Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je demarre le regime lundi 17/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:35

Bonjour,

Après avoir tenter plusieurs régimes d'année en année, je tente maintenant le regime DUKAN. Je commence le regime lundi avec une collègue de boulot pour plus de motivation. J'ai 25 kg à perdre waouhhh 25 ça fait beaucoup mais on va y croire.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 21:24

bonjour,

tu as de la chance de faire le regime en meme temps que ta collegue tu veras comme ca c plus motivant et en plus on discute tres souvent de bouffe, on se donne ainsi des idees et lorsque quellu un craque on le remet plus vite dans le droit chemin

moi j avais 20 kg a perdre et j en ai perdu 6.8 en 46 jours (nous sommes 4 au bureau a le faire)

alors courage et bien venue au club

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:31

Salut,

 

C'est vrai qu'à deux c'est plus simple. Moi je le fais avec une amie. On partage nos recettes, nos questions et nos doutes et on se motive. Bon Dudu à toi !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 21:40

j espere que tu nous feras profiter de tes recettes

pour moi le site est une mine d or

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:03

Merci pour vos messages d'encouragements. Pas de problème pour les recettes, j'adore cuisiner donc ça ne sera pas un problème pour moi. Le plus difficile sera de gerer les week end, on est beaucoup invité et on invite aussi beaucoup, et le fait de cuisiner separement pour mon mari et mes 2 enfants. Il va falloir gerer tout ça.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 22:09

Cc allez tu verras c top la balance deviendra au fil du temps ton amie et oui a deux c top moi je le fais avec ma fille et ca nous oblige a ne pas craquer c un enorme soutient d etre 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 08:54

Bienvenue ! Tu vas voir, au début on se dit que les grosses pertes de poids c'est pour les autres...mais on y arrive ! Dans six mois tu sera métamorphosée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:46

Ca y est c le jour J. J'en ai vraiment bien profiter ce week end. Ce matin n'a pas été très dur, j'ai bu pratiquement 1l d'eau mais qu'est ce que je vais au toilette !!! Mince alors, a peine je m'assoie au bureau que je dois y retourner. je vais un peu freiner cet ap car 17h00 j'ai rdv chez le coiffeur, ça va être dur de se lever toutes les 20 minutes.

Je vous en dirais un peu plus demain, une fois qu'une journée entiere sera passer. Bonne journée à tous le monde

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:36

Bon courage. C'est le premier pas le plus dur comme on dit.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:51

bonjour drag68490

 

tu verra qu'avec les recettes (qui sont super bonne) que tu trouve sur le site le régime est super facile à faire.

je te souhaite une bonne continuation ! courage !

 

bonne journée à toi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:10

Bienvenue à toi et bravo pour ta motivation !!!

C'est ton premier jour, alors courage !!!!

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:15

Et voila une journée de passer et 1.5kg en moins. Ca c'est de la perte !!! Je suis super contente, je n'en revenais pas.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:30

C'est super drag68490. La compétition est rude à ce que je vois, mais j'ai bien perdu aussi.

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:47

Pas mal Palis, 2.7 kg en 2 jours, c'est balaise. Le meilleur regime serait de perdre 1 kg par jour, en 25 jours c'est fini on en parle plus. Qu'en penses tu Palis ?

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 23:09

C'est ce que je me disais aussi. Si on garde 1 kilo par jour de moyenne, je resterais bien en phase d'attaque pendant 20 jours de plus et puis basta (en prenant des vitamines bien entendu). Mais bon, faut pas rêver.

Moi je fais 7 jours de phase d'attaque en tout cas, je veux enfoncer le clou un max avant la phase de croisière.

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:13

Moi je vais faire 6 jours pour l'instant (samedi compris), je verrai dimanche la forme que j'aurai. Mais je partirais bien aussi sur 7 jours ensuite 1PP/1PL et toi ?

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:13

Oui, pareil. Je comptais passer en 1pp/1pl. J'ai une connaissance du forum qui trouvait qu'elle perdait bien en 3pp/3pl, ça dépend peut-être d'une personne à l'autre. Vais toujours faire 1/1, on verra.

Par contre, c'est fini pour moi de perdre un kilo par jour. Snif.

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:32

Tu es toujours à 1 kg par jour (3.2 pour 3 jours) c une bonne descente.

 

Je n'arrive pas à manger le son d'avoine et le son de blé, ça m'ecoeure... comment les manges tu toi ? J'essaie de les mettre dans le yaourt mais après 2 cc j'ai envi de vomir.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:36

De moyenne oui, mais je veux dire que je perd un peu moins chaque jour. "seulement" 300gr ce matin. Enfin, c'est normal, le corps s'habitue à recevoir moins et s'adapte.

 

Ben moi je faisais la galette (2cs son avoine, 1cs son blé, 1 cs fromage blanc et 1 oeuf). Je tartine de yaourt 0% (avec édulcorant et arome). C'est pas mauvais je trouve.

Ce matin, j'ai voulu varié et j'ai essayé un porridge. Tu mets les 2 sons et du lait au micro-onde dans un réciption assez gros (un très gros bol ou un petit saladier) et tu surveilles (que ça ne déborde pas). Ca va gonfler un max et là tu sais que c'est prêt. Tu rajoutes juste édulcorant et peut-être un arome.

Moi, j'avais mis trop de lait et après avoir gonflé c'est redevenu liquide. Pour rattraper le coup, j'ai mis du protifar pour épaissir un peu. Faut tatonner un peu pour le dosage. Certain le font la veuille et laisse reposer au frigo.

Mais dès lundi (droit à la levure), je fais le pain avec le son. Comme ça je pourrais me faire 2 tartines jambon-fromage pour manger le midi. Le matin ce sera yaourt.

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:40

avec dela bonne volonté tu y arrivera a perdre c'es kilos alors courage

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:42

J'ai pas eu une grande perte non plus -100 gr ce matin mais ce n'est pas grave, ce qui est pris est pris. Je vais faire un tour dans un magasin bio demain, essayer des produits dukan et je vais voir d'il y a des gateaux pas trop degeu au son et à l'avoine, parceque la je sature, je n'arrive même plus à le sentir. C'est vraiment la partie la plus dur dans le régime pour moi.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:08

Allez, plus que 2 jours. Après tu feras passer ça dans le pain (ou d'autres recettes que les nuggets,...).

Moi j'en ai un peu marre ce matin. L'euphorie du début s'estompe.

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:15

Bonne perte ce matin, -800gr, dernier jour d'attaque et vivement demain pour les légumes. Je vais faire le plein de mon frigo cet ap histoire de varier et de faire des petits gateaux dukan.

 

Bonne journée à tous... courage pour ce week end

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 13:36

bravo magnifique début la bonne pente est amorcée bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:21

Bonjour tous le monde. Ca a été très dur ce week end, plus que je ne le croyais. J'ai eu un petit craquage hier soir.

 

J'ai commencé ma 1ere journée PL hier alors je me suis faite une soupe maison avec carotte, poireau, navet et persil.

J'ai mangé 2 bols à midi avec 2 tranches de jambon idem a 16h puis à 18h.

 

A 23h je n'arrivais toujours pas à dormir, je suis descendu et la j'ai craqué, j'ai mange un feuillete au fromage.

 

J'ai pas ose me peser ce matin, d'une avec tous les legumes que j'ai mange hier, j'ai du me remplir d'eau en plus des 2l que j'ai bu hier.

Alors je vais attendre demain, après ma journée PP.

Et bien ça commence bien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.