Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre, ou plutôt redémarre, besoin de soutien..;

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 13:57

Je te comprends Maimai64 ,au debut cela me faisait pareil,puis du coup tu tiens,et ensuite cela deviens une habitude de vie....mais dès que tu t'autorise un craquage....aîlle ,le naturel reviens au galop !!! mais comme tu aura perdue pas mal(j'espere pour toi) tu saura te ressaisir (en principe)vite fait !!!

aller les filles cette fois je file pour de bon chercher mon ado

a++

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 14:19

BJR

 

voilà j'ai finis mes 3 jours d'attaque ! suis en croisiere alors ce midi c'était salade de surimi tomate jambon dégraissé fromage blanc jus de citron + 1 yaourt 0%

-900 grammes c pas bcp mais c'est déjà bien non?

 

j'espere atteindre les 64 kilos pour noel ! c mon objectif

 

sur ce bon week end à toutes !!!

fouine3

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 00:49

je sais pas si je fais bien de le dire....mon mari m'a fait une surprise, un resto avec que des spécialités au fromage!

bon là vraiment je m'y remets demain!!!!!! il était tout content, moi bcp moins. Bon pour trouver un truc qui colle avec dukan c'était mission impossible.........mais j'ai pas pris de dessert, je l'ai regardé manger le sien...puis de l'eau, bcp d'eau.

Résultat de ma journée ANTI dukan: malade comme un chien ce soir! je l'ai bien cherché hein :(

Bisou les filles!

Maimai64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 07:59

Ah ben c'est gentil mais pas d'un grand soutien de la part de ton mari...moi j'avoue que j'en parle pas mal avec lui , même si lui ne connait pas ce problème, ce serait plutôt l'inverse dans son cas, mais bon, du coup, il fait attention à ce qu'il me dit, ou à ce qu'il fait...

Et pourtant, toujours aucun craquage et ce matin mon poids est remonté, je comprend rien, c'est déprimant...c'est comme si mon corps résistait...pfff

Mais bon, je continue quand même, je veux de nouveau pouvoir me regarder dans une glace!

Utilisateur111997

Posté le 20/10/2012 à 08:46

bonjour les filles merci merci pour votre accueil!!!! je sens que de cette facon je vais tenir le coup sur du long terme!!!!!

maimai 64 faut tenir le coup il parrait qu'il y a une periode ou le poids stagne mais apres il redescends il ne faut pas que ca te demotive!!!!

fouine3 je pars du principe qu'il ne faut pas se couper du monde....il y a 3 ans quand j'ai fais ce regime des fois on recevait du monde et j'adore preparer a manger et pire encore j'adore faire tout ce qui est dessert...donc ce que je faisais c'est qu'a l'apero je ne grignotais pas et honnetement les gens ne s'en rende pas plus compte que ca...au moment du plat je prenais en petite quantite et s'il y avait une sauce je n'en prenais pas...je rusais comme je pouvais et le lendemain je me faisais une journee pp 0 tolere 0 exces!!!!bien entendu il ne faut pas monter sur la balance avant deux ou trois jours...

quand t'es au resto c'est different on ne peut pas ruse autant mais pas grave il ne faut pas se gaver et manger super lentement , le lendemain pp!!!!!

malheureusement Walou a raison des qu'il y a un craquage le corps nous le fait payer!!!!!!mais il faut etre plus forte que ca!!!!

un regime c'est dur quoiqu'on puisse en dire c'est eprouvant mais si au final on va mieux je suis sure que la plupart d'entre nous surveillera son alimentation simplemement parce qu'on a pas envie de recommencer a galerer autant!!!!!moi je sais qu'une fois que je serais a 68 voire meme 70 je ferais attantion d'autant plus que je suis une personne qui grossit facilement....

bon courage a toute les filles et aujourd'hui pour moi c'est pl donc saumon vapeur aux herbes et fondue de poireau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:34

hello les filles ...... bienvenue à toutes les nouvelles 

 

bon ici pas de nouveau craquage, aprés ma journée de lundi , 2pp et 1pl car fallais nettoyer tous ça ..

pour le van houten , je sais que dans certain bouquin un peu il est conceillé mais franchement dans le nouveau programme il précaunise le cacao maigre et sans sucre ..... aprés voilà moi c'est aussi devenue une habitude ..

pour les retau , c'est une trés jolie attention de la part de ton mari fouine,.... mais à préférer les truc style hypo car viande grillé et salade peuvent etre au menu , je lme fait 1x/mois avec des amis ... et du coup tu peu continuer dudu sans entorce trop grande .... mais bon en pl bien sur ..

sinon il y a léon, enfin on arrive toujours à trouver ...

alors moi ces dernier jours,

jeudipl :matin; pain dudu dudutela

midi, salade composer , konjac au saumon (créme sitronné yaourt

soir salade composer , columbo de poulet,yaourt

vendredi pp

matin excellentissime noisette

jambon, oeuf dur , 2 fromage blanc

soir , 2oeuf dur

samedi pl

matin pain dudu et dudutela

midi, steak et saucisse veau , salade composer , yaourt

soir , brocolis, poisson , yaourt ... enfin peut etre ..

aller vais faire un peu de ménage .. bisous bisous je reveindrai plus tard !!

 

midi:

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:10

coucou les filles.

@Fouine oui,comme vous dites le resto fromage,ce n'est pas l'idéal.

mais bon,tu avait "flinguée" ta cétose....maintenant,tu te ressaisie ma belle,pense a ton objectif !

@Sophiehem,pour le van houten,ce n'est plus autorisé,mais moi perso j'en consomme uniquement dans les preparations et je maigrie quand même si pas d'ecarts...il existe dans mon magasin bio,du cacao degraissé et sans sucre,mais Wouha le prix !!! je fais selon mes moyens aussi.

c'est une perte de 200gr que j'enrecistre ce matin,petite perte,mais je suis contente.

je vais faire un tour au marché a++

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:40

re

en effet walou , la cacao maigre est un peu plus chér mais , on en utilise peu car il est bien corsé donc l'un dans l'autre , je m'y retrouve kan mm .... aprés c chacun , j'ulilise aussi les bio-flan pour sertain gateau et ça le fais kan mm .....

ce matin haut les coeurs, encore une jolie perte -1kg et des belles poussiéres .. et hop je suis à un chiffre rond . delui que je ne veus plus voir !!!! plus jmais 3chiffres !!!!

aprés une bonne 1h1/2 de ménage et 1l d'eau suis bien en sueur , reste encore de la cuisine à faire , pis une bonne douche sera la bienvenue ......

j'ai envie de m'essayer à kelke recette aujourd'hui , des conseils??? en sucré bien sur !!!!

je vous attends bisous lesfilles $*

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:03

moi aussi j'utilise les bio-flans pour certains gato et c'est super bon !!

pour les recettes,ça depends ce que tu cherches...

http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_rapides_a_la_bolognaise-3142.html facile et rapide

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html

http://www.proteinaute.com/recette_les_3_supers-6698.html

http://www.proteinaute.com/recette_endives_au_jambon_a_la_dukan_pl-503.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_campagne_ultra_light-6664.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

BON VOILA DE QUOI T'AMUSER POUR COMMENCER.

A++

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 18:46

coucou

bon fianelemtn j'ai pas encore cuisiner pour moi , aprés méange intensif ce matin , repassage des 15 jours , ouff ça c fait .....

donc j'ai plutôt cuisiner pour ma famille, j'ai aider ma falle et sa copine à faire un gateau d'anniversaire ,sur 3 étages, avec galçage et tout .... puis un riz au lait maison et là je me tate à faire la recette que walou ma donner le gateau au chocolat au micro-onde .... d'ailleur merci walou pour ces recettes ...

je ne sais pas pour vous mais moi y a des trucs que je ne peus plus en peinture , tel que le surimi, ça me donnerai limite envie de vomir , le son je le fait dans le pain noyer sous des aromes ,sinon nature beurkkk !!!*

raconter moi un peu vos dégouts et vos coup de coeur.....

mon coup de coeur, a été de découvrir l'arome beurre fondu , dans les desserts ça le fait et dans le pain divin !!!!

la noisette est pas mal aussi ....

bon aller je le tente ce fameux gateau et je reviens vous raconter ça !!!

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 20:24

Alors Sophiehem ce gato ??? vite fait,bien fait,au debut c'est bizare,moi qui cuisinais au beurre et au four !!! mais franchement c'est pas dégeu,même mon ado en redemande,on s'en ai fait un cet aprem avec une tisane en tête a tête.il est meilleur chaud....5 mn apres sa sortie de micro-onde. Humm,un délice.

Moi aussi,j'ai eu des "dégouts",jambon,surimi,saumon,poulet...parce que je ne cuisinais plus,c'etais "la solution vite faite" ERREUR" a ne pas faire !!!! cuisiner les filles,elles sont faciles a faire en prennent 5 voire 10 mn a réalisées.Sophiehem,tu es degouté du surimi,essaie,les cannellonis,essaie,tu m'en dira des nouvelles.Pour les sons,pareil,je le faisait en galettes,puis en pain,puis en porridge,maintenant,j'en mange par gourmandise en "muffins au citron" le simple fait d'avoir remplacé le FB0% par 1 yaourt a 0%,c'est d'un moelleux,humm,c'est divin,j'en raffole !!

Toujours pas de news de Lisah ? j'espere qu'elle va mieux.

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:28

verdict !!!

suis pas super fan , mais ça le fait bien kan mm , ça me permet de grignotter un truc au gouter sans soucis .... j'avais rajouter des gouttesd 'aromes beurre et noisette et c pas mal ....

pour les lasagne , non vraiment impossible , rien que l'odeur ça me souléve le coeur le surimi..... mais par contre j'ai une recette avec des endives et ça le fait bien .... je fais aussi le hachi parmentier de légumes et tous le monde en mange ...... sinon bah simplement les endives au jambon !!! la je me ferai bien des tomates farçi j'adore ça !!! pis la farce je mélange du veau, et du boeuf , parfois mm du poulet plein d'herbes et zhouuu au four et c'est top , 0% graisse que le jus des tomates .... belle façon de lutter aussi contre le cholesterol .....

bon aller demain pp

matin : thé, pain dudu

midi: jambon , fruit de mer yaourt

soir quiche au jambon .... yaourt

aller bisous les filles

fouine3

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:52

Hello les filles

 

ah ben ça fait plaisir pleins de petits posts à lire 

 

alors oui l'attention portée par mon mari était sympa, mais c'est vrai que j'aurais préféré un truc vite fait style buffalo où j'aurais pris une viande grillée avec des légumes...mais bon!

je ne monterais pas sur la balance avant lundi voir mardi lol

mais le pire c'est que ça m'a vraiment rendue malade. même ce matin.....je l'oublierais pas de si tôt ce diner en amoureux lol. En plus après le resto j'avais encore une réunion tupp; et j'arrêtais pas de me dire 'vite que je rentre' tellement j'avais mal au ventre.

Je pense que c'est dû au fait qu'on ne mange pas gras puis PAF que du fromage..................

 

Sinon, comme toi Sophiehem je suis limite dégoutée par pas mal de truc style surimi ou mm viande de grison, alors qu'à la base j'adore.

Même les steacks hachés......

Le seul truc qui passe toujours super bien par contre c'est les yaourts, bien frais et aromatisés!!!

 

Bon je file, je vais encore un peu tester la wii (nouvelle acquisition juste par curiosité pour voir ce que donne la wii fit) lol

 

Bonne soirée et bon week end!!

 

Bisou Bisou

Maimai64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:57

Bonjour à toutes;

Bon vous aviez raison, il faut pas s'affoler quand la balance remonte, aujourd'hui, elle est descendue d'un coup! Yes! ça avance!

Je rêve toujours de manger tout ce que je ne devrais pas, mais bon, je tiens, on va y arriver les filles!!On se motive!

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 10:45

hello

et oui fouine , comme toi si je mange trop gras , ça se passe pas trés bien aprés dans mon ventre .... donc je fais attention aux graisses depuis le debut du régimes ....

aujourd'hui pp

matin: café au lait ,pain dudu

midi quiche dudu et yaourt

soir ??? a voir

 

en effet je dois trouver de nouvel recette car avec mes dégout bah je dois vraiment faire le tri .. le grison j'en ai pas encore acheter , j'ai repris du saumon et des oeufs de limps que j'adore .... pis j'essaie aussi d'adapter les reettes que je fais pour tous le monde pour moi aussi ...

hier brocolis/choux-fleur/carotte et pdt vapeur .... donc moi j'ai pas manger de pdt , je leur ai mis du beurre frais et moi just eune lichette de créme à 0% et hop un délice, pour tous , et sans calorie ni frustration pour moi et pour eux un plein de vitamine aussi !!!

 

voilà aller vais faire kelke courses ... bisous à plus !!

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:48

re

 

je vois qu'avec le beau temps , personne na poster .....

bon bah moi aujourd'hui com d'ab , couses pour ma mére et je lui a apporter , plus aider une amie à préparer son appart pour son futuer enménagement (de koi bien transpirer encore) du coup bah j'ai mm pas manger ce midi , pas eu le temps et j'ai oublier aprés .....

pas de grignotage malgrés les gateaux et les ferrero apporter par un ami pour moi ..... il avait juste oublié que j'était au régime et c'est donc vite excuser et ma fait un café sucrette ..... pour se faire pardonner accopagné d'un grand verre d'eau ..... il est trop mignon !!!!

donc ce soir j'ai manger mes 4 quiches au jambon , 1t de saumon et carré frais 1t de jambon et un yaourt ... me voilà caler !!!!

vais me faire un gateau chocolat pour demain matin car ma fille à manger les 3/4 , elle mange pas de gluten et du coup elle a aimé , donc hop au fourneau ......

voilà sinon je me sens un peu plus légére c'est marrant ..... vu ce que je mange , et j'ai un ti bourlet qui c'est envolé aussi ...

aller je vais cuisiner

bisous les filles , bonne fin de soirée .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:35

Bonsoir,je suis aller aux champignons ce matin de tres bonne heure(6H45).....et j'en ai trouvé 4 kg !!! de cépes...

2H de marche en fôret,(ça monte!!!) et sous le pluie !!! ah il faut aimer ça !!! Mais bon,ce matin j"avais les "nerfs",ma balance m'a rajoutée 300gr !!!

aller je verrai bien demain.......

@Sophiehem,c'est bien de resister a la tentation,tres bien même,j'espere que demain,tu sera recompensée..

a++

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:30

hello ..

bah dite donc silence radio ????

walou, super ta cueillette dis donc ... mais ou habite tu ???

ici soleil et chaleur , me donne pas envie de bosser et pourtant encore 2semaines et ça sera les vacances .. ouf!!! quoique je pars kelke jours chez des amis et je sais que ça sera pas dudu mais ducon lol .... bah tant pis je ferai pénitence en rentrant ....

journée pl :

matin pain dudu carré frais , gateau chocolat

midi: salade d'endive, asperge jambon, et ratatouille , yaourt

soir, endive en salade carré frais , poulet au épives, rhubarbe ....

arosé com d'ab d'eau , de thé et de café ...... bon j'aimerai qu'à la fin de la semaine la balance penche du bon coté .....

demain suis pp

matin: thé pain dudu

midi: poisson, poulet , yaourt

soir: poisson , envie de bologneise donc à voir si je passe à la boucherie ....

 

aller bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:17

Forum Dukan : je suis de l ariege dans le sud de la france aujourdhui pluie ca change un peu llol donc pleins de choses a faire a la maison des papiers du rangement

je suis de l'Ariège,dans le sud de la françe...

Aujourdhui,pluie !!! ça change un peu (LLOL)Donc,pleins de choses a faire a la maison,des papiers,du rangement,du ménage,des courses,du repassage et de la cuisne DUDU.

J'enregistre une petite reprise de 300gr ce matin,mais apres la perte d'hier,c'est normal (1kg700)cela m'a remonter le moral,il y a un mois j'étais completemnt démotivé....Pffff et là,depuis ma reprise en main debut octobre,ça roule,c'est encouragent.

Pour midi,ce sera endives braisées a la iande des grison et en dessert tartelette au citron.

Voilà,je vous souhaite une bonne journée,je file a mes occupations.a++

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:20

hello

walou , tu habite une tré jolie région ..... moi je suis région parisienne et bien depuis samedi pas de pluie , mais un beau soleil et de la chaleur , à n'y rien comprendre .... mais de koi attraper n'imorte koi ...

 

wahou kel bel perte dis moi ..... suis contente pôur toi ... moi je stagne mais bon je sais que parfois ça arrive puis ça redecolle et hop ça fera du bien au morale ....

 

donc pour moi aujourd'hui pp ! mais avec une magnific migraine donc pas génial , du coup ce soir , je suis rentré , ai encore avaler un truc bien fort , pris un bon bain et un verre de coca light .. on verra pour diner plus tard quand ça ira mieux ....

j'ai une autre collégue qui a entre pris dudu , donc on est 3 , une en stab, moi en croisiére et l'autre encore en attaque ... du soutient , du soutient !!!! des trucs, des combines et des recettes à gogo !!!

 

je vois que les copines poste moins j'espére qu'elle tienne le cap ....

bisous bisous à demain !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:47

J'espere aussi...tenez bon.

je vais au lit,je suis morte,a ++.

Maimai64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:49

Oui salut tt le monde , je suis effectivement moins dispo mes jumelles ont des soucis de digestion, et ne me laissent pas bcp de tps, voir pas du tout mais je tiens bon!

Juste très fatiguée, mais rien à voir avec le régime...

A plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:23

Bon courage a toi maimai,que tes petites aillent mieux

Pour la pesée de ce matin....Pffff,+500gr,mais hier,j'etais en PL,j'ai mangé de endives braisées,donc de l'eau,et en + je suis de nouveau constipé,c'est la "barbe" !!! Grrrr

Mais bon,je sais que pour maigrir bien et durablement il faut que ça monte et que ça descende,c'est comme ça !!!

ceci dit cela ne fait jamais plaisir de voir un peu plus que la veille sur la balance :(

a+

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:11

hello les filles

maima , je connais ça les soucis de digestions chez les enfants ça passe mais c chiant à vivre ..... aller courage à vous !

 

walou, la perte dépend aussi de la périonde dans le mois .... et oui ça aussi ça nous fait prendre un peu et ça modifie la retention d'eau ....

, aujourd'hui pl pour moi :

matin; thé pain dudu et carré frais à l'ail

midi: ratatouille et poisson , comote de rhubarbe et yaourt

soir : haricot vert steak haché , bio flan chocolat et un morceau de génoise .. hummm je vais en reprndre plus tard j'adore !!

bref demain pp

matin café au lait , pain dudu

midi; konjac bolo bio-flan chocolat /noisette

soir , cuisse de poulet au four , bio-flan

ma perte de ce matin était de 600g mais j'attends la confirmation ce we !!!!

voilà sinon bah en croisiére c'est vraiment la croisiére ... je fond tranquille et je mange com 2 ..

pour lutter contre la constipation, je mange de rhubarbe, je bois beaucoup d'eau et de l'hépar ....

là j'ai une envie folle de concombre à la créme , donc vais vite aller m'en acheter demain , com ça vais passer mon envie ..

aller bisous les filles et bon courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 20:31

Forum Dukan : 1h30 de marche active et 1h de tonte au jardin j espere que la ginette elle va faire un effort mdr apres a mare active de retour a la maison heureusem

1H30 de marche active et 1H de tonte au jardin,j'espere que là ginette,elle va faire un effort !!! MDR

apres a mare active,de retour a la maison(heureusement) 5 passages aux wc !!!! je suis debouché !!! LLOL

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain...........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.