Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je désespère

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:29

Je suis de retour pour un second dukan, mais cette fois, qu est ce que c est dur... Hier j avais passé la barre des 80 : 79,6.... Et ce matin... 80,3....

Du coup, moral au plus bas pour affronter le repas de famille de midi...... Pffffffffffffffff

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:37

coucou ne t'inquiete pas c'est normale si tu n'as pas fais d'ecarts poursuit ton chemin ca va redescendre c'est peut etre de l'eau

ne te pese pas tous les jours ce n'ai pas toujours bon pour le morale

bon courage

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:41

Bonjour, ne t'inquiete pas ca va s'arranger.

 

Moi aussi je reprend le regime pour la seconde fois.

Je l'ai fais en 2010, j'ai perdu 12kg en 3 mois. Puis suite a un traitement hormonal, le non respect des consignes de stab... J'en ai repris plus que ce que j'avait perdu !

 

Bref, j'ai repris les choses en mains, j'ai perdu 5 kilos en un peu plus d'un mois, ca me semble long certe, mais a ce rythme je me dis que cet été j'aurai atteint mon objectif !

 

Je trouve ma perte longue, mais j'ai mes RED depuis le depuis du régime (comme en 2010) et mon traitement hormonal. Mon corps finira pas me ceder

 

Ne perd pas courage, le moteur principal c'est la M-O-T-I-V-A-T-I-O-N

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:59

oui mais il faut aller jusqu'au bout des 4 phases pour ne plus reprendre , courage vous allez y arriver .

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:20

Bonjour les filles , je suis dans le même cas que vous je reprends dukan , pour la seconde fois et c dur dur

La perte de poids est plus longue , c un peu démotivant

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:36

Pareil 2eme dukan! Et jperd peu... Mais la c la deprime total, g pris 1,3kg... Sans rien faire g t a 67,7, et la 69  :(

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:55

C hyper difficile , le second dukan , et je sais de quoi je parle !

Courage tweetynel nous allons y arriver ! Je reste positive , je me dis qu ene dois être jolie pour les beaux jours ,

Tu veux qu on se soutienne?

Bon courage

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:12

Ah ça me rassure tous ces 2 eme dukan... On galère toutes visiblement... Soutenons nous alors, pour ma part premier régime 91->68.... Et second 85.... Et j espère revenir à 68 car j avais acheté plein de vêtements en 40 que je rentre plus à ce jour....

On les a dégommés une première fois... On continue le combat.....

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:38

Ok partante pour moi

Utilisateur82654

Posté le 08/04/2012 à 11:52

coucou,

je peut me joindre a vous? moi aussi deuxieme dukan, la je tiens le coup mais la premiere fois javai abandonne et la je suis tres motivé! je veut vraiment atteindre mon poids de reve!

bon courage pour passe les fetes de paques hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:27

Moi je suis partante pour le combat, meme si c'est plus long, je me dit que c'est toujours ca en moins !

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:55

Oui oui oui on va y arriver , on se motive

Et surtout on se soutient

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 02:00

Oh oui je veux bien qu'on se soutienne, je commence a me sentir de plus en plus mal psychologiquement a cause de cette prise de poid! en plus je tombe malade... Jai besoin d'aide!! C dur quand la balance nous joue des tours!

Je croi que c'est decidé, je la laisse au placard pdt 1 mois...

tweetynel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82039

Posté le 09/04/2012 à 02:13

Du courage ! Parfois ça part d un coup!

Moi j ai trop fait de régime je pense je perd plus trop depuis 1/2 mois ça ralentit du coup j ai pas atteind mon juste poid et mon objectif alors que ma famille vient et j ai ma réception de mariage et lune de miel g bien peur du yoyo!

 

Le tout c est de pas faire d écart pour pas regretter après . Moi 4 mois sans écart et bon suis déçue mais je me torture pas l esprit ( grosse mytho lol je dég je saoule mon mari hehe )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:39

Bonjour les filles , et bien moi aussi je laisse la balance au placard !

Dur dur , ça va tweetynel ? Tu tiens le coup ?

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:48

Bjr fanny, faut que je fasse la mm chose que toi car ca me rend pa bien du tt...

C dur de prendre 1,5kg sans avoir rien fai et xe pa les perdre...

Jsui deprimee...  :(

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:02

Psychologiquement c'est dur! Meme si on est motivee... Allee les filles on saccroche on se soutien

Bonne journee a vous

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:07

Hello tweetynel,

Alors ça va aujourd hui ?

Pour moi j ai fai un peu d écart  , alors je suis pas montée sur Ginette ! Lol

J ai la pêche pourvu que ça dure

Demain sera un autre jour

Ton moral , il reprend ????

Tiens moi au courant

Bises

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:29

Hello!

Ah... Quel genre d'ecart?

Moi ba ca va juste malade,un peu penible msais bon...

Jmautorise des tolere et ce midi c kebeb dudu et fondant choco miam ca redonne le moral!

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:34

m*rd* moi aussi j ai fait des écarts ces 2 jours.... Du coup moi aussi b ai boudé Ginette, et je crois ue si je tiens vais la bouder un moment.... Et vous ça va comment aujourd'hui?

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:25

Oula c le week end des ecart! Moi pas d'ecart j'ai consommé que des produits autorisé, mais j'ai abusé sur le lait (j'ai fai s du chocolat blanc dudu...)

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 06:29

Coucou les Dudu copines !

 

Ici, po le moral, +1 kg sur la balance ce matin suite à des écarts obligés dimanche soir (j'etais invitée)... Mon moral est au plus bas, mais je vais tenir bon. Bonne journée à vous !

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:08

Ba c normal alors! Moi g ,+1,3kg sans ecart imagine mon moral!!!!

Les ecart ne don pas obligee, c a toi d'etre forte de resister, de pa aller au repas ou de ramerner ton repas, ou de prevenir quevtu es au regime....

Je sais c pas facile mais c la cle debla reussite...

Et apres on est fiere de soi sur la balance!!

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:17

Ouais, mais parfoisn quand ce sont des gens que tu connais pas trop, tu es bien coincee....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.