Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je déprime help!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:55

bonjour,voila je déprime au bout de 11 jours c'est grave quand méme moi qui était motivée,la javoue ji suis plus trop,mon soucis "quoi manger le matin??)de la viande,du poissons,des oeufs oui c'est ce que j'ai fait au départ mais je nen peut plus je suis a saturation,d'un jaime pas le son davoine donc pour faire des recette pour manger le matin c'est pas la peine,j'ai éssayer le pain d'épice dukan je n'aime pas,donc j'étais arriver cas ne manger 1 malheureux yaourt mais ce n'etait pas sufissant car je ressenté des vertiges surement le manque de nouriture" je supose",voila depuis 2 jours je mange le matin des céréales spéciale K et je maperçois que je ne perds plu de poids(dailleurs la balance affiche 300 g en +)je précise que a part les céréales je ne fait aucun écart la journée et je suis bien la méthode,es ce le faite de prendre des céréales la matin qui ralentie ma perte de poids??,pourriez vous me donner des conseils svp ou des recettes sympas a réaliser pour le matin dans les toléré bien sur et si possible sans le son davoine,merci a ceux et celles qui me répondront,bonne journée!!!

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 13:01

Regardes dans les recettes, il y en a sans sons : gâteaux, pains au lait, etc.

Pour les céréales, c'est NON : le sucre qu'elles contiennent casse la cétose, donc tu ne peux plus maigrir...si tu veux des céréales il faut les faire toi-même ou acheter les céréales Dukan.

As-tu essayé le porridge pour manger tes sons ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 13:04

Il ne faut pas manger de spécial K c'est normal que tu reprennes du poids, il y a du sucre et ça casse ta cétose.

as tu essayé le porridge à la vanille? cherche des recette, cest du lait chauffé à la vanille avec edulcorant dans le quel tu peux mettre le sons et ils gonflent bien donc ça les adouçit je trouve. mixe les très finement pour t'en servir de farine. rajoute des aromes pour en cacher le gout. pense à acheter tous les produits sympa (arome noisette, caramel...)

fais toi un milk shake sinon, moi je mets dans un shaker du from blanc, du lait, du protifar et aspartam et arome au choix, je shake ça mousse c'est trop bon.... mange du fromage blanc à la vanille sinon avec des galettes de son bien sucrées

On m'a aussi parlé d'une recette de céréales crunchy, elle est sur le site dukan, cherche là

 

allez tiens le coup et jette ces Spécial K, c'est trop dommage tu as perdu 6 kilos déjà c'est incroyable tu te rends compte??!! Je te félicite

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 13:04

c'est rigolo liltoine on a pensé à la meme chose pour le porridge

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:25

Bonjour,

moi aussi, le matin je commençais à saturer, rien ne me disait...

Et puis j'ai découvert la recette du "pain addicted" de Supertata, et là, les p'tits déj' prennent une autre saveur !

Il y a des sons dedans, mais ce pain est très bon... Enfin, à essayer !

 

Essaie de trouver des recettes sympas, de cuisiner un peu ça t'aidera ! Et pas de monotonie comme ça

 

Allez courage, tu as déjà perdu 6 kg, c'est super !!!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:26

merci liltoine et sashasand pour vos précieux conseils,je vais éssayer ce que vous mavez dit et je vous retiendré au courant,je vous souhaite une agréable journée,a bientot!!!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:29

merci pour lencouragement amandyne!!!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:32

au faite je voulais savoir je boit du lait écrémé mais je ne sais pas quel est la quantité autorisé par jour,seriez vous méclairer sur cette quéstion svp,merci!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:38

Alors le lait écrémé c'est "à volonté" mais sans dépasser 800 ml de laitage autorisé par jour... ça fait déjà pas mal...

 

Si tu as un doute sur un aliment tu peux consulter "tous les aliments Dukan" en haut à gauche de la page...

 

Bonne continuation !

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:44

oups javais ouvert un autre sujet a la quéstion car je penser q'on naller pas me répondre ,lol,merci amandyne

Cocachips

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:50

Bah évidemment que c'est les céréales...

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:51

Le lait écrémé est à raison de 250ml/jour, attention!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:05

je vais me renseigner + sur le sujet car on me dit 800 ml ou 250 ml donc je comprend pas????

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 14:18

Le lait écrémé c'est 250 ml par jour max

Et les produits laitiers en tout 800gr/1 kilo par jour (et j'avoue ne pas savoir si on doit compter les 250 ml de lait dedans... je suppose que oui malheureusement...)

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:20

Oups alors désolée si je me suis trompée !

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:11

hello !!!

 

voilà ce que je peux te dire pour faire passer le petit dej :

moi non plus je n'étais pas fan du son d'avoine

j'ai trouvé une idée : je me fais comme un bol de céréal, voici la recette

 

- 3 cuillere à soupe de fromage blanc 0%

- 1 dose d'hermesetas

- 1 dose de vanille canderel

- 2 cs de son avoine

- 1 cs de son de blé

 

pour augmenter l'apport en protéine, j'ajoute 2 blanc d'oeuf (je te rassure on ne sens pas de gout, et ça rend la préparation plus onctueuse à mon avis)

 

je prépare tout ça ensuite je vais à la douche, ensuite je prend ce petit dejeuner, les sons se sont ramoli et on un peu gonflé

je ne peux plus m'en passer tellement j'adore ça alors qu'avant dukan je ne mangeais JAMAIS le matin.

 

essaie au moins une fois 

 

je te souhaite bon courage et reste motivée ça en vaut tellement le coup !!

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:35

Comme tous les autres te l'ont dit , il ne faut pas manger de céreales. J'étais dans la meme situation que toi, et j'ai passé un wee end dans la cuisine a testé le maximum de recettes du site. je gouté et je selectionné. tu vas voir tu arriveras à trouver de chose très bonne ( moi j'ai opté pour le gateau au yaourt et les muffins) . Courage il faut beaucoup testé pour trouver les plats faciles bon et RAPIDES.

 

Courage à toi.

 

D'ailleurs j'en profite pour te dire ce qui a dans mon four ( un demi poule sans peaut épicé au paprika ) c'est trop bon.

BIZ

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 20:25

Je vais faire un gateau marbré et je te dirai si c'est une réussite ou pas!

 

ce soir c'était boulette (boeuf champignons persillade) avec une sauce tomate une peu sucrée et c'était super!

 

ça va mieux alors toutsimplementmoi? le ptit déj t'as fait quoi?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:44

Hello, toutsimplementmoi, il ne faut pas craquer de si bon départ ! Pour le lait, je n'ai JAMAIS regardé à ma quantité car je suis une très grande consommatrice de lait (écrémé bien sur), j'en boit 20 litres par mois à moi toute seule et cela n'a jamais freiné ma perte de poids, donc ne t'inquiète pas. Pour le matin, jte file ma ptite recette préférée que j'ai trouvé sur le site ===> 1 oeuf entier + 6 CS de lait écrémé en poudre + 1 CC de levure chimique + 1 CC de bioflan (la poudre directement sortie du sachet) + 1 CS édulcorant liquide à cuire = tu mélanges tout ça au fouet, tu mets dans des moules à muffin remplis au 1/3 car ça gonfle bien et tu mets au four 7/8 mn à 170/180 degrés. Bon ap'

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 06:13

Le matin pour moi un café, une galette de son et un verre de lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:29

Moi je suis devenue 'allergique' à la galette ===> j'en ai trop mangé au début de mon régime, du coup je fais un blocage, donc je mange mes sons plutôt sous forme de pain, j'ai rien trouvé de mieux pour le moment.

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:59

coucou et bien ça va un peut mieux,j'ai vu que l'on avez le droit a 2 crépes /jours a la maizéna,comme j'aime bien je fait mais crépes avec la crépes party du coup je mange 3 voir 4 petite crépes au petit déj sa passe bien,parcontre je me demande si je vais continuer avec les crépes car j'ai limpréssion que sa ralenti ma perte de poids,vous en penser quoi???

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:12

hello,

en ce qui me concerne, je reserve l'usage des tolérés à des evenement occasionel comme une soirée entre amis, ou je vais pouvoir me faire une pizza dukan avec de al maizena par exemple.

 

s'ils sont des "tolérés" c'est à mon avis pour une bonne raison, et pour moi c'est hors de question d'y avoir recours quotidiennement. j'ai perdu plutot rapidement mon poids donc en effet c'est tres possible que ça freine la cetose.

 

bonne journée

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:23

bonjour musikin éfféctivement c'est bien ce qui me semblé,je pense que "les tolérés" je me les permeteré en ocasion,ceci dit bravo pour ta perte de poids en si peut de temps c'est super!!!,bonne continuation.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:57

kikou kikou, perso j'ai tres peu utilisé de toléré durant mon régime, sauf en ce moment où j'en abuse carrément mais bref^^ J'ai perdu 500g cette semaine et je pense que c du au fait que j'ai pris trop de tolérés, je vais essayer d'être sage cette semaine. toutsimplementmoi j'espere que ton moral est remonté, n'hésite pas si tu as besoin de soutient, et comme toujours... COURAGE !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.