Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je démarre lundi 11/04... Besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:22

Bonjour à tous,

 

Me voici inscrite sur ce site... Je démarre lundi .... Je suis motivée .... Mais est ce que je vais le rester???

C'est la première fois que je tente ce régime et surtout la premiere fois que je suis inscrite sur un site avec forum où je vais pouvoir discuter avec d'autres personnes dans le même cas que moi et avec qui on va pouvoir partager nos expériences.

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:29

sur ce forum tu trouvera de l'aide, du soutien, des idées pour tes recettes, et de la motivation

bienvenu dans la famille dudu

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:31

Merci beaucoup Natahel ...

 

Félicitations pour ta perte de poids. Génial en 1 mois!!

 

Comment fais tu pour gérer les invitations ?? J'ai besoin de conseils la dessus !!!

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:33

CouCou.Moi je l'ai commencé le 4 avril et j'ai perdu 1.3kg .J'ai décidé de "me " le faire tranquillou. Ainsi le matin au PD je prends café noir et 2 biscottes.Je reste dans mes habitudes.Je ne vais peut-être pas maigrir de façon extraordinaire mais je n'ai pas l'impression de suivre un régime. Et 1,3 kg de perdu en 4 jours je trouve que c'est pas mal.Au monoprix j'ai trouvé (dans le frais) les galettes DuDu,4,45 euros les 4 ! Ca fait un peu cher mais j'ai voulu y goûter et ma foi c'est assez bon.Comme il n'y avait que les sucrées .... .Hier j'ai mis une belle tranche de saumon dessus avec du fromage blanc et je me suis régalée.Voilà Vanessa.Bonne journée

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:40

Super bgbg....

 

Mais en phase attaque on n'a le droit qu'aux protéines ??? Donc pas de galette ...

 

Je me connais si je le fais "tranquillou" je vais cumuler les écarts et mes efforts ne serviront à rien. Donc mieux vaut que je fonce tête baissée...

 

Je vais essayer de terminer ma phase attaque avant de partir en vacances samedi prochain, comme ça j'aurais l'impression de manger plus ou moins "normalement".

Merci et bisous

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:46

Tu as raison.Mais comme c'est ma 1ère semaine j'ai décidé de rester copine avec mon estomac et de ne pas lui faire de la peine.Je commence à fond le 11.Encore que pour moi le principal est de réapprendre à me nourrir correctement Je peux te dire que je n'ai absolument pas faim. Allez bon courage et aussi bonnes vacances

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:49

Merci beaucoup.

 

Bon courage à toi aussi.

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:27

Bonjour,

 

Bonne chance tu y arrivera, le régime est très éfficace pour tout le monde!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 13:51

salut, bienvenue !! je vais la faire courte, je n'ai pas bcp de volonté, je craque assez facilement, et la avec dudu pas de pbm! le plus embetant cest que tu cuisine tellement que tu arretes pas de faire la vaisselle lol! autrement quelques coups de mou mais ca ne dure pa longtemms! fais toi ton petit lot de recettes favorites, ca aide vraiment!! la je stagne depuis quelques temps mais ca le premiere foi de ma vie que je suis pas tentée de craquer alors que tout m'y pousse! heuresement que ce forum existe!! bon courage!!!

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:55

Entièrement d'accord avec toi.Je passe mon temps à manger lol bisous Au fait pour la vaisselle Zom a appris à la faire,non mais !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 14:26

Merci Kikinettekenzo de ton soutien... C'est justement le fait de stagner qui me fait peur, car c'est ce qui m'est arrivé chaque fois et sans possibilité de redémarrage....

 

J'espère qu'avec Dudu ça ira et aussi grâce à votre aide à tous.

 

Merci Ikha, j'espère que tu as raison, et bravo pour ta perte de poids, c'est génial. Bon courage pour ta phase de consolidation.

Vanessa

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:31

C'est pourquoi faut pas faire une fixette sur la pesée.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 14:55

Oui tu as certainement raison, mais si on se prive et qu'on en le voit pas sur la balance, comment peut on rester motivée?

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:02

Tu ne te prives pas,tu manges différemment.Moi maintenant je ne me pèse pas avant jeudi prochain (surtout que dimanche je suis d'anniversaire) Allez courage c'est juste un mauvais moment à passer lol Et après sur la plage on va faire des envieuses .....

Utilisateur45987

Posté le 08/04/2011 à 15:29

salut vanessa et bienvenue

 

moi j'ai commencé le 2 mars avec une tres grande motivation et surtout de ne faire aucun ecart, je me connais si je commence c foutu. pari respecter jusqu'a maintenant et je vais le tenir jusqu'au bout car kan je me pesé le mercredi matin et que je vois le resultat je suis trop fiere de moi et je suis encore plus motivé a continué .

 

je suis souvent sur le site a regarder les recettes et a en faire tres souvent ca permet de varié et de ce faire plaisir

 

bon courage a toi et a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 15:36

Merci beaucoup Christineb pour ton petit message d'encouragement.

 

Je suis aussi très motivée, et j'espère avoir le même parcours que toi... 9 kgs en 1 mois, bravo !!!

 

C'est vrai que les recettes ont l'air sympa.

Par contre je me demande ce que vous mangez au petit dej pendant la phase d'attaque ??

 

Merci de votre aide.

Utilisateur45987

Posté le 08/04/2011 à 15:38

je me suis pas trop pris la tete pendant la phase d'attaque qui etait de 7 jours le fromage blanc les yaourts thé ou café et le week end oeuf brouillé jambon

et maintenant le matin c un yaourt et un thé j'ai plus tres faim le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 18:53

Le pire cest le moment de la pesée...demain matin verdict! Ce soir soupe et je sais pas quoi d autre! Bon courage on va y arriver y a pas de raison...

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 21:10

Bon courage pour demain kikinettekenzo.

 

Bonne soirée

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 08:18

Me suis pesée un peu déçue pas beaucoup perdu, mais très constipée, je pense que ça joue sur le poids aussi!! Surtout lorsqu on est confrontee a la stagnation surtout ne pas craquer, car ça paie un moment ou a un autre, c'est dur mais surtout ne pas craquer, la palier casse oblige!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 08:21

Oui il ne faut pas craquer kikinettekenzo... Ca serait dommage, tu as déjà bien perdu ...

 

Sinon j'ai juste une question. J'ai lu le livre "Je ne sais pas maigrir", vraiment bien... Par contre est ce qu'on peut utiliser le son d'avoine et le son de blé pendant la phase d'attaque pour faire le pain de mie ou les galettes??

 

Merci de votre aide.

Bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 09:35

Je ne les vraiment intègre que pendant la croisière, car jai acheter mes sons l avant dernier jour de la phase d attaque mais pendant 2jours j'ai fais quelques recettes dessert ou y avait les sons...J'avoue que les les recettes avec les sons se ressemblent toutes, ça commence a m écœurer ! Mais ça aide

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 10:05

Merci miss.

 

Je vais voir si je tiens sans, pour ne l'intégrer que dans la croisière.

Merci de ton aide

boudha59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:52

bonjour je suis une nouvelle aussi comme toi

j ai envie d essayer ce regime dés lundi

mais je me demande que faut il manger?

le son l avoine beurkk j ai peur de ne pas aimer tout ca!!!!

bon courage a toutes

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 10:58

Ben si on ne goute pas on ne pourra pas savoir si on aime ou pas.

 

Bon courage pour ton démarrage Boudha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.