Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je demarre le regime lundi qui commence avec moi???

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 18:02

Salut les filles, alors vous en êtes où?

 

Moi, ça va toujours motive même si ce matin +500gr (Je ne comprend pas parceque je n ai fait aucun écart)

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 18:31

coucou perso je stagne un peu depuis 2 jours ca m'énerve !!!!!

mais quelques problèmes de constipation ce doit etre ca !lol!

ai mangé de la rhubarbe hier! seul fruit autorisé ca ma fait du biennnnnnnnnnnnnn

sinon bien fatigué, es-ce dut au régime? je pense un peu.

voila mes petites nouvelles; Douda83, tu as déja deja bien perdu! quelle chance !!! +500gr c'est chiant mais moi pareil il y a 3 jours je crois puis le soir j'étais moins lourde! allez comprendre!

mais je crois que je mange trop :-( même si ce n'est que protéines et/ou légumes je m'envoi pas mal de bouffe dans le ventre dans une journée !!!!

Ce soir je vais essayé du lapin à la moutarde dudu ca doit bien exister, je vais aller voir.

aller courage, et restons motivé même si apres une semaine on a envi un peu d'autres chose!

innaa7

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:05

Bonsoir les filles!!

je me permet de me joindre à vous si vous voulez de moi :( lol. Je m'appelle Inna j'ai 22 ans et j'aimerais perdre une vingtaine de kilos. Bravo a vous toute pour vos pertes, je vous souhaite un bon courage pour la suite.

A bientôt.

armellou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:15

bonsoir j apprend beaucoup sur ce regime en lisant les messages .moi j ai commence le 05 12 11 perdu 2kilos c le debut je me permet de me joindre a vous toutes .aller courage et tous ensemble avec nos conseils on va les chasser ses kilos a bientot

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:30

UN GRAND COUCOU

salut les filles c'est super ilya plein de nouvelle BIENVENUE à toutes ici on s'entraide on se motive

pour ma part je flanche un petit peu aujourd'hui perdu 2.4 kgs en huit jours et j'ai fait un ecart en étant malade une tartine avec une peu de beurre allégé

j'ai beaucoup de mal à manger mes deux cuillères au matin est ce que c'est ca?

est ce qu'il y a des filles comme moi et que ca ne marche pas super le régime j'aimerais comprendre toute ces différences de perte de poids et je ne fais pas le sport non plus est ce que c'est ca aussi?????

merci de me repondre les filles j'en ai besoin

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 12:20

oui bienvenue à toutes !!!

 

BISOUNOURS59 je pense que le sport y es pour quelques chose, moi au débbut je faisait des exercice genre abdo fessier cuisses, je perdais plus vite là ca fait bien 3-4 jours que je ne fais plus et bien je perd 100g par 100gr, ca me saoul aussi que ca n'aille pas plus vite mais ils disent sur le site 20min par jour de sport non négociable donc...

et quelles sont ces 2 cuilleres que tu n'arrive pas à manger le matin?

moi aujourd'hui j'ai acheté chez géant quelques produits dukan, des biscuit son et coco 0% pas terrible du tout !lol! et de la pate à tartiner dukan que j'ai pas encore essayé.

ils faut aussi beaucoup boire pour éliminer et prendre son mal en patience plus vite on perd plus vite on reprend, moins vite on perd moins vite on reprend!lol

Je vais essayé de me remettre au sport mais j'ai une sciatique qui me fait maaaaaaaaaaallll !!

aller C O U R A G E

Utilisateur66993

Posté le 13/12/2011 à 13:14

coucou les filles comment sa va??? desolé de pas mettre joint a vous pendant cette semaine j'ai été tres malade devitalisation d'une dents donc grosse grosse infection donc antibio et je vous raconte pas avec mes 2 bébés j'ai vraiment galerer entre la douleur , les pleures des bébés, les bétises, le menage , etcccccccc j'ai galerer et surtout passer ma semaine a me taper la tete contre le mur !!!! mais aujourdhui sa va un peu mieu c'est pour sa que je me joint a vous pour prendre de vos nouvelles!!!! moi je ne me suis pas encore peser car ma balance ma laisser tomber je compte me peser en pharmacie en fin de semaines car la j'ai mes regles et qui dit regles dit prise d'eau donc j'ai pas envie de me faire peur alors j'attend que sa se termine !!!!!!

perso je n'ai fait aucun ecart cette semaine du moins j'ai presque rien manger du a ma douleur mais bon j'espere ne pas etre decu le jour de la peser !!! a part sa je me permets de vous repondre concernat votre perte de poids !!!!!!!!!!!! ............. je ne pense pas que c'est du au sport moi perso au mois de juin quand j'ai fait le regime dukan la premiere semaine j'ai perdu 7kilos et franchement j'ai fait aucun sport et surtout meme en mangeant des tonne de proteine je ne pense pas que se soit la cause ! je pense plutot que c'est de l'eau !!!! alors ne vous decourager pas les filles et surtout ARRETER D EVOUS PESER TOUT LES JOURS !!!!! sa va vous angoisser alors espacer vos peser exp: 1fois par semaine c'est suffissant et surtout vous verrez plus de resultat voila les filles je reste a votre dispo pour d'autre questions on est la pour s'eentraider allez n'hesitait pas !!!!!!!!!!!!!

 

bienvenue a toutes les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais dite moi les filles je vois que le forum ne se rempli pas comme au debut j'espere que vous nous avez pas lacher

 

bon ben je vous dit a ce soir pour le menu du jour

bisou au plaisir de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83389

Posté le 13/12/2011 à 21:55

coucou à toutes, pour ma part ça se poursuit tranquillement dur dur de ne pas craquer car je suis une "bouche en sucre et là pas facile :-( je suis en croisière depuis 2 jours et la prise de légumes ma collé des crampes d'estomac grrrrrr faut se qu'il faut et pour moi le sport faut vraiment que je me mette un coup de pied pfff une vrais feignante :-s.

J'espère aussi voir une perte se faire à ma prochaine pesé vendredi, en attaque je me pesais tout les jours mais quand on voit +200gr sa démoralise donc comme dit choupinette25200 1 fois par semaine c'est suffisant et on voit plus de résultats mais faut aussi prendre ses mensurations, en attaque j'ai fait le 1 er jour et le dernier et là les cm en - se voit 

Bonne continuation à toutes ! ♥

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 13/12/2011 à 22:36

coucou les filles ! aujourd'hui mon 7ème jour PP dur dur j'ai envie de sucre ! faut tenir le coup !

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:51

coucou les filles ! j'ai aussi été pas mal occupée cette semaine et puis tres sincerement j ai fait des petis écarts ce we: du vin rouge et meme une pizza dimanche soir (oula je sais )!! résulatat depuis lundi j ai repris PP et mon écart ne s est pas ressenti sur la balance, je n'ai pas repris mais pas perdu non plus.Je sentais l ecart arriver, je vais bientot avoir mes red donc fote envie de manger.

Mais je tiens bon je ne compte pas du tout lacher! bonne journée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83464

Posté le 15/12/2011 à 10:13

Coucou les filles,

Oulalalal cette semaine fut tres difficile, mais alors super difficile, régime + mauvaises nouvelles ne font pas ménage grrrrr

Bon ba voila j'ai craqué ca ne s'est pas encore vu sur la balance mais gros gros craquage.... plutot interet a me ressaisir vite vite sinon ca va etre la cata... Et en plus pas moyen de faire du sport vu que j'ai le genou en vrac et que l'on ne peut m'operer qu'en mars bref pour moi c la cata....

Heureusement qu il y a le forum histoire de vider son sac .... Merci merci merci

Voila je repart serieusement a partir d'aujourd'hui

Tres bonne journée à toutes et promi je ne recraquerai pas de sitot !!!!!!!!! enfin.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 15/12/2011 à 16:58

coucou veloute jespere que tu va bien ? franchement je te comprend c'est pas si facile que sa !!!! mais bon heureusement comme tu dis que sa ne c'est pas vu sur la balance mais bon si tu es prete a repartir du bon pied c 'est super !!!! franchement je suis tout a fais d'accord avec toi les mauvaises nouvelles joues bcp sur notre alimentation malheureusement GRRRRRRRR mais bon voila on est pour se soutenir !!!! tu recommence tout a partir d'aujourdhui c'est a dire? tu refait une phase d'attaque ou comment sa se passe ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83464

Posté le 15/12/2011 à 18:19

Re coucou

Un grand merci Choupinette nan je reprends pas depuis le debut je vaix faire 2 jour supplémentaires en phase d'attaque et continuer mon régime comme si de rien ....

Courage a toutes

Bonnes soirée les filles !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:57

Coucou les filles!

 

Alors, aujourd'hui c était mon 10eme jours de PP et j ai perdu 4,5kg pendant cette phase d attaque.

Ce soir j avais trop envi de légume et j ai fait une bonne soupe, que ça fait du bien.!!! Mais là je ne vais plus bcp me peser pour pas démoraliser.

 

Je vais faire 5pp et 5 pl, j appréhende un peu mais j espère que ça va aller. Demain je vais recevoir mes arômes et j espère que je vais bien me régaler.

 

Allez , je vous tiens au courant les filles.

Bon courage à toutes!

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:13

Bonsoir les filles, j'ai le meme objectif que vous, PERDE DU POI.. Je suis maman de deux adorable enfant, mon dernier a eu 7mois, durant ma grossesse, je me suis goinfrééé sans pensé une seconde au conséquence +20kilo , le choque totale sa fait 7mois que je me cache derriere des vetements large.. bref je suis comme vous j'ai vraiment besoin de pouvoir partagé nos moment des bon, ainssi que les plus dur.. je vous souhaite plein de courageeeeeee merci de votre conpréhention

Utilisateur83239

Posté le 15/12/2011 à 22:43

coucou les filles ! moi aussi Douda c'etais mon 10ème jours de PP et la j'attaque 5jours PP et 2 jours PL jsuis trop contente d'avoir réussi sans trop de peine mais c'est l'apéro qui me manque un peu

 

C'est le premier régime que je fais où je n'ai pas faim et je ne suis pas fatiguée, j'ai la patate et le moral à donf ! et ça va continuer

 

On tient bon ! on y arrivera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 17/12/2011 à 17:53

bon ben les filles je vois que plus personne ne vient dans se forum bon ben je vous saouhaite a ttes bonnes continuations

pour ma part je continu tjrs je vais créer un autre forum pour celle a qui sa dit!!!! je vous dit tout a lheure le titre du nouveau forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 12/01/2012 à 10:13

coucou les filles ! je ne vous retrouve plus, vous etes ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.