Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 9 juin.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 13:43

aaaaaaaah bonne nouvelle que tu gardes le cap ! .

et oui il est dur et parfois incomprehensible ce corps !! Là j'ai encore repris un peu :( et pourtant je ne fais plus d'exces les autres ont mangé les gateaux d'anniversaire et moi pas ils mangeaient des gateaux apéro et moi du jambon fromage frais .....

 

c'est chaud mais bon comme je n'etais pas seule chez moi ( mes parents étaient en vacances chez moi depuis 10 jours ) j'ai bu moins d'eau que prévu et je ne prenais plus de son d'avoine je pense que ca joue tout ça

maintenant retour au calme et donc retour aux choses sérieuses !!!!!

et la balance rechutera il le faut !!!!!!!

on reste motive 

 

 

 

et sinon oui j'adore aller me ballader ici c'est tellement beau

 

cet apm c'est plage d'ailleurs !

bon apm

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 11:43

Ah cool j'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant vacances reste 500 g bon fait chier j'ai perdu 15 jours mais bon je suis pas pressée non plus !

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 13:42

Cool, c'est une bonne nouvelle !! 

 

Moi aussi je suis revenu à ce que j'ai perdu, même plus

 

Allez, on tient bon et on viendra à bout des ces kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 19:34

Forum Dukan : aaaaaaaaaaaaaah tu vois il fallait y croire encore je suis super contente pour toi moi dernier passage difficile ce soir invitation chez la belle soeu

aaaaaaaaaaaaaah tu vois il fallait y croire encore !  je suis super contente pour toi !

 

moi dernier passage difficile ce soir : invitation chez la belle soeur et elle ne sait absolument pas que je suis au régime car pas vu depuis plusieurs années . allez demain ce sera encore plus strict du coup

 

bonne soirée

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 15:09

Coucou les filles désolée pas très présente ses derniers temps mais pas mal de souci perso ^^. pour ma part je ne maigrit plus je ne grossit plus... mais pas très assidu au régime.Mais la ça a l'air d'aller mieux donc je v m'y remettre ^^... bisou bisous

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 15:48

Salut Sandrela!

contente de te lire à nouveau !

comme t'as pu le voir tu n'es pas la seule à avoir stagné et ça repart vite . j'espere que tes soucis ne sont pas trop grave !

bye bye

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 16:42

Coucou les filles !

Désolée moi non plus je ne suis pas très active sur le forum 

Ce n'est pas du tout évident de suivre un régime quand on a des soucis alors j'espère que ça ira Sandrela et que ce n'est pas trop grave.

Bizzzz à toutes (du moins celles qui sont encore là )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 22:14

gardons la foi les filles ! les vacances sont un cap à passer mais on tient le bon bout alors il faut continuer

à bientot les filles j'espère avoir bientot de vos nouvelles !*

 

moi je stagne mais je sais que j'ai fait qq écarts donc je ne suis pas trop surprise

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 21:23

hello les filles ! y a plus personne ?

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 07:31

Coucou !!

Si je suis toujours là 

Dur dur de tenir... J'ai passé une semaine où j'ai craqué sur pleins de choses qu'il ne faut pas mais depuis lundi j'ai repris le plis

C'est vraiment dur avec les apéros et repas entre amis ou en famille, faut avoir un moral d'acier !

A bientôt les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 11:45

Salut !

je te comprends à 100% j'ai eu qq difficultés à résister aussi cet été :( et du coup qq craquages et reprise de poids !

à présent j'ai également repris le bon cap mais les resultats ont mis un certain à revenir . je redescends seulement enfin en continu .

 

Sinon j'ai testé de nouvelles recettes Dukan : les briochettes merveilleuses sont plutot fades et séches à mon gout faut que je trouve comment améliorer . Par contre le gateau au chocolat est pas mal et rapide 4 .30 min au micro onde

 

Et toi t'as testé des recettes ?

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 07:23

Coucou !

 

J'ai testé la bolognaise impériale (rapide, goûteux et pratique quand on ne veut pas trop cuisiner), les pizzas sans tolérés sans œufs bref juste en PP et PL, le poulet basquaise (un vrai régal !) et les brochettes poulet bresaola carré frais (très bon également).

Les rares fois où je viens sur le forum, je regarde les nouvelles recettes mais ça ne m'inspire pas vraiment...

 

Où as-tu pris tes arômes ? Sur le site dukan ou en magasin ? Car ce n'est pas évident d'en trouver mis à part les arômes Vahiné qui sont bourrés du sucre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:06

Salut ! désolé pour le délai de réponse

oui j'ai pris qq arömes mais comme toi en magasin à la vanille et sinon j'ai pris du sirop d'agave ça donne la sensation de sucré mais sans sucre en fait c'est pas mauvais . j'avoue que pour tester des recettes moi c'est plus des recettes sucrées 

voilà à bientot

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 07:16

Coucou ! 

Oui on m'a déjà parlé du sirop d'agave, il paraît que c'est super, à tester

C'est bizarre qu'il n'y ait plus personne... Tu crois qu'elles ont abandonné ? Car il n'y a plus d'activité sur leur réglette. Ou alors elles ont changé de discussion.

Comment ça se passe pour toi ? Perso ça va mais j'ai l'impression de ne pas trop avancer, mon objectif semble loin du coup.... Et même si j'ai pas mal perdu, je me trouve bouffie dans le miroir, c'est bizarre non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 15:18

Salut !

C'est vrai qu'on est bien seules sur le forum ! perso je pense qu'elles ont du lâcher l'affaire après à voir

 

Sinon oui moi aussi j'ai l'impression de ne plus perdre vraiment je fais du surplace j'arrive pas à atteindre les 90 kgs par contre je me sens déjà mieux et accepte mieux mon corps même si ce n'est pas encore ce que je voudrais j'ai moins de mal à me voir nue . j'espèrais être déjà en dessous de 90 kgs mais là j'ai l'impression que j'y arriverais jamais c'est un peu chiant surtout que je fais tjs bien gaffe . ça doit etre une de ces phases de stagnation tant redoutées 

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 07:06

Et coucou !! 

 

Tu as raison, moi aussi je me sens déjà mieux, surtout que j'ai changé de taille de vêtements alors ça fait plaisir  et comme toi, la glace ne me fait plus peur. Je ne sais pas pour toi, mais le fait que les hommes me regardent plus et me draguent plus désormais est très gratifiant  j'ai l'impression de revivre, ça fait du bien au moral et ça permet de garder la cap sur l'objectif final.

 

Effectivement il est possible que ton corps soit en phase de stagnation, soit parce qu'il redoute la famine vu que tu as déjà pas mal perdu, soit parce que c'est un poids mémoire que tu as eu dans le temps.

Mais ne perds pas courage, ce serait dommage de tout arrêter et de reprendre du poids après tous ces efforts. D'ailleurs tu n'y est plus très loin toi de ton objectif !! tu as essayé de réduire certains produits qui pourraient freiner la perte ?

Je dis ça mais je sais que c'est très dur de ne pas craquer, surtout quand on constate qu'on ne perd pas grand chose ou pas du tout. Combien de fois j'ai failli tout envoyer balader....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 11:20

merci pour ton soutien ! et t'inquiete je garde le cap je me suis trop investie pour m'arrêter là.  

et oui moi aussi j'apprécie les regards qui posent à nouveau sur moi et le nouveau regard de mon homme . Ca motive !! Par contre moi j'ai pas perdu une taille de vêtement mais je ne suis plus comprimée dedans et c'est top! j'ai perdu uniformément de partout .

 

pour ce qui est de la stagnation oui ça devait etre un palier car ça y est ça redescend 

bonne journée à toi et à bientot

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 12:10

Bonjour les filles!

 

Je vous rejoins un peu tard mais moi aussi j'ai commencé le 9 juin. Au départ j'ai surtout utilisé ce site pour les recettes et les bon plans du forum mais là je crois que participer à une discussion avec des camarades de régime me fera du bien et c'est chouette d'être plusieurs à avoir commencé en même temps 

Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal stagner cet été mais c'est suite à deux semaines de vacances où j'ai tenu le cap les 5 premiers puis complètement lâché prise par la suite, c'était juste trop dur. Ensuite j'ai suivi drastiquement le régime mais ça a pris du temps avant que la machine se remette en marche. Là ça a l'air de repartir et je suis vraiment contente de voir que tous ces efforts finissent par payer!

 

Au plaisir de papoter avec vous!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 13:43

Salut Nawie ! contente que tu nous ai rejoins !

comme tu peux voir même si tu t'es laché pendant tes vacances , tu es toujours dans les normes .

Et si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à avoir fait des écarts pendant l'ete , moi aussi et il me semble que d'autres sur le forum également . Mais le principal est de garder le cap et de tenir bon . malgré des écarts il faut continuer à viser notre objectif . et ça paie tjs en tout cas moi je suis déjà ravie du résultat même si il me reste encore des kilos à perdre .. d'ailleurs je verrais comment je serais une fois arriver à 85kg mais je pense que je continuerais jusqu'à atteindre les 80kg . ben oui j'ai pas l'impression de me priver vraiment donc si je peux etre encore plus svelte ça se tente .

bye bye les filles et à très vite alors

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 07:01

Bonjour Nawie ! Bienvenue

Comme tu peux le voir, l'été a été un peur dur pour tout le monde.... Ce n'est pas évident de résister avec les apéros, les invitations, les vacances, etc. Moi aussi je stagne car j'ai fait quelques écarts qui retardent la perte mais ce n'est pas grave car je suis déjà contente du poids perdu et comme la machine est relancée, tout va bien 

Quelles sont tes recettes favorites ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 19:10

Hello les filles ! comment allez vous ?

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 13:30

Bonjour les filles!

 

Merci pour votre accueil chaleureux 

Désolée de pas avoir répondu plus vite, j'avoue que ma petite stagnation m'a un peu plombé le moral. D'autant plus que ça fait un bout de temps que j'ai supprimé les tolérés et augmenté mon activité sportive. Mais bon ce matin la balance à enfin été sympa, même très sympa : -700gr!!!! J'suis trop contente!

Bon j'avoue par contre j'ai fait 2 jours PP consécutifs même si je sais que c'est déconseillé, mais j'en pouvais juste plus de voir mon poids stagner voire augmenter. Par contre j'ai pas lésiné sur la quantité de protéines et je crois que c'est ce qui a fait redémarrer la perte: c'est pas une blague, plus on mange, plus on perd. C'est fou ce régime ! Smiley bonheur

En ce qui concerne mes recettes préférées je sais pas trop. J'aime beaucoup cuisiner et j'en profite pour varier un max mes menus. J'ai vraiment du mal à manger plusieurs fois d'affilée la même chose...

Aujourd'hui ce sera filets de maquereaux frais en marinade au miso avec du konjac et ce soir je pense que je ferais des escalopes de poulet à la sauce aux champignons (avec tofu soyeux pour remplacer la crème)

On lâche rien et à bas le kilos restants!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 17:32

Hello Nawie !

je comprends que trop ce que tu peux ressentir avec les reprises ou stagnation moi c'est quasi permanent j'ai l'impression  je fais attention et même au boulot alors que les collègues au pause mangent tjs des tas de cochoneries devant moi et des fois c'est dur de résister .( je suis aide soignante)

moi perso ce qui me fait perdre plus que d'habitude c'est les oeufs durs plus j'en mange et plus je perds mais bon plus trop en ce moment .

c'est horrible j'ai beaucoup de poids que j'ai eu eu longtemps du coup je fais du surplace régulièrement j'espère qu'une fois passé la barre des 90 kgs ça ira mieux !

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 09:19

Bonjour les filles!

 

Comment allez vous?

 

Je voulais vous féliciter et vous souhaiter un joyeux 100ème jour de régime!

 

Pour ma part je suis super contente, j'ai complété ma courbe ce matin et j'ai atteint mon premier objectif qui était de retrouver un imc normal!

Par contre je me pose la question de peut-être changer de méthode et passer à l'escalier nutritionnel? J'ai peur de me lasser de la croisière mais aussi peur qu'avec l'escalier je ne freine ma perte de poids voire que je reprenne des kilos...

Vous en pensez quoi? Et de votre côté comment va le moral, vous tenez le coups?

 

Gros bisous et bonne journée!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 16:22

Salut !

le moral pour moi ca va:

je m'octroie un peu plus de souplesse que prevu (tres leger : je mange du fromage à moins de 10% de mat gr et autre petit trucs avec le mini de mat gr) et du coup je perds moins vite certes mais je suis pas frustrée et c'est cool j'atteins petit à petit mon objectif et c'est ce qui compte au final.

j'arrive tjs à maitriser les choses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.