Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je demarre lundi 2/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:21

slt les filles, je demarre aussi lundi, y en a marre de ces kilos qui nous gache la vie! je suis a 69k pour 1m57 tres petite et beaucoup de graisses! lol je vien s d accoucher ya 7 mois minteneant et je n arrivais pas a maigrir, j avais essayer la pilule alli, j ai tout arrete par ce kon mon medecin m avais dit que c etai dangereux! je suis tres conplexer par mon poids, je me suis jamais mise nu devant mon homme! j habite cergy dans le 95, j ai besoin de conseil pour arriver a mon but, merci les filles

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:39

Oui je suis a 100% partante pour faire partie de votre groupe!

 

Je dois aller faire mes petites courses samedi, alors est ce que ça vous dit de m'écrire un peu ce que vous avez dans votre frigo pour votre PA? Histoire de me donner des idées ou voir si j'ai rien oublié

 

Merci les filles je compte sur vous!

Utilisateur84334

Posté le 29/12/2011 à 15:42

je suis d'accord avec toi thedechine "forte jusqu'au bout" ca ous convient bien de ma part je suis ok et j'espere qu'on sera toute forte jusqu'au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:54

Coucou les filles! Et bien je suis partante aussi! Allons-y pour un régime!! Depuis 1 mois, j'ai pris 5kilos gratuitement, et je n'en peux plus! Ma prise de poids est trop rapide, et je sais que Dukan est efficace, pour l'avoir fait il y a 4 ans, j'avais perdu 15kilos, c'était assez magique! Je vais voir si je tiens le coup, parce que je suis moins patiente qu'avant pour les régimes!

69kg pour 159cm... ca fait mal quand même!  mais en attendant, je profite aussi de mon jour de l'an où je vais me régaler à fond fond fond! Le dimanche nous postons nos mensurations, poids et photo de départ?! Smiley bonheur

 

Bisous bisous

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 16:03

C'est Ok pour moi Lilivavar!

Dimanche je posterai mensurations et poids de départ!

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 16:35

esq on ne pourrait pas se connectet ttes sur msn et parler pq sur le forum pas facile de s'y trouver .

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:19

Re,

Fortes jusqu'au bout ,je trouve ça trés bien,j'opte aussi .On se donne rdv dimanche soir pour mettre nos mensurations à nu...ça au moins on peut le faire  ! hi hi hi

Ce soir ,je viens de manger une tarte à la frangipane.....

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 21:09

Zebulonne, profites en bien parce que c'est bientot fini! à moins de la faire à la méthode Dudu 

Je me languis vraiment de commencer, je vous dis à toutes à dimanche alors pour les mensurations et le poids de départ et pour celles qui oseront les photos! Passez un bon bout d'an et à Lundi pour toutes les "FORTES JUSQU'AU BOUT"! (si j'osais je rajouterais pour ma part: POUR UNE FOIS lol)

 

Et surtout n'oubliez pas de marquer votre petite liste de courses pour votre PA, histoire qu'on puisse voir si on a rien oublier!

 

- Jambon découénné dégraissé

- Saumon sous vide

- Thon en boite

- Blanc de poulet

- Escalopes de dinde

- Boeuf (pas en côte)

- Oeufs

- Fromage blanc 0%

- Petits suisses

- Lait

- Son d'avoine

- Son de blé

 

Voici je pense que ça ira pour 5 jours de PA, du moins je l'espère ^^

 

A+ les filles!

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 23:27

super les filles

 

donc voilà pour l'instant "les participantes" de notre groupe

qui demarre ce régime lundi

 

THOMAX

GWEN29

ZEBULONNE

LILAROSE59

MARIIE62136

AC2012

CARAMIEL

MALICIA1983

ENZI

LILIVAVAR

THEDECHINE

 

donc nous aurons comme nom "fortes jusqu'au bout"

 

je vais ouvrir un autre post avec ce nom comme cela nous pourrons le retrouver plus facilement

 

bravo AC2012 pour ta liste c'est à peu prés la même que la mienne

Enzi tu as un joli bébé

 

allez "fortes jusqu'au bout" nous allons y arriver

 

bises

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 23:32

bonsoir je REcomence egalement le regime lundi 2 janvier !! et oui c'est mon 2eme esai. j'ai commencer en mai dernier et je me suis faite avoir par la phase de consolidation a vouloir remanger plus vite que prévu.. j'ai repris un peu des kilos perdu javai du perdre juska 17 et jai du en reprendre presque 7 alors stop! jai pa fait tou sa pour reprendre tout! alpors avec un peu de soutien autour de moi et avec vous jespere que cette fois si sera la bone !! j'ai ate de retrouver la sensation de satisfaction quand on voi sur la balance qu'on reperd bien !! a biento 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 00:34

Merci TheDechine!

 

Aurelly bon retour parmi nous alors et cette fois ci c'est la bonne pour tout le monde! MO-TI-VEES!!!

Utilisateur83806

Posté le 30/12/2011 à 08:44

salut les filles!!!!

tjr aussi motivé!????

hier j'ai préparer mes plats que j'ai congelé pour la phase de croisiere surtout en PL car le midi je n'ai pas trop le temps de faire à manger avec le boulot donc la hop le tuperwaer et pas d'excuse!!!

en PP c'est un peu plus simple car c'est des aliment sur le pouce!!!! j'ai hate! j'ai deja fait mes menu pour les 3 semaines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 30/12/2011 à 08:53

Coucou lilarose thedechine a crée un post "fortes jusqu'au bout " on se retrouve la bas super idee les menus de 3 semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthaes

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:01

salut les filles

je vois que tout le monde est motivé pour perdre des killo en ce debut d'année

je vais me joindre a vous car depuis ma grossesse il me reste pas mal de kilos

et c plus facile d'etre a plusieur pour parler de nos envie de chocolat

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:07

Salut tout le monde!

 

Toujours aussi motivée Lilarose!

Super les plats tout prêts en tupperware, ça évite les excuses 

Moi aussi j'essaye de faire mes menus à l'avance, c'est quand même plus pratique, tu as eu une bonne idée!

 

Gwen, je ne trouve pas le post de TheDechine, il a déjà été créé?

 

Samanthaes, bienvenue parmi nous et tu as raison, c'est bien plus agréable et convivial à plusieurs!

Utilisateur18268

Posté le 30/12/2011 à 09:31

coucou ac2012 le post est crée j'y suis allé tout a l'heure.

Bienvenue à samanthaes a plusieurs on y arrivera rejoins-nous sur le post fortes jusqu'au bout

je vais établir sur le chanp ma liste de la semaine

il pleut ici

a tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 10:07

Coucou à toutes,

 

C'est marrant parce que dans la voiture je pensais au régime de lundi! en fait, ca fait 2 semaines que j'y pense tellement les fêtes et les kilos me pèsent!!! Et je me disais que "pouf ca va être dur de reprendre ce régime, parce que quand même, ca demande du temps et vu que j'ai créé ma boite cette année je ne vais pas avoir trop le temps" et puis j'arrive ce matin sur le forum, et je vous lis, et je me dis "la vache, elles sont toutes motivées et elles arrivent à me remotiver alors que j'ai même pas commencé!" Impressionnant les filles! J'avoue que c'est la première fois pour moi les forums et je pense que je ne vais pas être déçue!!

 

La grande question d'aujourd'hui, c'est: quand est ce que je vais faire mes courses pour le PA?!

La liste de courses: trop bonne idée pour ne rien oublier!

Les tups: encore mieux, comme ça le dimanche je vais pouvoir cuisiner!

 

J'ai pu remarquer que quand on prend du poids parce que on mange un peu "n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où" et bien on ne prend plus plaisir à faire la cuisine! Et bien, je pense sincèrement que je vais remédier à ce changement et reprendre mon tablier!

 

Dans quelle catégorie peut on trouver le post consacré au 2/01?!

 

Merci les filles, et bon début de journée ensoleillée !

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 10:09

bonjour a toutes

je me lance aussi dans l'aventure a compter de lundi .

j'avoue ne pas trop savoir exactement tout !j'ai lu un peu comment cela se passait mais il faut encore que je me renseigne sur ce que j'ai le droit et pas le droit de manger !

j'ai deja teste il y a 2 ans un regime qui avait bien marche mais qui ete assez onereux !

alors là je me dis pourquoi pas

le probleme comme vous toutes je suppose c'est que je voudrais que un matin je me reveille et que je rentre de nouveau dans un 38 . je reve hein ? je sais hihi

apres 2 enfants , un bon savoir vivre et de bon repas je me dis que là a 30 ans il faut que je perde ce poids qui me pese et qui ne va pas aller en s'arrangeant si je ne fais rien !

alors c'est parti pour le lundi 2 janvier a 7h30 !

si j'ai bien compris c'est 3 jours que de proteines ? bon ça devrait aller je suis tres proteines et moins legumes !c'est plus le sucre qui risque de me manquer

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:31

Salut les nouvelles!

 

Lilivavar, je me reconnais totalement dans ton message, c'est en lisant les commentaires sur les forums que j'ai décidé de me lancer. Surtout en regardant les avant/après, il n'y a rien de mieux pour te donner envie de toi aussi poster tes prouesses!

Et puis je pense qu'on est toutes un peu pareilles, on se cherche des excuses pour ne pas commencer le régime parce que ça nous fait un peu peur(personnellement c'est la peur de comme d'habitude tout lâcher en court) et le forum et le soutien de toutes les filles qui sont dans mon cas, ça me motive particulièrement!

 

Après c'est sûr que c'est un rythme à prendre, que se soit pour les courses, pour la préparation des menus, mais c'est le prix à payer pour une nouvelle vie, et un nouveau départ!

 

Tout à fait d'accord avec toi, je pense avoir pris du poids à cause de la méthode très infructueuse du "n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où!' mais c'est déja un énorme pas d'avoir cerné le probleme non?^^

 

Pour trouver notre groupe de départ au 2 janvier, il te suffit d'aller dans:

- Onglet "DUKANAUTE"

- Forum Dukan

- "Le régime Dukan par phase": "Phase d'attaque"

- "Fortes jusqu'au bout" par Thedechine

Voila 

Bonne journée également et à très vite sur le nouveau groupe!

 

Salut Miloune et Bienvenue!

 

Toi aussi rejoins le post "Fortes jusqu'au bout", vu que je vois que tu commences Lundi comme nous toutes!

Le site est très bien expliqué en ce qui concerne les aliments interdits, ou tolérés ou a volonté, mais je te conseillerai quand même de lire le livre "Je ne sais pas maigrir" si tu en as l'occasion bien sur.

Sinon je pense qu'on est toutes pareilles, on rêve du baguette magique pour tout modeler à notre gout et surtout rapidement!

Les précédents régimes que j'ai pu faire ont eu raison de ma patience, proche de.. heu comment dire? 0!

Mais Dukan promet des résultats rapides si on le suit à la lettre et surtout si on le maîtrise bien, d'où l’intérêt de lire le livre ou du moins de bien se renseigner sur toutes les phases etc...

Nous sommes toutes là pour nous aider et venir à bout de nos kilos!

 

Pour répondre à ta question sur les jours de protéines, je te conseillerais d'aller sur le site du docteur Dukan et de calculer ton juste poids, ça ne prend que quelques minutes et c'est gratuit, tu reçois le résultat instantanément par email, et ça indique le nombre de jours qui te sont nécessaires en PA et pour les autres phases.

 

Bonne journée!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 07:02

Hép hép hép PAS SI VITE JE MONTE DANS VOTRE TRAIN ,

MOI AUSSI JE DEBUTE LE 2 JANVIER AVEC 7 JOUR DE PP. J AI 26 KILOS A PERDRE.

THEDECHINE VA FALLOIR REFAIRE TA LISTE ,

PARCEQUE JE PENSE QUE L ONT DOIT ETRE AU MOINS 15 ET JE PENSE QUE LA LISTE VA S ALLONGER.

JE SUIS CONTENTE QUE NOUS PUISSIONS PARTAGER NOS EXPERIENCE.

CELA NOUS MOTIVERA.

ENZI J AIME BCP TA PHOTO AVEC TON BB.

ALLER C PARTI ONT Né FORTE JUSQU AU BOUT. BIZZZZZ

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:12

Allez Maliamalia rejoins vite notre post Fortes Jusqu'au bout! Bienvenue à toi !

Bisous à toutes les filles!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:14

MERCI AC2012. A BIENTOT.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:07

Salut les filles! Je commence aussi aujourd'hui. On les aura ces kgs! Je serai ravie de faire partie de votre groupe! Ça fait du bien de ne pas vivre cette aventure toute seule. Maman de 36 ans, a ce jour 76 kgs pour 1,73m! Ras le bol des bourlets qui nous gâche le plaisir de s'habiller comme on veut! Je veux mettre un bikini cet été!!! Sans me sentir mal a l'aise parce que j' ai l'impression que tout le monde me regarde! Allez ce soir, je prend mes mensurations!actuellement, je met du 42/44 et j'aimerais bien un 40. Courage les filles!

Ursule

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:42

Bonjour,

 

Bonne année, bonne santé et surtout bcp de kilos en moins à toutes et à tous !!!

 

Pour moi aussi la bonne résolution est de perdre mes kilos ... comme tous les ans je crois !! hum hum.

J'avais commencé Dukan en mai mais j'ai lachement abandonné. Mais là, je suis décidée à m'y remettre.

Dc si je peux vous rejoindre et être ajouter sur la liste, ce serait sympa.

Moi c'est Laurel, j'ai 40 ans (depuis 3 semaines ) et j'aimerais perdre 18 kilos pour atteindre les 70 ! A suivre.

 

 

Bye

Ursule

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:45

Ah c'est pas Laurel qui apparait ... bon ben moi c'est Ursule en fait, Laurel c'est mon pseudo lol !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.