Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je déroge un peu en incluant une tranche de pain complet le matin !!!

lola123

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:02

Coucou les filles !!

Tout est dit dans le titre !!

dérogez vous aussi au régime en incluant un aliment interdit ??

je trouve qu'une tranche de pain complet ne va pas tout chambouler...

Qu'en pensez vous !!

Bises

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 15:20

Bonjour,

 

Je pense que certaines vont te décocher des flèches =)

 

Mais une proteinaute d'un autre post avec qui on discute quasi chaque jour a fait exactement comme toi.

Metier physique, des enfants etc....

 

ca ne l'a jamais empecher de très bien perdre !!!! et normalement, pas au ralenti. Et depuis deux mois et demi elle est en conso et a perdue encore un peu plus de 3 kilos =)

 

Chaque corps est unique et reagit a sa facon.

 

Voit comment le tien prend la chose et si tu stagne vraiment trop, tu sauras ce qu'il te reste à faire...

 

Bonne continuation =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 15:36

Que celles qui appliquent un régime à la lettre soient félicitées !

 

Il m'arrivait moi aussi en croisière de faire qqls "écarts" ...honte à moi? Non ! Je l'assume...j'ai peut être perdu moins vite que certaines , mais j'ai perdu .

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 17:17

Je fais un petit écart, je m'autorise 1 taillefine chocolat 0.9 % une fois par semaine. ça ne change rien à ma perte et ça m'aide à tenir ^^

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:03

C'est bien ce post, on voit qu'on est pas seule. Moi, c'est carrément un repas de gala de temps en temps (une fois/ semaine ou 1 /15 jpurs) car je ne refuse pas les invitations. Et bien malgré tout, je trouve que je perds bien. Je compense quand même car je ne prends pas de tolérés et très peu de jaune d'oeuf, lait en poudre ou poisson gras.

Bon courage à tous!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/06/2013 à 18:55

Le pain complet annule certainement le principe de la cétose qui fait perdre du poids...

Le régime Dukan, au long terme, c'est tout ou rien... Après, tu fais comme tu veux, moi je suis là pour donner les infos, je ne vais pas aller t'ôter le pain de la bouche 

Utilisateur6440

Posté le 18/06/2013 à 19:05

Je pense que cette tartine, si elle n'est prise pas à contre coeur ne te fera pas de mal...au regard des baguettes croustillantes ou autres gâteaux et viennoiseries ou pâtisseries dévorées, englouties avant le régime

Régales -toi !

Alternative possible : faire ton pain toi -même avec les sons (et dans ce cas aucune question à te poser : )

dans tous les cas : prends plaisir ! : P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 19:33

Moi aussi je prends un ferme et fondant choco ou creme brûlée à 1.2 % mg 2 fois par semaine. Ça m'aide à tenir.

lola123

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 20:29

merci pour vos réponses les filles !!

on voit bien qu'il y a des pour et des contres !

Eh bien, je pense que je vais garder ma tranche de pain complet !!

manger que des protéines matin midi et soir (même si c'est alternatif) me rebuterait à force sur le long terme !!

je garde ma petite tranche et tant pis !! je vous dirais bien sur si je perds bien...quand même !

aussi sur les coups de 16h 17h c'est un peu dur !!

Vous prenez quoi vous ?

Merci en tout cas pour les réponses !

Fructifiant

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 00:26

Hello Lola,

 

16-17h un bol de fromage blanc édulcorant vanille ça me cale bien.

 

@+

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 01:14

Ça ne t'empêchera pas de perdre en début de croisière (quoi que moins vite) mais rapidement tu stagneras car ta cétose ne pourra se maintenir à causse d'un apport en glucides trop important.

Alors des que tu stagnes, un conseil, remplace ton pain par des galettes, du pain et/ou du gâteau aux sons et fais hyper gaffe aux glucides...!

En tous cas pour moi ça fonctionne hyper bien

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:24

Après tu as aussi des très bonne recettes sur ce site ....c'est une vraie mine d'or!

 

Moi , pour le gouter je me faisait des muffins (dukan bien sur) et ça aide grave d'avoir de vrais bons trucs à manger...on a , d'un coup, pas l'impression de suivre un régime.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:28

Idem pour moi. En ce moment je me fais des muffins avec de l'arôme miel et rhum blanc + un peu de baies de goji et des graines de lin brunes: un régal!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/06/2013 à 12:16

Je viens de répondre justement à une Proteinaute sur le Facebook :

https://www.facebook.com/MenuDukan/posts/10151685202562110

Elle a perdu et bien perdu, même en faisant "ses" écarts, mais maintenant qu'elle attaque les "vieux" kilos, elle paie ses écarts à retardement... 

 

Et sincèrement, il y a moyen de survivre sans du pain, même complet, avec les 9000 recettes du site. Et des recettes de pain, ce n'est pas ce qui manque !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.