Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 9 juin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:22

Bonjour à tous, je démarre le régime lundi 9 juin. J'ai 15 kilos a perdre et j'espère que j'y arriverai mais j'ai peur de me démotiver et de pas tenir le coup. Peur d'avoir faim d’être frustrer.Si vous avez des conseils, des idées et expérience a partager avec moi se serai un plaisir. Merci par avance.

Dochize

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:58

Je commence aussi le 09 juin et j.ai exactement le même poids a perdre et le même objectif !!

Donc on peut se suivre avec plaisir ! Je crois que la faim n.est pas un problème dans ce regime puisqu'on mange les aliments autorisés à satieté. Moi je crains un peu la monotonie et la gestion des sorties'....

A bientôt j'espere'

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 11:10

Super oui on pourrait se suivre avec un grand plaisir!! Puis a deux voir plus on serait certainement plus forte!! On pourra se donner des idées cuisine, puis nos avis sur certaine recettes^^. Rien que ta réponse me booste

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 14:07

salut les filles on a pas faim on est pas fatiguer mais sur la longue on a envie un peu de changement donc regarder les recettes desert et recettes pain brioche etc etc varier beaucoup et tout ira bien bonne route les filles.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 14:37

merci dunkanaute88 je vous tiendrai au courant de mes avancée.

dochize je t envoyée un message privée.

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 14:59

Bonjour les filles ! moi aussi je commence le 09 ! j'ai preparé mes fiches de menu de la semaine que je vais accrocher dans ma cuisine, grande course pour remplir le frigo samedi, nettoyage dans les placards de tout ce qui est tentant !

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:10

Oui moi compliquer de vider les placard avec les enfants qui eux en mangent mais je pense pas être tentée car je suis hyper motivée!!!! Et de ne pas se sentir seule c juste génial!!!

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:28

lol oui moi j'ai un petit bout de 16 mois donc la seule chose que je ne viderais pas c'est son tiroir a gateaux

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:44

oui oi ils sont plus grand donc ^^ mais j'en mange pas généralement des gâteaux

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:44

oui oi ils sont plus grand donc ^^ mais j'en mange pas généralement des gâteaux

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:59

mais je pense que j'arriverais a me maitriser de ne pas lui en voler un je me rabattrais sur un surimi voir deux...voir trois

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 16:22

Si ca te tente opn peut aussi communiquer en message priver

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:11

Si tu veux 

Utilisateur131557

Posté le 05/06/2014 à 17:22

Je démarre aussi le 09 et une trentaine de kios à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22303

Posté le 05/06/2014 à 18:37

coucou les filles! Idem pour moi je commençe Lundi avec 17kgs à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:08

Bonsoir je commence aussi le 9 juin c est cool on est plusieurs c est très motivant

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:17

Oui c'est vrai les filles!!! ça me fait plaisir de me sentir moins seule grâce a se post. Alors on va essayer de se soutenir les unes les autres

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:34

Salut les filles ! je suis dans le mêmes cas que vous je vais commencer lundi! j'aimerais perdre déjà 15 kg aussi . je m'interroge pas mal aussi sur le regime: vais je tenir? et perso ce qui me fais peur c'est le petit déj :( je bois ni café ni thé juste du chocolat chaud du coup ça va etre un changement terrible pour moi .

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:38

Oui c sur.moi j'ai cette chance je ne boit deja que du cafe sans sucre....

Joyca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:39

C est pareil pour moi je petit déjeuner c est jus d'orange pain au lait la matinée va être longue

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:40

apres il y a apparemment pas mal de truc genre brioche que vous pourriez manger pour pas craquer

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:42

ah ouais! ca serait pas mal !

par contre zqt cz qu'on a droit au jus d'orange en phase d'attaque?

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:44

Non pas de jus d'orange. il ne me semble pas

Joyca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:44

Franchement la première phase je verrai le minimum niveau cuisine trop peur d être tenter

Joyca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:46

Nô pas de jus d orange c est juste mon petit déj habituelle je ne bois ni café ni thé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.