Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je deprime , j'ai tellement envie de pleurer!!!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:44

j'ai fais des photos il y a 2j pour mon parcours dukan et j'ai pas voulu regarder ( meme ma belle soeur m'a dit gentiment de ne pas regarder pretextant que ce serait mieux une fois le régime fini) mais je m'aperçois aujourd'hui de la vraie raison = j'ai pas pu me retenir et je viens de regarder ( je suis au taf en plus donc pas possible de pleurer!! mais j'ai deja la larme à l'oeil...) . Si je vous dis que c'est MONSTRUEUX !!!!! j'ai eu envie de vomir. La balance et mes vetements me disaient bel et bien que j'avais pris du poids et pas qu'un peu , mais voir en image , je suis sous le choc et completement destabilisée ; à tel point que je me demande à quoi bon faire un régime puisque jamais mon corps ne sera comme avant!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 15:48

Klipige, cette photo sera ta force pour le régime alors cesse tes larmes au contraire soit heureuse !

Bientôt tu ne ressembleras plus à cette vilaine photo !

 

Ne baisse pas les bras, moi aussi je pleurais devant mes photos, devant mon miroir. Mais aujourd'hui je me sens mieux dans mes fringues et je sais que j'ai fais le bon choix en faisant ami-ami avec dukan.

 

Allez ressaissis toi ! Tu es bien partie en plus ! Regarde cette perte que tu nous fais !

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:50

ne t'inquiete pas on a tous et toutes eu notre photo choc, celle ou on s'apercoit des degats !

mais au lieu de pleurer il faut que ca te fasse un electrochoc et que tu te dise plus jamais ca !!

le regime dukan, associe a du sport va te permettre de retrouver un corps avec lequel tu va te sentir bien et belle.

on est passe par la, on y arrive, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi.

courage et au contraire met cette photo sur ton frigo ou ton placard a gateau pour ne pas craquer et je te promet que dans quelques mois tu feras ton avant apres et que verra les resultats

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:52

Dis toi que l' "Avant" c'est justement cette photo que tu trouves monstrueuse et que tu es en route pour l' "Après" , focalise toi sur cet "après" !!!

 

Allez , courage , tu as pris la bonne décision en te lançant dans ce régime ! Accroche toi , ça en vaut la peine !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:52

Allez allez reprends toi, ne te décourage pas (t'inquiètes j'ai eu la même impression au début aussi, je me disais à quoi bon)

1er objectif : passer sous cette barre des 100 pour ne jamais y revenir (c'est possible crois moi ) en plus ça va aller vite.

2.4 kg en 3 jours c'est super .Justement que ces photos te motivent à aller de l'avant pour toi en premier lieu mais pour prouver aussi aux autres que tu peux y arriver.

Et c'est pas par ce que l'on est grosse, qu'on est pas jolie. Alors après t'imagines on sera des canons lol

Allez courage

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:53

et n'oublie pas on est tous là pour s'aider

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 15:53

Bonjour,

 

Sois forte et ca ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

 

Moi je n'ai pas eu le courage de faire des photos de mon corps en début de régime mais je l'ai trouvé un peu plus tard.

 

J'ai d’ailleurs fait mon avant pendant c'est ici si tu veux voir http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-et-plus-tard-beaucoup-plus(...)

 

Ca a été tres dur de valider les photos une fois ajouter mais ca me fait une motivation de plus pour y arriver. Moi aussi je savais que je suis obèse et grosse mais voir mon corps en photo a ete (et est toujours) tres dur.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:01

merci les filles, vous avez entierement raison!!!! je me focalise sur l'arrivée uniquement...ou comme tu l'as si bien fais zabounet , passer à 2 chiffre est mon objectif à cours terme. L'essentielle c'est de m'etre aperçu que la baleine allait échouer...lol

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:06

Oui déjà pour le moral passer sous cette barre des 100 c'est super.......

Moi après c'était les - 10 Kg

Et là j attends les -9 (changement de dizaine)

Voilàs des petits objectifs, mais mon dieu que ça fait du bien et que ça motive..

Etape en étape.....

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:17

Athanelia , merci pour ton courage !!!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:22

Sèches tes larmes et pense que tu as pris la bonne décision et que dans quelques temps quand tu regarderas cette photo d'"AVANT" se sera pour te dire" j'y suis arrivée et je suis fière de moi". Comme le dit si bien zaboune donnes toi des objectifs qui font tellement de bien au moral. Et 2,4kg en 3 jours c'est super tu as bien perdue félicitations.

A très bientôt pour ton avant-pendant et après.

Bonne journée

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:25

dites moi les filles , y-a t-il un avant/ après avec photos ( ou on voit bien !!) assez spectaculaire qui vous vient à l'idée que je reve un peu? J'ai vu celui de annickbb qui est super deja...

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:28

Oui je regarde sans cesse ces belles prouesses......

 

exemple :

 

http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant-version-239kg-plus-que-10-_44_5191.html

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:30

regarde moi ça ...............wahou !!!http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-apres-par-zaloo-_44_88.html

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:32

et celui là..

 

http://www.proteinaute.com/forum/40-kg-en-moins-cest-que-du-bonheur-avant-apr(...)

 

etc etc etc......

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:42

ohhhhhhh merci zabounet. Alors celui de zaloo est genial, d'ailleurs je lui ai posté une question concernant son ancienne céllulite!!! lol .

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:50

oui c'est clair.alors pourquoi pas nous ??

Utilisateur60983

Posté le 24/05/2011 à 16:50

les gens ne sont pas delicat du tout avec les problemes de poids je sais de quoi je parle et puis cela depend comment tu a pris ton poids nous sommes inégaux face a la prise de poids sert toi de cette photo comme motivation et c'est la que tu te rendra compte de tes résultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 00:26

bonsoir kiplige,

comme toi, je me suis vue en photo, en vacance à la mer ! avant, je ne me voyais pas.

au moins, on sait ce qu'on ne veut plus. mais c'est de l'histoire ancienne maintenant que tu es là. accroche toi le temps de perdre les premier kilos et après, celle que tu n'aimes pas , la balance, c'est elle qui va te motiver. je l'aime bien maintenant !!

c'est bien en effet de se fixer de petits objectifs: j'ai eu les même que zabounet44: d'abord en dessous des 100, puis la dizaine,...etc

on se sens tellement mieux, tu verras.

aller, c'est parti ! t'es avec nous maintenant.....

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:05

bonjour klipige,

Tu te demandes à quoi bon faire un régime? je t'assure que quand tu changes d'une taille de pantalon, tu sais pourquoi tu le fais et tu sais que ton corps change. tu sais, nous sommes toutes là à cause du "avant" mais on tient bon pour le "après"

chacun a son parcours et traine plus ou moins sa souffrance jusqu'à l'arrivée sur ce forum.

besoin de motivation ? fais un tour sur le post de zabounet:

http://www.proteinaute.com/forum/mille-et-une-raison-de-ne-pas-craquer_47_8661_40.html (j'espère que tu permets zabounet44). il pourrait aussi s'appeler "pourquoi commencer, ne pas craquer et aller jusqu'à l'objectif"

courage, ça vaut vraiment le coup

bonne journée à toutes

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:35

allez courage les filles, on est des winneuses !!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:44

bonsoir,

alors klipige? Comment vas tu?

donne de tes nouvelles.

bonne soirée

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:03

merci pour tout les filles. Mimicerise , je vais beaucoup mieux!!!! bon, mon objectif maintenant est de passer cette fameuse barre des 100 grrrrrrr!!!! mais je vois comme vous avancez toutes et ça m'encourage beaucoup, toi aussi zabounette . Que j'ai hate de faire parti du club des " je passe sous 3 chiffres" !!!! lol. On devrait créer un post de ce genre.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 00:08

coucou klpge

désolée, je viens de voir ton message sur ma page.

je suis contente de voir que tu as avancé ces derniers jours. aller, encore un petit effort et bientôt à toi les 2 chiffres !

c'est une première grande étape et tu vas y arriver. 6.4 kg, c'est déjà pas mal ! Tu vas vor, le changement de talle de pontalon, c'est extraordnaire, c'est une autre étape géniale.

à bientôt

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:21

J'ai mis en place un petit groupe de soutiens pour ceux qui veulent http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=13181&id_forum_(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.