Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je demarre lundi 2/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:12

c'est parti pour mener le combat de la perte de ses kilos

je démarre donc après les fêtes par la phase d'attaque de 4 jours

 

qui démarre aussi à cette date????

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 23:32

bonsoir thedechine

je suis en conso , je te souhaite un bon régime ^^

Thomax

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 00:01

Bonjour, je commence aussi le regime ce lundi et croise les doigts pour le mener jusqu'au bout. Je nous souhaite que du bonheur et de la reussite dans notre parcours !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 07:02

bonjour, moi suis plus près de la fin que du début, mais juste pour t envoyer mon énergie pour commencer cette belle aventure

 

pense aussi a te mesurer la taille et les hanches c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

donne nous régulièrement de tes nouvelles

Utilisateur18268

Posté le 29/12/2011 à 08:30

Coucou je suis d'attaque pour démarrer lundi à plusieurs on devrait y arriver ce sera mon deuxième essai

 

Lundi je pense me faire un cake de poisson par contre pour le mardi c'est boulot et je sens que je vais faire la même chose ce qui va ma lassée vite!! il faut que je m'inspire des recettes!!

 

Bon courage à nous toutes et bonnes continuations aux autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:04

Coucou,

Je me joint à vous,je commence aussi lundi et avec le boulot c'est vrai que c'est pas evident de se faire des choses variées.

Mais bon,c'est bon de ne pas se sentir seule,on se contacte vendredi pour voir les kilos en moins ?

 

Courage !

Utilisateur83806

Posté le 29/12/2011 à 10:16

coucou!

 

moi aussi je commance lundi! c'est parti pour les bonnes résolutions! à nous le petit bikini sur la plage cet été!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:21

Kikou,

 

Pareil pour moi, je recommence lundi, en mars dernier j'ai fait ce régime, et vacances en Corse oblige, je ne suis pas aller jusqu'au bout du dit régime.....j'avais perdu 8kg et je me sentais tellement bien.. fini les pantalons qui me serrait la taille, je pouvais remettre mes petites robes taille 40 et je me sentais hyper légère...aujourd'hui sur 8kilos perdu, j'en ai repris 6..alors je recommence en tout début d'année pour être sûre d'arriver à la fin du régime avant de partir en vacances en août...!!!

 

donc je recommence avec 2 jours pp ( car on ne peut faire que une phase d'attaque ) et je repars en croisière mercredi.

 

donc, bon courage à toutes .... et on les aura ces maudits kilos....

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:44

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je souhaite commencer le régime Dukan le 02 Janvier.

Je mesure 1m50 et je pèse 64 kilos.

J'ai déja perdu 11 kilos mais il m'en reste encore beaucoup pour me sentir enfin bien dans ma peau.

 

Merci beaucoup à tous et à toutes

J'attends vos réponses avec impatience!

Utilisateur84334

Posté le 29/12/2011 à 12:23

Bonjour les filles

je suis ravie de trouver des copines de regime qui commenceront en meme temps que moi au moins on peut se soutenir dans les moment difficile car je suis deja passe par la et au bout d'un mois et demi de dukan et 8 kg de perdu j'ai tout lache mais cette fois je tient a alle jusqu'au bout surtout pour ma sante je pese 73 kg pour 155 cm et j'ai remarque que je n'arrive plus a faire des trucs que je faisais auparavent je n'ai jamais ete grosse le maximum que je faisais c 56kg et depuis ma grossesse il y'a maintenant 3 ans et demi j'arrive pas a perdre donc je compte sur vous pour me bouster merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:04

Super, je vois que nous sommes nombreuses dans ce combat!

 

Alors je vous dis à lundi pour le grand départ!

 

Je posterais mon poids de départ ainsi que mes mensurations de départ!

 

Bises les filles et bon bout d'an

Utilisateur84334

Posté le 29/12/2011 à 13:20

les filles je voulais savoir si ca vous dit qu'on donne un nom a notre groupe comme ca on se perd pas pour poster nos messages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:23

bonjour,

moi aussi je démarre le lundi avec 7 jours de pp

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 14:13

Bon idée Caramiel

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 14:19

C'est vraiment génial d'être aussi nombreuse,je me connecterai lundi soir pour échanger nos 1ére impressions...en tout cas je vais bien profiter de mon dernier bon repas samedi soir !

Utilisateur18268

Posté le 29/12/2011 à 14:48

SUPER MOTIVEE MERCI LES FILLES  !! j'ai déjà fait dukan je peux quand meme faire ma semaine d'attaque ???

merci pour votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:03

Forum Dukan : slt les filles je demarre aussi lundi y en a marre de ces kilos qui nous gache la vie je suis a 69k pour 1m57 tres petite et beaucoup de graisses lol

slt les filles, je demarre aussi lundi, y en a marre de ces kilos qui nous gache la vie! je suis a 69k pour 1m57 tres petite et beaucoup de graisses! lol je vien s d accoucher ya 7 mois minteneant et je n arrivais pas a maigrir, j avais essayer la pilule alli, j ai tout arrete par ce kon mon medecin m avais dit que c etai dangereux! je suis tres conplexer par mon poids, je me suis jamais mise nu devant mon homme! j habite cergy dans le 95, j ai besoin de conseil pour arriver a mon but, merci les filles

enzi

Ce message a été supprimé par son auteur.

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:06

bonjour à toutes nous voilà donc plusieurs à commencer ce régime lundi

 

je vais essayer ce soir de faire la liste de "notre groupe" effectivement ce serait bien de donner un petit nom à notre groupe

j'attend vos propositions....

nous pourrions aussi venir dire ce que nous envisageons comme menu pour nos jours d'attaque..

 

je suis contente d'avoir trouver des personnes motivées

 

Allez nous allons combattre nos kilos

 

je vous propose comme nom "fortes jusqu'au bout"

maintenant à vous de faire des propositions car ce sera notre groupe

 

je reviens que ce soir sur le forum faire une petite récap si vous voulez

 

bises pour une douce journée

Utilisateur83806

Posté le 29/12/2011 à 15:15

!!! oui il faudrait donné un nom au groupe!! pace que retrouvé le poste dans tout ce foutoire c'est la galére!! vous avez des idées????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 29/12/2011 à 15:18

la bonne résolution 2012!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enzi

Ce message a été supprimé par son auteur.

enzi

Ce message a été supprimé par son auteur.

enzi

Ce message a été supprimé par son auteur.

enzi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.