon se midi?

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 15:10

moi j'ai mangé des tranches de poulet aux herbes, du fromage blanc, des surimis et une galette dunkan ! suis calée jusqu'a ce soir où j'ai prévu steack haché et yaourt 0% 

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 15:17

Moi a midi j'ai manger juste deux tranche de poulet aux herbes et un yaourt. la je prépare un gâteau fluffy et des aiguillette de poulet a la tomate pour souper. Je vous direz ce que j'en es penser^^

daysibel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 19:26

bonjour les filles

 

est ce que je peux me joindre à vous ?

 

je commence ma PA demain avec un peu plus de 10 kilos à perdre

 

et je pense que je vais bien avoir besoin de soutien car je doute très vite de moi 

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 20:13

Coucou Daysible, Oui tu peut te joindre a nous avec plaisir!!!! Plus on est plus on se motivera!!!! Bienvenue^^

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 20:14

Coucou les filles alors cette première journée?

Pour ma part c'était poulet à la moutarde et cabillaud au curry et franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon!

Pas trop la sensation de faim sinon?

 

Et bienvenue Daisybel!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 20:20

Coucou amandeda, Moi ca a ete aiguillette de pouloet a la tomate , yaourth O%, je me suis fait un gateau Fluffy et honnetement aucune sensation de faim et je me sens super bien, surtout fiere de moi pour se premier jour. Ces deux recettes sont exelentes.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 20:59

Hello les filles !

je suis contente de ma 1ère journée comme je vous disais je craignais un peu le ti déj et finalement ça le fait j'ai pris du fromage blanc et une galette de son d'avoine . j'ai même eu du mal à la finir du coup comme suis aide soignante et que je bossais du matin je l'ai pris pour la pause et ça m'a bien calé . ce midi j'ai pris un filet de sole et une tranche de jambon et ce soir des pinces de tourteaux et une escalope de dinde plus un yaourt vanille . et perso pareil aucune sensation de faim je suis super contente là je redoutes ce soir devant la télé . bon allez à demain les filles

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 07:24

Bonjour, les filles!!!!

Aucune sensation de faim hier, pas de fatigue et -1.2 kilos sur la balance!!!!! c trop bien . Et vous comment c'est passer votre premier journée d'attaque??

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:20

salut les filles ! et bien moi hier soir c'etait steacks hachés 5% MG melangés avec du carré frais 0% et une echalote : une tuerie ! et meme pas faim !

pour la galette de son je n'arrivais pas a la faire correctement a la poele et je l'ai faite au four : genial !

aujourd'hui c'est saumon aux herbes avec galette de son et yaourt 0% et quelques batonnets de surimi en cas de fringale !

daysibel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:49

salut les filles

pour moi ce matin c'était oeuf coque et yaourt 0%

a midi ce sera poulet pané au son d'avoine

 

à ce soir

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 10:00

Bravo Sandrela! Moi j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, sinon je vais faire une fixette dessus!

Pas mal les filles tout vos petits repas!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.