Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je deprime grave !!!

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:19

je deprime grave je suis passé a la balance et j ai prie un 1kg ,,, c grave

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:29

non ce n'est pas grave doucha tout d'abords poses toi les bonnes questions ; qu'est-ce qui à fait que tu a repris ; trop de tolérés, écarts, changements de phase, pas assez de sport.

ne t'inquiète pas reprends toi ; demain revois ce qui n'a pas été, planifies tes repas, notes tous ce que tu manges et surtout armes toi de courage et de volonté, tu vas y arriver !!!!

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:32

je suis un peu déçu alors c ni écarts ni de tolérés ,,, peut etre le changement de phase je ne sais ,,, :(

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 23:37

Faut pas déprimer pour un kilo....

Pèses toi seulement une fois par semaine, ça va t'éviter les coups de déprime.

 

Allez, on se retrousse les manches, et on souri!!!! 

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:40

mercii beaucoup josee pour votre encouragement,,, sincèrement je ne veux plus les gardé c kilos et j en ai mare de me caché derrière des vêtements tres large !!! mais ce kilos ma vraiment deprimé

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:41

oui si tu es passée de la phase d'attaque à la phase de croisière ALORS là ne t'en fais pas c'est tout à fait normal , c'est à cause des légumes gorgés en eau que tu réintègre dans l'alimentation qui font monter l'aiguille de ta balance alors surtoout PATIENTE et à la fin de la semaine tu verra tu aura perdu ce fichu kilos voir même plus ) !!!!!!

PS : surtout si yu as fais 8 jours d'attaque ; c'est long pour le corps 8 jours d'attaque et donc il te le fait comprendre à sa manière!!!!

 

couraagggeeee !!!!!!!

 

bon dsl j'vais aller me coucher bonne nuit et tiens le coup surtout c'est super ce que tu as perdu dèjà félicitation !!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 23:42

Tu as déjà perdu 4 kg en 8 jours, c'est énorme, capitalise là dessus!!!!

Ça va repartir dans le bon sens! Et sois heureuse et de bonne humeur, les kilos en trop détestent les filles de bonne humeur. 

Bon, c'est une théorie.

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:43

merci beaucoup mkadyj bonne nuit repose toi bien et merci pour tes conseils

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:45

hahahaa merci !! je pense que c une bonne théorie

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 05:31

Forum Dukan : tiens je vais dormir un peu bon jeudi tout le monde

Tiens: 

Je vais dormir un peu. Bon jeudi tout le monde. 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 07:58

4 kgs en 8 jours c'est une énorme perte!!!

Ne déprime pas pour un kilo, regarde la totalité du (petit) parcours déjà parcourru!!! Si tu veux te changer les idées, mets tes baskets et sors. Cela va arrêter de te faire penser à ta balance et tu vas marcher, que du plus!!

N'oublie pas qu'il faut marcher au moins 30min par jour. Bois bien 2L par jour et lâche ta balance quelques jours.

Bonne continuation!

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:22

johannalili a raison j'ai stagné 4 jour j'ai rajouté 30 minute de sport et 1kg en moins

courage sa ne bouge pas tous les jour sa il faut ce le mettre dans la tete

courage bougé les filles

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:28

merci les fille je suis tres contente aujourd'hui hui -400g je suis très heureuse ,,, merci pour vos encouragements sincèrement c'est tres important pour moi je ne sais pas comment vous remercier , gros bisousssssssssssssssssssssssss,,,

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:26

bonsoir doucha !!

saches que tu nous as remercié grace à ta volonté avec laquelle tu t'es levé ce matin et au poids que tu as perdu aujourd'hui !!!

bravo !!!!!!!

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:59

BONSOIR LES FILLES !!! j espère que vous aller bien ,,, c'est bien je reprend bien mon morale je vais mieux beaucoup mieux ,,, merci les filles merci ,,, j allais vraiment lâche merci ,,, je vais les enlevé c'est kilos qui me gâche la vie...

juju85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:10

Bonjour tout le monde moi c'est justine ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule à faire ce régime C'est rassurant et ça motive je trouve.

Bon courage à tout le monde.

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:37

courage juju et bravo pour tes 17 kg quel bonheur

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:44

salut bravo juju et félicitation a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:33

bonjour les filles j espere que vous allez bien ,,, je vous fais un gros bisous et courage

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:21

salut doucha eh bien moi malgrès la reprise de 800g ; à cause d'un dérèglement hormonal car depuis le début du régime j'ai mes règles ou bien à cause de trop de tolérés, honnètement je ne sais pas ; je garde la pêche et je continue quand même !!!!!!!

 

je verrai à la fin de la semaine prochaine en espérant avoir le courage de remonter sur la balance...j'ai développé à cause de cette reprise une phobie....mdrrr, en plus avant le régime je ne me pesais jamais, pour te dire je n'avais même pas de balance, je l'ai achetée en même temps que j'ai commencé le régime !!!!

 

et toi comment ça se passe ????? bravo pour ta courbe

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 01:33

bonsoir les filles

mkadyj j espere que tu vas bien moi j ai reprie 6 kg c de ma faute lollll un petit tour au maroc qui ma couté tres chér lolll

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 01:34

et la je suis entraine de tt faire pour les perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.