Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je déprime

elfiefrance

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:16

Forum Dukan : bonjour j ai commence le regime le 3 janvier j etais super motivee j ai fait un ecart la semaine derniere j ai mange au resto et depuis je suis deprim

Bonjour j'ai commencé le régime le 3 janvier j'étais super motivée j'ai fait un écart la semaine derniere j'ai mangé au resto et depuis je suis déprimée voir les autres manger me démoralise j'ai pas envie d'aller chez mes amis j'ai pas non plus envie de les inviter je ne supporte plus les gens qui me disent "allez ca va tu peux bien boire un verre de vin" (c'est un exemple)

Tout le monde me gonfle lol j'ai encore 4 kilo à perdre mais je commence a en avoir marre qu'est ce que vous en pensez ? Je me demande si je dois pas passer à la phase de conso maintenant et reprendre la croisiere avant l'été pour mes 4 derniers kilo

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:42

oui malheureusement il y a des gens comme ça ; et moi aussi je pense comme toi ; un conseil évites-les et profites de tes proches qui t'encouragent ; sors t'aérer l'esprit ; occupes toi de ton corps qui change et surtout tiens le coup comme tu le dis il te reste encore 4 kilos alors ne fait pas tout capoter et vas jusqu'au bout !!!

aller courage volonté et ténacité !!!!!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:09

Ah ça ! y'en a beaucoup qui essai de nous donner envie :(

 

Il faut éviter ce qu'ils disent, bien que plus facile à dire qu'à faire ! Ou sinon quitte à ce que ça ne leur plaise pas remets les bien en place une bonne fois pour toute 

 

Ou aussi y'a un truc qui marche pas mal, (du moins chez moi) pour qu'on évite encore de te rabacher un "mais c'est bon tu peux en prendre un peu" c'est de dire que ce régime te va très bien, que tu manges bien que tu te sens bien alors pas la peine d'essayer !

 

(Bon même si au fond de toi tu n'en peux plus et que tu aimerais remanger vite de tout  )

 

Bon courage !

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:11

Tiens-bon!

Jette un oeil dans le retroviseur, et rends toi compte du parcours effectué...

4 kg a perdre, c'est 4 à 5 semaines encore, et tu pourra satbiliser...Accroche toi!

Perso j'ai perdu moins que toi ...:o(, mais je persévère et je n'ai jamais craqué (pour le moment), j'aimerais que ce régime soit le dernier.

 

Prends le tps de la réflexion, le jeu en vaut la chandelle!

Du courage et des bisous

Utilisateur41113

Posté le 13/02/2011 à 13:21

bonjour,

tout comme toi j'ai 10 kilos à perdre j'en suis à la moitié et tout comme toi je déprime. je déteste être au régime en fait mais bon il faut savoir ce qu'on veut ...j'avoue que je suis pas facile à vivre ces derniers jours (j'arrive dans la période délicate chez une femme !!!mdr )comme toi tout me gonfle et j'ai une amie qui fait weiht alors là c'est le pompom quand elle me sort ce qu'elle elle peut manger ...mais malgré tout je reste motivé car je veux être bien pour mes 40 ans c'est le défi de mon début d'année ... je me dis qu'après tout on a bien le droit certains jours d'être agacée et que c'est loin d'être facile ,garde le moral et vois où tu en es ,tu peux en être fière de ton parcours tout le monde ne le fait pas ...

bon courage et on vaincra....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elfiefrance

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:29

MERCI !! je suis contente de voir que je suis pas la seule parce que y a rien sur le forum sur les gens qui dépriment!

bon ok alors je tiens encore 4 semaines? je me lance pas tout de suite dans la conso? je finis??? merci pout tout bisoux

Utilisateur41113

Posté le 13/02/2011 à 17:46

non ne te lance pas de suite dans la conso, ça serait vraiment dommage remotive toi penses au maillot cet été et au petit haut... on finira à peu prêt en même temps si tout va bien. alors on se soutiendra! n'hésites pas à me contacter si ça ne va pas.

reprends courage on va les vaincres ces kilos et nous serons super fières de nous....

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 18:08

oh nooooonnn pas la conso, va jusqu'au bout !!!! tu veux aller en conso parce que tu as envie d'aller au resto ! je comprends, c'est pas facile tous les jours! mais bon, un jour tu as décidé de faire dukan, et d'aller jusqu'à 57 kg!! tiens le cap, quand tu y seras , tu seras fière de toi, et tu pourras l'être !!!, si tu passes en conso, je pense qu'il y aura un arrière gout de pas fini, de non-accompli !! tu finiras par le regretter d'avoir "crever au poteau" excuse moi pour l'expression ! encore un mois, c'est quoi , un mois dans une vie ?? bon alors, prête pour la suite ? bon courage !!!yes you can !!!!

elfiefrance

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:07

MERCI MERCI MERCI Je garde le moral et je perds encore 4 kilos !! bisoux

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:06

Bravooooo RESPECT !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.