Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre, ou plutôt redémarre, besoin de soutien..;

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:01

salut ..

bon journée de dingue , du coup pp et rien au diner je rentre du taf à 21h45 et franchement plus envie de diner ..... je sais c pas bien mais c comme ça , aprés l(heure c'est plus l'heure !!!! demain pl !!! humm je sais mm pas koi faire , je verai selon l'humeur !!

contente que tu soi déboucher walou.. mdr !!! l'exercice phisique ça aide aussi !!!!

aller vais me coucher à plus les filles

bisous bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 03:56

Forum Dukan : chutttt je passais voir si tout le monde dors rien a faire j ai les billes grande ouverte pfff une tasse de lait chaud et hop j y retourne et pour de

Chutttt je passais voir si tout le monde dors !!!!!

Rien a faire j'ai les "billes" grande ouverte !!!! Pfff,une tasse de lait chaud et hop,j'y retourne et pour de bon cette fis ,j'espere.......

a++

fouine3

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:15

Coucou les filles

 

et voilà ça fait quasi une semaine complète que je ne me suis pas connecté... très très prise ces derniers jours

par contre je m'étais vite connecté avec mon tél pour voir un peu où vous en étiez et je vois que vous tenez bon!!! BRAVO!

 

ici pas de réelle perte sur la semaine et j'ai du mal à comprendre. Mon mari me dit que c'est peut être dû au sport

Ca me fait trop du bien de me défouler!! du coup je rentre dans certains pantalons que je ne mettais plus depuis avant ma grossesse, mais niveau balance c'est le calme plat, mm avec une certaine tendance à la hausse! bref je ne comprends pas trop.

Le principal c'est que je sois déjà contente de fermer certains boutons qui me résistaient avant que je commence. J'avoue également que j'ai grignoté un ou deux trucs qui ne sont pas tolérés, mais j'ai remarqué que ça ne crée pas d'incidence sur ma balance tant que c'est pour être en forme quand je vais au sport (sinon je ne tiens pas tout le cours)

je suis consciente que ça doit être pour cela que mon poids stagne, mais je me sens mieux et c'est déjà pas mal 

 

J'essaierais de me connecter un peu plus souvent dans les jours à venir...

 

Continuez sur votre lancée!!! je vois que les pertes se cumulent c'est très bien!!

 

Bisous et bonne journée!!!!!!  Smiley bonheur

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:36

@ fouine,si tu te defoules en faisant du sport,tu perds de la masse graisseuse au profit du muscle ,c'est bon ça ,continue.

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:54

salut les filles !!

trop contente c'est enfin le we !!!!!

fouine , et oui le muscle ça pése mais c super com ça tu sculpte ton coprs , tu va devenir une vrais déesse !!!!

bon moi pl aujourd'hui mais plutôt dukon !!!

matin; café au lait et comme j'ai raté mon pain , bah je me suis manger 2 biscotte compléte avec un carré frais

midi une salade ,il y avait kkelke pate !!! et 2 gateau dudu au chocolat

soir soupe légére , poulet et rotie de veau façon orlof (hallal donc pas de porc mais de la dinde ) et une galette

pas top je sais .... mais bon journée compliqué !!!

demain serai en plus au stade de france pour voir un bon match de rugby et je vais me mettre en pl com ça je ferai 2pp aprés ... j'aime bien car com ça mardi et jeudi ça me soulage ...

voilà et bien ce matin la balance m'affichait une belle perte mais j'attends la confirmation demain ..

bisous bisous

bon courage à vous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:03

courage les filles ,nous vaincrons !!!! Pfffiou,je suis cuite-cuite,je vais au lit.

a demain.

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 20:28

hello

bon loa balance à été super sympas ce matin et hop encore 600g de moins .. c'est pas grand chose mais c toujours ça !!! du coup bah j'ai féter ça avec un croissant lol ..... et du pain complet !!!! bah normal j'allais au stade du coup j'ai pas déjeuner ce midi pas eu le temps .... une barre de céréale dudu à 16h .. une soupe et un morceau de viande ce soir et voilà .....

donc demain pp mais avant je vais aller faire le pein de courses ... me faut tous! le frigo est desertique !!! le congélo aussi ...

voilà je modifi ma courbe !!! bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:06

Bravo Sophiehem...+ de 6kg en presque 1 mois c'est bien !!!

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 12:36

hello

rectificatif ce matin 99kg et hop encore .. suis trés contente !!!!

je reviens plus tard !!! bisous les filles

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 18:33

re ..

bon aprés avoir fait les courses et donc le plein de protéines aussi sauf que bah avec ma tête de linotte j'ai oublié le fromage blanc .... bon c pas grave ...

donc aujourd'hui pp

matin: café au lait 1t de pain complet (ok c pas top mais c mon pêcher mignon et pis c dimanche :

midi: une grosse part de saumon frais cuit au four

soir: saumon, yaourt et madeleine au son faite cette am ...

le tout bien arosé de coca light !!!

voilà sinon et bien ici ça caille sévére , ce matin j'ai grater ma voiture , ça y est je déteste la période, froid, neige, gelé.... mais bon pas grave ça va passer ,; et kan il fera beau je serai beaucoup plus légére et je pourrai exiber mon corps plus librement , enfin un peu car mes enfants m'ont laisser quelque séquelles .... de belle vergétures !!!! heureusment j'adore mes enfants, car le maillot 2 piéces est terminer depuis que mon dernier est née ....

aller je vais aller faire à diner , soupe maison et saumon ...

bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:36

Bon appétit.....

a++

sophiehem

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:07

hello

je vois que y a pas beaucoup d'activité ici .. hééééé les filles vous étes ou?????

tant pis je continue

alors hier pl,

matin: café au lait , madeleine dudu au sons

midi; soupe de légumes maison , blanc de dinde et yaourt

soir soupe de légumes, saumon yaourt

 

aujourd'hui pp

matin café au lait , madeleine dudu

midi; thon au oeuf dur à la moutarde ,jambon yaourt

soir: saumon fumlé , oeuf dur , carré frais . brioche dudu et compote maison à la rhubarbe !!!

voilà pas trop mal , pas de craquage, mais avec le changement d'heure suis capoute et je cumule 10h /j de taf toute la semaine suis ravi d'être en vacances vendredi !!!

voilà sinon je voudrai un conseil pour commander des aromes . sur le site dudu je trouve kil n'y a pas assez de choix, pourriez vous me donner des idées de site ???

merci bisous à plus , j'espére que tout ce passe bien pour vous !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:22

Forum Dukan : bonsoir a toutes hier absente car pas d internet grrrr aujourdhui pas d internet ce matin et cet aprem je suis aller me balader avec ma copine dans un

Bonsoir a toutes,

Hier absente car pas d'internet !!!! Grrrr

Aujourdhui,pas d'internet ce matin,et cet aprem,je suis aller me balader avec ma copine,dans une bambouseraie,1H30 de marche,c'etait tres beau,on a fait les "fofolles" et ça sa fait du bien !!!!( des fotos demain)

Puis nous sommes allez visiter une église troglodite,trop géniale,je vous fait voir qques fotos.....

Ce matin ,+ 700gr sur ginette,oui,hier j'etais en PL et je rentre en zone rouge vendredi,je pense que c'est cela...a midi,steack+ bio-flan et ce soir 4 oeufs dur et 2 tranches de jambon degraissées,j'avais trop faim ce soir !!! arrosé 1L1/2 d'eau,ça devrais le faire......on verra demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:23

Forum Dukan : l eglise

l'église...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:24

Forum Dukan : une autre

une autre...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:26

Forum Dukan : et encore une

et encore une ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:28

Voila,mais bon,le positif reste quand même,que je porte un jean's que je m'étais acheter il y a 14 ans!!!! et ,ou je ne rentrais pas les cuisses ni le ventre !!! alors Walou ,trop contente!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:22

@Sophiehem,la fée-regime ou Patiwizz,là tu as du choix et en + si tu t'inscris a la newsletter,tu reçois de promo sur les produits et c'est vachement avantageux.J'en utilsait pas mal avant mais de + en + j'apprends a m'en passer,ça reste "chimique" quand même .(enfin,c'est un avis perso. les E152,E634 etc...)Mais j'avoue que ça depanne bien et que ça "bluffe "pas mal.

Maimai64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:42

Salut les filles,

Je suis pas très présente ces jours ci désolée, mes filles m'en font voir de toutes les couleurs, e c'est franchement dur pr le moral, je n'ai que 2 bras, je ne peux pas les consoler les 2 en même temps, et des fois c'est vraiment très dur! Je craque un peu là...voire beaucoup même...

J'ai rv la semaine prochaine avec une psychologue qui devrait m'aider j'espère...

Bref, sinon, je continue mon régime, même si c'est pas facile et que quand je craque avec les filles je n'ai qu'une envie c'est me jeter sur le chocolat!

Je me suis pr l'instant rabattue sur le coca light, mais la balance ne me motive pas des masses non plus...au moins ça n'augmente pas..

Bref, je suis un peu au fond du sceau , et du coup, j'ai un peu moins envie d'écrire, je me renferme, et je pleure tte seule avec mes filles ds les bras...

 

Roo làlà je me relis, c'est la déprime, il faut que j'arrive à positiver, elles vont aller mieux, et moi aussi par la même occasion!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:07

Forum Dukan : maimai arrette la deprime pdt la sieste des petites ou des que tu as un moment meme si il sont rares passes nous voir ne t isoles pas sinon tu ne tien

Maimai,arrette la déprime,pdt la sieste des petites ou dès que tu as un moment,même si il sont rares,passes nous voir ....ne t'isoles pas,sinon,tu ne tiendra pas.

Tu craques su du chocolat ??? manges -en !!! Mais de celui-ci,une dudu d'un autre salon,en a fait et consommer par gourmandise....et ....elle a perdue son kilo,quand même, dans la semaine !!!!!!!!!!

je te mets le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_chocolat_au_lait_gelatine-2510.html

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Voilà,ma belle,seche tes larmes,et fais toi plaisir,sans avoir peur....c'est mieux que du vrai,là,y n'y as pas "craquages"

courage.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:14

Forum Dukan : c est halloween aujourdhui je t offre des bonbons tiens regarde encore des friandises ne mange pas tout le memejour quand meme llol http www proteinaute

C'est halloween,aujourdhui,je t'offre des bonbons....

Tiens regarde encore des friandises(ne mange pas tout le mêmejour quand même !!! LLOL

http://www.proteinaute.com/recette_petits_bonbons_type_caramels_beurre_sale-1111.html

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

http://www.proteinaute.com/recette_vrais_bonbons_aux_fruits_et_a_volontes-1020.html

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_au_sirop_0-4080.html

 

Voilà de quoi faire....bon halloween  ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.