Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je demarre le regime lundi qui commence avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

temi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:52

bonsoir les fille moi je commence demain pp le 06 12 2011 pour 4 jours .je vous donne le menu jour par jour .

alors petit d tisane du docteur ernest n 10 (pour la constipation) a midi escalope de poulet grille +sauce (fromage blanc 0/ motarde et vinaigre de balsamique ) a 4 h un café le le diner cordon bleu maison (escalope de poulet pour la farce fromage blanc + blanc de poulet tremper dans un oeuf batu finir avec le son d'avoine ) et du coco 0 a volonté .

nadelina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 21:03

bonsoir a toute moi aussi je commence aujourd hui

je m appelle nadege et j ai 34 ans j ai 2 enfants une de 3 ans et 10 mois

ca me fait plaisir d avoir des amies de regimes pour le soutient c est essentiel

j espere qu on y arriverra toute moi j ai 22 kg a perdre et j espere y arriver

merci aa toute et bonne soiree

Utilisateur66993

Posté le 05/12/2011 à 21:27

recoucou les filles !!!

 

menu du jour

 

matin: 3cafés au lait ecrémé sans sucre-

 

midi: thon nature +3oeufs ( que le blanc)

 

gouter: 3 cafés

 

soir: 2 pavs de saumon, 3oeufs (sans le jaune) et 1 fromage blanc avec 1cuillere de son d'avoine et mes 2.5L d'eau

 

voila les filles a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 06/12/2011 à 08:45

Coucou les filles ! ça y est aujourd'hui 1er jour je suis contente d'avoir commencé !

 

c'est 33kg je l'ai attaque, c'est partie !

 

On va y arriver, vouloir c'est pouvoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:47

Salut les filles, je suis super motivée, en 1 journée j ai perdu 1 bon kg!!( j ai 25 kg à perdre)

Oui, je sais que ça ne va pas durée mais contente et super motive,

Alors ce matin au pd: 1 café au lait et un délicieux porridge dudu..

En fait, je vais faire 10 jours de pp!!

 

Et vous, vous en êtes oú??

 

Allez courage!!

Aravis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:12

rhalala la chance Douda83 déjà 1kg!! moi rien pour le moment (quelque grammes peut-être...) en même temps j'ai une vieille balance, je dois en changer. Des conseil sur le modèle le plus fiable? Au début je me pesais sur WII FIT mais je me suis aperçu qu'il avait 3 à 5 kg de plus par rapport aux balances normales...

 

J'ai trouvé chez carrefour des galette de son d'avoine toutes prêtes à être manger de la marque BJORG, et j'ai fait le plein de viande de bœuf (je ne mange pas de poisson à part le surimi). je suis une carnivore XD

 

Le plus dur moment de la journée c'est quand je donne le gouter à mes enfants T.T surtout quand je prépare les tartines de pains avec le Nutella......mais je résiste!!! Heureusement que vous êtes la, je peu me motivée en lisant vos motivations ^^

 

Courage!!!!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 16:40

oui faut pas craquer !!! lmoins 1 kg aussi ce matin pour moi, trop contente espérons que ca continue, moi je me suis donné 5 jours de PP Douda83 au lieu de 2 indiqué parce que je trouive que 2 c'est pas beaucoup!

Je viens de manger 3 blanc de dinde ben c'est vachement bon j'en achetais jamais avant!lol!

par contre j'ai du mal a trouver un gateaux ou biscuit sympa, les avez vous essayés?

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:32

Aravis dis toi encore quelques jours, tu passeras en croisiere et tu pourras te regaler avec la pâte à tartiner

dukan en croisiere( 2 cuillieres à soupe par jours c est le top!!!)

 

Sandra11 bravo pour ton kg!!

 

Allez les filles courage, ne lâchez pas!!

BoDyCoLoR

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:31

Coucou,

 

2 ème jour today ! Impec, je me sens en phase.

J'ai bien noté pour les 10 jours, je ne savais pas qu'on ne pouvait le faire qu'une fois dans sa vie. Je n'en ferai que 5 alors, et à moi les légumes, tu as raison.

Je vous souhaite bon courage à toutes  !

Biz

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:53

Bonsoir!! Sympa de voir que certaines ont déjà commencé à perdre  Moi j'ai fait le choix de ne me peser qu'une fois par semaine (ma balance est prise en otage chez ma voisine ) sinon ça deviendra obsessionnel (je sais que je suis capable de me peser 3fois par jour)

 

Ma deuxieme journée s"est bien déroulee. Le fromage blanc avec un peu de stévia est un délice et me rassasie pendant mes petites fringales.

 

Bon diner 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:10

bonsoir, je suis en train de tester le burger au poulet, un peu galere à réaliser (ca accroche à la poele et micro onde HS )

enfin il est fait et franchement un DELICE ! avec un fromage frais 0% en guise de sauce.

 

voila le menu que j'ai fait aujourd'hui:

 

petit déj: 1 tranche de jambon, 1 yaourt 0%, 1 thé vert menthe

 

midi: boeuf sauté aux oignons facon chinoise (avec 1 part de tarte aux pommes ! ouhhhhh ) :-(

 

gouter: 3 tranche de filet de dinde + 1 yaourt 0%

 

soir: burger au poulet dudu

 

voilou on verra demain si la balance a accepter cette écart fait déja des le 2nd jour !!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:07

bonjour les filles,

 

comment vous allez? j ai vu un craquage de tarte au pomme!!! moi aussi j ai craqué sur une petite rondelle de saucisson de cheval 

malgres tout ce matin la balance ne m en a pas voulu, 2kg600 pour ces 2er jours, je suis contente ... mais mine de rien j ai faim... et les enfants qui mangent devant moi ... Ghrrrrr

 

aujourd hui je vais me prendre un peu de temps pour moi et me cuisiner quelque bricole et surtout des gauffres dudu, je me regales avec ...

 

quel est votre menu du jour??

 

bonne journée biz

Utilisateur83239

Posté le 07/12/2011 à 11:47

coucou les filles !!! bravo les filles, moi aussi bravo j'ai perdu 1kg mais à peu près car ma balance déconne, au réveil un peu mal à la tête sinon j'ai la pêche, je fais de la Wii 30mn par jour.

 

Pour les repas c'est l'apéro et le ptit verre de vin qui manque (jsuis un peu alcoolo) ! je sucre à la stévia la ricorée et je bois de l'anthésite dans la journée, ce midi poulet-tofu au curry + faisselle + ricorée avec lait-sucre

 

Aravis ne te laisse pas faire avec le Nutella ! Allez les filles il faut tenir le coup !!! on va les expulsé de notre corps ses vilains kilos. Bonne journée à tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83389

Posté le 07/12/2011 à 12:23

Coucou à toutes, contente de se début déjà 2kg en moins depuis lundi ! J'ai 27 ans et 30 kg de trop.....ma taille aide car je fait 1m80 et ca ne choque pas mais ma fille de 2 ans a eu la bonne idée de sortir des photos de 6 ans en arrière :-( alors motivée pour retrouver la silhouette d'en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BoDyCoLoR

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:20

Coucou les filles,

3ème jours, tout va pour le mieux, pas de sensation de faim trop importante. Je ne sais pas encore si j'ai perdu du poids, ma balance est aussi en panne. Chez LIDL, il y en a une sympa à partir d'aujourd'hui à 10 euros. Je pense aller la chercher, si ça te tente Aravis !

choupinette25200, attention au café bois de l'eau !

Je vous souhaite plein de courage !

Bisous

Utilisateur83389

Posté le 07/12/2011 à 14:04

BoDyCoLoR : pourquoi attention au café? il n'est pas bon d'en prendre pendant l'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aravis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 16:05

@BoDyColoR : Merci pour l'info je vais y aller de suite même si j'ai peur qu'elle m'annonce plus que l'ancienne

Utilisateur66993

Posté le 07/12/2011 à 16:58

coucou les filles moi sa va super bien tjrs aussi motivé!!! @DEEMAJAZZ tu as raison c'est se que je fais aussi j'ai mis la balance dans le coffre de la voiture et vu que j'habite au 3eme etage et avec 2bébés impossible d'avoir envie de descendre la chercher pour me peser et quand je sort avec mes 2 princesses j'ai deja les bras chargéééééééé hihihi je me pese 1 fois par se maine en pharmacie dans une balance electronique qui me donne le poids exacte et la taille alors superrrrrrrrrr!!!!

 

@ BODYCOLOR tu sais je suis super accro au café en sachant que je le prend sans sucre et avec un nuage de lait écrémé, dans le lregime il dise que c'est autorisé en sachant que c'est de l'eau et j'ai été fouiner sur le net au sujet du café il disent que c'est autorisé en sachant que je bois 2.5litres d'eau par jour + mes 6tasses de café alors je pense que c'est bon !!!!! hihihihiiiiiiiiiii

 

a part sa je me sens super motivé j'ai failli craquer hier apres midi quand ma petite de 2ans mangeait ses tartine de nutella et quel me dit maman j'en veux plus :::))))) franchement j'ai bcp hésiter je me suis dit: (peuchere cette tartine va terminé a la poubelle ) alors meme avec une grosse envie je l'ai jeter a contre coeur mais bon vaut mieu que se soit a la poubelle que dans mon ventre mdrrrrrrrrrrrr

 

bon ben voila franchement sa me fait plaisir de voir autant de personne super motivé vourage les filles on va y arriver bisou a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:39

Coucou les filles @ Choupinette: essaye la galette dukan à faire soi-meme avec de l'arome sucré.

 

Je viens à l'instant de faire ma première galette (sans avoir battu le blanc en neige mais en l'incorporant immédiatement et ça marche!!!!)

avec du thon au naturel et un filet de citron c'est un délice (et je ne dis pas ça pour me convaincre, c'est vraiment pas mal du tout, j'ai une l'impression de manger une crepe salée!!

Alors avec tous ces petits plus qui font qu'on finit par ne pas se priver tant que ça (attendez la croisière ou on pourra manger le burger dukan hihi), il n'y a aucune raison de flancher et pour celles qui ont fait un petit ecart et bah c pas très grave meme si la balance n'est pas clémente le lendemain elle le sera quelques jours plus tard avec le suivi strict du régime

 

Bonne fin d'après-midi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66993

Posté le 07/12/2011 à 20:10

@DEEMAJAZZ TU PEU ME DONNER LA RECETTE QUE JE LE FASSE DEMAIN MIDI OU SOIR je ne sais pas encore)))

 

merci d'avance

 

alors mon menu du jour:

 

 

 

matin: 3cafés

 

midi: 2pavés de saumon en papillotte sauce fromage blanc moutarde

 

gouter: 3 cafés toujours..........

 

soir: blanc de dinde+ thon+2oeufs

 

et je pense un peu plus tard dans la soirée manger un fromage blanc avec biensur 1 cuillere de son d'avoine

 

 

 

et voila et vous............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83389

Posté le 07/12/2011 à 21:01

Coucou coupinette, pour ma part c'était

matin - 1 café yaourth 0% avec 3cc de son d'avoine

midi - 2 bifteck 1 oeuf dur

soir - surimi steack de poisson (colin) 1t de jambon blanc (découenné/dégraissé fromage blanc 0% avec qq goute d'hermesetas. et plus tard petite tisane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aravis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:08

Coucou,

 

Bon mon menu de la journée :

 

Matin : 1 thé + 1 galette de son d'avoine

 

Midi : 2 biftecks de bœuf + 1 galette de son d'avoine + 1 thé

 

Soir : surimi + 2 bifteck + 1 galette de son d'avoine + 1 verre de coca light

 

J'essaie de boire un max d'eau

 

@BoDyCoLoR : Je suis aller voir pour la balance mais elle n'y était pas, je me suis rabattue sur Auchan et comme je le craignais il y à une différence avec mon ancienne balance je passe de 75,500 à 79,700 T.T heureusement que je suis au début de mon attaque sinon je serais en train de déprimer.

 

Je vais faire dix jours d'attaque au lieu de six.

 

Voila ^^

 

Courage!!

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:17

@Choupinette : oui bien sur, rien de plus simple: 1 cuillère et demi de son d'avoine, 1 cuillère et demi de fromage blanc 0%, du sel si tu l as veux salée et du sucre sinon, tu mélanges le tout. Tu rajoutes un blanc monté en neige et si ton batteur n''est pas à portée de main, tu incorpores directement le blanc dans le mélange.

 

Tu verses le tout dans une poele (je sais que certains mettent un peu d'huile ds du sopalin pr étaler sur la poele, moi j'ai remplacé avec un peu mais alors un tout petit peu de sauce soja salée -pour éviter les calories de l'huile)

tu attends deux min, puis tu retournes avec une spatule

et voilà ta galette est prete. Si tu l'as veux sucrée, achete toi des aromes sucrés, sinon, moi j'ai mis du thon au naturel et du citron c'est très bon, tu peux meme mettre une tranche de saumon ou de jambon dégraissé

 

Voilà j'esàère t'avoir aidée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:44

salut les copines

bon je vois que la plupart tiennent le coup je suis super contente que tous les jours on s'ecrivent pour ma part dur dur un peu malade mes enfants ont une grippe intestinal donc assez fatiguée

Mais je tiens le coup grace à vous à ce forum de discussion vous pouvez pas savoir comment ca fait du bien de savoir qu'on est soutenu par les copines

Ma famille n'est pas au courant sauf ma soeur qui elle a fait dukan elle a perdu 25 kgs elle tient bon pas repris un kilo.

 

merci choupinette je vais essayer ta recette de galette

Aravis ne t'inquiète pas pour la différence de poids tu verras on va vite les perdre ces sa***eries de KILOS!!!!!

 

Pour info

ce matin café yaourt 0% avec un peu de stevia 2cuillères de son 3 gateaux gerbléa qui fait 65kcal pour 2 gateaux

 

ce midi 1oeuf dur 2 tranches jambon 1 yaourt aromatisé 0%

 

après midi 1 café

 

ce soir omelette 1 tranche de jambon et 2 toast WASA avec carré frais ail et fines herbes

 

bonnes soirée à toutes!!

A demain , en esperant que le balance annonce du négatif ....

 

Quand je vois qu'il y a des copines qui perdent 2 à 2.5 kgs sur 2 jours SUPER BRAVO j'espere que demain ca sera au moins 1 kg

Dukamille02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:08

Coucou tout le monde, j'aimerais me joindre à vous. J'ai trop peur de craquer toute seule dans mon coin. D'après ce que j'ai lu sur le site, il vaut mieux être active et parler beaucoup ensemble pour éviter tout "craquage".

J'ai déjà fait dukan toute seule et j'ai repris le double, j'espère que cette fois sera la 2eme et dernière fois.

Bon courage à tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.