Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je des amis pour commencer demain 25kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109365

Posté le 30/05/2013 à 07:32

Sinon, je pensais à ça ce matin en regardant les beaux fruits et légumes dans la cuisine .....ça va me manquer un temps ^^ car je suis une fan inconditionelle, mais bon,il faut savoir ce qu'on veut ! J'ai déjà essayé le régime fibre et je perdais toute ma masse musculaire et mon énergie donc pour moi qui suis assez sportive bof bof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 09:28

oui moi aussi ca va me manquer les fruits et legumes mais comme tu dit il faut savoir ce qu'on veux . bon moi ce matin 600g de perdu pas trop mal pour une journée canapé . pour moi aussi les conditions sont pas terrible pour le régime c pour ca que je cherché quelqu'un pour m'accompagner car a la maison personne pour me motiver . je doit faire la cuisine pour ma famille . et mes filles et mon homme me demandent souvent de leur faire des gateau . et puis mon homme aime quand je suis ronde car extremement jaloux ca le rassure. Donc merci à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 30/05/2013 à 09:51

haha, les hommes aiment les femmes bien fournies mais attention, il faut que ce soit " ce qu'il faut là ou il faut" mais on ne choisit pas forcément^^, donc je comprends qu'il t’aime comme tu es en dehors de sa jalousie mais il n'en sera que plus fier quand tu seras bien dans ta peau et fiere de ton corps , car tu gagneras en assurance =)

pour la motivation je comprends, c'est pour ça qu'il y a les forums =D

pour positiver, il faut se dire qu'en cuisinant de bons petits plats pour ta famille, tu prends du plaisir par procuration: par la vue et l'odorat, mais aussi en les voyant se regaler, c'est déjà ça^^.

Une belle perte de poids qui motive pour la suite alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 09:52

pour moi je peux pas homelette le matin alors ce sera biscuits matin que j'ai piqué dans les recettes quelque chose de croustillant normalement c encore dans le four alors on verra . j'ai vu aussi qu'on pouvais ce faire du pain aussi avec le sons est que tu en a ? dans le régime dukan ils disent que le sons est important pour la digestion le blé et pour pas craquer l'avoine ou le contraire je sais plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 09:54

oui mais moi cuisiner sans goutter c chaud parce que si c pas bon je le sais pas du coup je cuisine un peu moin c pour ca qu'il boude quand je me met au régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 30/05/2013 à 10:19

Oui ta recette de crousti rapido pour le petit dej avait l'air pas mal, je vais tester.

Le son de blé c'est pour le transit, et le son d'avoine aussi, mais surtout pour caller oui.

ah moi ça va j'ai l'oeil, je fait toujours ma cuisne en regardant à peine la recette et en général je reussi bien^^ .... bon eh bien Mr va bouder un peu et n'en sera que plus ravi après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 30/05/2013 à 11:46

Alors pour les recttes, perso j'aime bien :http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html

 

sinon idées recettes(non testées):

http://www.proteinaute.com/recette_amuses_bouche_carre_frais_0_au_jambon_de_d(...)

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_fromage_blanc-4928.html

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_au_soja-8947.html

 

pour faire plaisir à ta famille l'idéal serait de leur faire de savoureux plats qui te sont autorisés ( pas si simple^^)

mais deja les viandes poissons et crustacés , tu peux cuisiner sans MG avec plein d'epices etc qui vous feront voyager, ils devraient apprécier et ne pas se plaindre =)

et pour le coté sucré, il faut jouer sur le FB , l'agar agar pour la texture, les aromes...

 

là par exemple, j'ai une idée qui me vient en tete ....(une idée hein^^) ...pour revisiter la charlotte au fraise version Dukan, tu peux faire une base de biscuit dukan ( croustillant ou moelleux selon ta préférence) ( en misant sur les blancs d'oeufs et la stevia ou edulcorants...), à coté tu fait un appareil avec FB o%, arome ( fraise, ou bien juste vanille ou n'importe quoi d'autre) et un peu de gélatine pour la texture

donc d'un coté tu as ton "biscuit" que tu auras fait sous formes de petits disques

de l'autre tu mets ton appareil au FB dans un moule silicone ( en dans un emporte piece en inox) que tu laisses prendre au frais

pour le montage tu laisses parler ton imagination, en superposant etc

pour plus de fun tu peux utiliser des colorants

et pour ceux qui ne sont pas au régime, tu peux faire un couli de fruit rouge à coté =)

 

ensuite pour picorer, ou pour inviter tes amis sans faire d'écart, tu peux faire l'indémodable roulé au jambon/fromage frais au herbes (carré frais 0%, sel, poivre, herbes etc)

 

la meringue....ce ne sont que des blancs...tu remplaces le sucre soit par un arome+ edulcorant soit edulcorant seulement

 

tartares de poissons ( tu te fais de ton coté une marinade sans MG)

idem pour la viande..ou bien les carpaccio

 

l'ideal est de s'inspirer de tes recettes favorites et de revisiter la liste des ingredients version PP et 0% en misant sur les saveurs grace aux épices , aromates, aromes, couleurs et la mise en forme =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 30/05/2013 à 13:39

Liloucelena, j'ai pensé à toi ce midi car sur le paquet de coraya, il y avait une recette qui plairait à tous:

 

terrine au rapé de la mer 6/8 pers

 

360 gr de rapé de la mer

6 oeufs dur

1 cc moutarde

500 gr FB

0.5L gelée

1 bouquet de persil plat

 

ecraser les oeufs à la fourchette et melanger au rapé de la mer, dans un autre bol, mixer le FB et le persil plat ciselé. ajouter à chaque préparation 0.25L de gelée. verser dans un plat a terrine en alternant chaque préparation. mettre une nuit au frigo .

 

ce midi j'ai testé un flan minute au micro onde : blanc d'oeuf battu en neige et arome vanille + stevia : pas mal =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 15:05

bon ben le moral a zéro du coup je me suis réfugier dans la nuriture PAS BIEN !!! en fait je fais ce régime pour etre belle pour ma fille son batheme au mois d'aout et la le frere de mon homme le futur parrain viens de décommander le batheme.... invité ailleur!!!! quel gros c...mais bon tu es la avec moi alors je vais me reprendre!!!! merci pour tes idées . j'en ai aussi pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 15:08

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 15:09

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 15:10

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-5979.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 15:11

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 30/05/2013 à 15:12

http://www.proteinaute.com/recette_involtinis_de_veau_au_thon_et_aux_capres_o(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 30/05/2013 à 15:28

pas mal du tout ces idées de recettes ! Merci !

 

Oh oui.... ça ne se fait absolument pas :O ....

Je comprend que tu ais eu besoin de compenser

Ne t'en fait pas, si le bapteme est repoussé il faut se dire que ça te laisse plus de temps pour perdre du poids (?)

Et puis un jour d'écart ce n'est pas la fin des haricots =)

Il vaut mieux y aller doucement mais surement, quitte à ceder à des extras en petites quantités et ne pas etre frustrée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 30/05/2013 à 21:34

Ce soir j'ai pris une tranche de la terrine au surimi dont je te donnais la recette plus haut , et c'est pas mal du tout ! tout le monde a aimé à la maison.

Juste avant je venais de faire une heure de sport donc j'avais l'appétit coupé 

Je suis en grande forme ce soir =)

Je vais reviser et faire un bon dodo =)

J'espere que tu gardes la peche liloucelena Et... "demain est un nouveau jour"

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 31/05/2013 à 08:11

Ce matin , oeufs et thé blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 31/05/2013 à 09:36

ouai je reprend ce matin thé noir et j'ai pas trop faim alors on verra plus tard. je me pese pas je prefere le faire demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 31/05/2013 à 09:46

Cool =) , bon courage =) , surtout si tu sens que tu vas recraquer, sors marcher, vient sur le forum....trouve un moyen de t'occuper les mains et la tete =)

Ce matin la balance affichait 80 kg mais ça me paraissait enorme (comme perte) (ça ne peut qu'etre de l'eau aussi vite... c'est peut etre du à la fin de mes regles aussi), mais en prévention, je prefere me dire que je fais un peu plus , et on verra bien demain^^

Ce midi ce sera steak pour moi.

Je bois beaucoup d'eau tout au long de la journée, sous forme de thé , d'infusion ou d'eau minérale .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 31/05/2013 à 13:55

Oui merci pour moi ce midi ct 2 surimi et un œuf dure et ta perte de poids est possible au début on perd environ 1kg par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109365

Posté le 31/05/2013 à 14:38

D'accord, tant mieux alors, je ne vais pas me plaindre^^.

 

Sinon, c'est mon avis personnel, mais je veux eviter au maximum le surimi car certes il y a des proteines, mais seulement 8 au 100 contre 11g pour les glucides et 5 pour les lipides. Or dans l'idéal il faut limiter au maximum les glucides ( et sucres ) afin de forcer l'organisme à puiser dans ses reserves glucidiques et lipidiques. Mais bon, si on a un petit creux, mieux vaut manger un baton de surimi qu'un petit prince, ça c'est sur =)

enfin voilà, c'est juste mon avis surimi =)

 

Sinon, prends tu des compléments alimentaires et/ou des vitamines?

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104942

Posté le 31/05/2013 à 18:09

oui je sais pour le surimi mais c quelque que chose de tout fais donc rapide. oui la j'en ai plus il faut que j'aille en chercher mais quand j'avais fais ce régime ( il y a longtemps ) ma nutritionniste m'avais prescrit berrocca très bien pour éviter les carences

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 18:18

J'espére que vous déconnez en ne parlant de faire que des PP, vous etes totalement inconscientes!!! on ne fait pas QUE des journées PP!! vous allez vous bousiller les reins!! et/ou le systéme digestif!! aprés on va encore dire que ce régime est dangereux... , j'hallucine de ce que je lis ! et votre organisme va en faire de la résistance ...sans compter les carences...retrouvez un peu la raison, c'est de votre santé dont il s'agit on ne joue pas comme ça avec les journées PP au détriment de sa santé ...voila je m'énerve un peu mais je suis choquée de ce que je lis, aprés tout c'est pour vous et votre bienêtre que je rale

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 02:37

Vous avez perdu la tête ?

 

Je n'en crois pas mes yeux de lire ce que je lis !!!!

Plusieurs semaines de PP ...Vous étes inconscientes !!!!

 

Je suis tout à fait d' accord avec boucldordu ,vous risquez votre santé !!!! (carences, problémes de reins ...)

C' est bien expliquer sur le forum qu'il ne faut pas faire plus de 10 jours de PP.

 

En plus le jour où vous allez remanger " plus ou moins normalement", votre corps aura été tellement en restriction qu' il va faire des réserves et vous allez reprendre tout vos kilos et même plus  !!!!

 

Après avoir lu beaucoup de témoignages sur ce forum, je pense vraiment que vous pouvez perdre vos 20 kg sans faire n'importe quoi.

Respectez le régime sans faire d' écarts et vous aurez un résultat sans ruiner votre santé !!!

 

Regardez boucledordu, elle y est bien arrivée, alors pourquoi pas vous ?

 

Je vous laisse méditer sur ces quelques lignes...........

Utilisateur104942

Posté le 01/06/2013 à 09:17

mais non avec les vitamines comme le berrocca qui est aussi pour les régimes strict pour ne pas avoir de carence ca risque pas je l'ai deja fais j'avais perdu 20 kg en 1 mois et je n'ai jamais rien repris . la si j'ai repris c a cause de ma grossesse et en plus si apres les semaine pp on respect les autre phase normalement on ne devrais pas reprendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.