Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je désespère, me sens seule....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 14:10

Bonjour....

 

J'ai essayé de créer un post sur la page croisière, mais autant on ecrit pour m'encourager a continuer, autant je continue a me sentir seule et de plus en plus....

 

Je sais pas si c'est une baisse de morale général ou les départ en vacances, mais c'est bien calme.....

 

 

Pourtant des copines de regime, ca fait du bien au moral.....

 

Si d'autres on a la même impression que moi, je vous attend ici =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bleurose

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:40

coucou ne te demoralise pas c'est normal car avant ton regime tu remplissais ce vide par le nourriture et cela te calmer la non tu ne peux pas je suis pareil bisous je peux t 'aider va en message prive et on se parlera bisous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 14:43

Coucou Sarah,

 

Ben alors, faut pas se laisser gagner par la morositude  J'avais répondu à ton post et t'avais suggérer de peut être passer sur l'escalier, y as tu réfléchi ? Moi en tout cas, je me sens vraiment mieux avec cette méthode qu'avec le classique.

 

Aller il faut persévérer, continuer, et te dire que d'ici quelques mois, tu te sentiras vraiment mieux délestée de ces kg qui nous fichent parfois le moral à zéro. En + tu as la chance d'avoir un chéri, qui peut être aussi une source de motivation, je te garantis que lorsque l'on vit seule, ce n'est pas évident de se faire violence et de ne pas craquer, ce qui cette semaine m'arrive + que je ne voudrais.

 

Je suis sûre que d'autres Dudu répondront à ton post Smiley bonheur

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 15:02

Ahhhh

 

Bonjour les filles =)

 

tatasse, quel est ton prénom ?

En effet, certaines comme toi ont répondu sur poste croisière, mais ne sont plus revenues =( .....

Excalier, oui et non, car j'ai du mal a me remettre sur rails après un écart et j'ai peur de pas reussir a fermer la porte si c'est "permis" si je garde en tête que c'est interdit j'aurai mauvaise conscience et ca m'auto tapera sur les doigts a pas recommencer lolll tordue je sais, mais realiste mdrrrrrr

Je fais un ecart comme avant hier quand vraiment le moral a besoin, avec chéri on se pose, et je m'autorise un écart le tout ensemble me fais du bien et lendemain ca repars.... Donc un "gala" interdit et aleatoire quoi...... Quand ya besoin !

 

Bleurose : prénom ? Ravie de faire ta connaissance =) C'est vrai qu'une baisse de moral ou de coup de cafard et hop au frigo ! quel reflexe dur dur a passer =/

 

et depuis que j'ai arreter la clope, ca été pire, ca fait une 10ene de jours seulement sur 6 semaines d'arret que j'arrive a me maitriser ahhhh

 

J'adore papoter, echanger, idée, menus, astuces, humeurs, envies, joies et peines, peur et frustration, petit et grand victoire, ce qui fait notre quotidien Dudu quoi =)))))))))))))))))))))))

 

Bonne fin d'aprem a vous et espère vous lire régulièrement les filles ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 15:23

Alors mon prénom est Sabine 

 

Félicitations en tout cas pour ton arrêt de cigarette, je pense que ça doit être dur, par chance je n'ai jamais fumé de ma vie, si, si, c'est vrai

 

Pour l'escalier, si tu ne te sens pas d'attaque de le grimper, restes sur la méthode classique, il est vrai que c'est selon les ressentis de chacun (e), et comme on dit, il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon, même après un écart, il suffit de se remettre sur les rails et voilà, la vie est aussi faite pour être vécue, et partager des moments conviviaux, comme des petits repas entre amis ou chéri

 

A bientôt sur les ondes dukaniennes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 13:59

hello moi je suis comme toi, l'escalier n'est pas fait pour moi, j'ai besoin malheureusement d'interdit!!

et là ça fait 3 mois que je yoyote gravement!

l'été arrive et me revoilà avec mes kg grrr

donc je veux bien te suivre car c'est vrai que la motivation me manque ces jours ci!

quelle alternance fais tu?`

moi 1/1

 

au plaisir de te lire

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 14:11

Hello les filles, je vous lis avec grand intérêt, j'ai le moral dans les chaussettes, chaque fois que j'essaie de manger "normalement", mon poids grimpe à nouveau...et ça me desespère...j'avoue, car les cm reviennent aussi...le PP/PL me convenait, mais j'avais du mal avec les sons...j'ignore comment continuer..là je suis en congés, j'ai peur de manger trop.

L'escalier, je l'ai tenté aussi...pas fait pour moi.

Le seul truc qui me réussit, c'est le mode PP/PL...

Là je suis en mode légumes et fruits...deux féculents par semaine, rien à faire...je trouve que je mange trop. Je me sens contrariée.

Ce matin, j'ai de nouveau frisé le 61...grrr.

Je veux bien me joindre à vous, car seule, je n'y arriverai pas.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 14:15

Violette, je lis ta courbe, qu'as tu changé depuis ton poids le plus bas? As tu noté des apports de nourriture différents? des craquages plus fréquents? Moi j'ai noté que je note que quand j'ai un aliment qui me tourne dans la tête comme le chocolat, arff...tant que j'ai pas mangé un carreau, ça ne va pas, j'y pense, c'est grave.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 15:24

chrissette j'étais descendu à 60 et en conso patatra!!

comme toi je crois que l'alternance PP/PL me convient mais dès que j'ouvre la porte des placards mon problème est que je ne sais pas refermer la porte!

l'arrivée du pain et du fromage ...aie aie aie

et puis on va le dire j'ai une tendance très fâcheuse à dévorer!

moi aussi ça tourne à l'obsession et je me goinfre!!

d'ou le retour des kg et plus je me sens mal pcq je m'en veux...tu crois que je m'arrête?? mais non j'en rajoute!

 

donc gros coup de pied dans mon c.. ce matin en me disant NON pas encore un été pourri à pas pouvoir t'habiller normalement!

aidez moi à tenir le cap!

je sais qu'au bout de qq jours de reprise du régime, c'est gagné!

il faut que je tienne les 1ers jours

 

on se re-lance??

on se soutient?

car l'union fait la force c'est bien vrai

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 15:31

je suis en train de faire la liste de courses pour blinder mon frigo

et me faire des desserts dudu pour mes besoins en sucre LOL

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 15:42

moi je me suis lancée illico dans un porridge aux sons pour 5 jours; Ah oui, tu peux compter sur moi pour te soutenir, allez on fonce, je suis contente de retrouver une copine de régime, je me sentais seule...j'ai besoin comme toi de limites strictes, sans celà, je n'y arrive pas.

j'avais super bien perdu , jusqu'à 56.5...en janvier, dis moi, on fait le 1/1?

je ne peux pas sentir mes jeans me serrer dans le bas de mon corps...ça ne me plait pas...j'ai une sensation désagréable...

 

allez Violette, on y va, oui...68? tu es alsacienne? Je suis originaire du haut Rhin, née à Guebwiller.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 15:43

à moins que ça soit ton poids de départ?? héhé moi je viens du Lyonnais alors, je suis partie de 90...lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 15:46

les desserts dudu, c'est bien mais je n'aime pas les édulcorants...je vais limiter, ça me donne très mal au ventre.pff...mais je tiens des bons gâteaux aux sons, j'avoue...miam miam...mais là avec la chaleur, je vais trouver des trucs vite fait sans trop chauffer, hein?

faut sans doute faire des trucs froids et glacés, on a le choix...

à voir...

la saison de la rhubarbe est finie aussi.

un peu limitées...on verra.

j'avais un post

chrissette au jour le jour, où il y a tout mon début dudu...avec des photos de recettes...je m'étais éclatée à cuisiner cet hiver, c'était top!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 15:47

on continue à écrire ici? ou on ouvre un nouveau post en croisière?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 16:12

as tu une idée si on doit faire une mini attaque? ou repartir en croisière direct? je ne me souviens plus.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 21:34

le mieux c'est de rester là non ?

alors pour te répondre oui le 68 c'est mon poids de départ tout simplement, sinon je suis dans le sud-ouest donc tu vois de l'autre côté!!

pour le 1/1 ça me va très bien!

et non il faut pas faire d'attaque on repart en croisière tout simplement!

 

pour les sons moi j'aime bien aussi prendre la ration avec du FB mais le souci c'est que je l'oublies souvent!

 

je me suis fait des bioflans au citron, c'est frais au moins car en ce moment en effet, on a envie de trucs frais!

 

ce soir j'ai mangé des crudités et du maquereau nature en conserve et des oeufs durs!

et plus tard dans la soirée, je prendrais mon FB avec les sons

 

bonne soirée!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 07:15

c'est bien t'as bien géré ta soirée.

mon poids est haut ce matin, heureusement que je réagis, je fais PP aujourd'hui au moins.

porridge, fromage blanc et yaourt café eau

 

je vais moi aussi faire des flans, et un dessert au citron...il pleut, je pourrais même faire un gâteau.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 08:26

j'ai fait des flans à la vanille avec du lait écrémé.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 11:07

coucou chrissette

moi aussi PP auj

au programme rôti de boeuf, flan, FB avec les sons et de l'eau, du thé vert et du café!!

içi aussi le temps est gris, cette am je vais me faire un gâteau miam miam

 

et demain je reprends l'aquagym après 3 semaines d'arrêt, ça va me faire du bien physiquement et moralement

 

et toi tu fais un peu de sport?

 

je m'y suis mise depuis presque 1 an après l'arrêt du tabac!

eh oui j'ai ce manque à combler aussi, j'avais oublié de te raconter ça LOL

 

bon dimanche, bizzz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:37

en règle générale, je bouge beaucoup...je joue au tennis, je marche...je fais de la muscu, mais en ce moment, je suis un peu à l'arrêt...va falloir se reprendre un peu.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:46

hello contente que tu aies trouvé mon post, c'est bien, oui de papoter là bas aussi.

je t'y attends pour ta récap du jour! à deux on est plus fortes, oui.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.