Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je deviens une goinffre

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:21

Oui tu a raison bubullolight.... Tu va rire.. La nuit je rêve ke je mange des interdit..un truc de fou... Et toi sa di koi?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:33

A ta place, noterais ces trucs interdits sur une feuille pour faire le choix du premier gala 

 

A part les fruits, je n'ai pas rêvé d'interdits sauf une fois où j'ai rêvé qu'on nous avais distribué plein de chocolats au boulot et que j'en mettais plein une assiette, ça débordait presque mais je me disais "allez, profites-en ça n'est pas prêt de se reproduire !" et mon client me l'a piquée Smiley bonheur

 

Je me fais plaisir avec les aliments autorisés donc pas de frustration, même s'il y a eu des semaines pleines de chocolats et viennoiseries au boulot, ça ne me faisait pas envie. Le seul truc qui me manquait vraiment étaient les fruits et là, je m'y adonne à coeur joie Smiley bonheur

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:15

Bonsoir Cabaliero.

Oui je tiens bon, je prend toujours un peu de poids malgré tout. A voir avec le temps.

Au taf je ne prend que mon repas du midi et une pomme pour 16h00 du coup ca m'évite de grignotter 

 

Essai de te raisonner maintenant sur ta sensation de faim, compare par rapport a ton entourage ou par rapport aux proportions que tu mangeais avant le régime

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:19

Bonsoir dodo56.... Bon sa a l air de pa tro mal se passer...bone résolution pour le taf... O nivo de ton poid t en é ou 52kg??? Moi c de plus en plus dur!! Et kan je me compare a mon entourage..on dirai un ogre... Je croi ke je suis capable de bouffer a m en rendre malade... Je me sui retrouver dan ton témoiniage... Mé le pure c ke je ne c pa si sa me vaccinerai.... Donc toi pour l instan plus de craquage? Nikel...o jour le jour.. C déja une bataille de gagner!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:49

Bonjour 

 

Cabaliero, je ne sais pas ce qui pourrait t'aider à part peut-être nous rejoindre sur un autre topic où nous sommes avec Dodo, je crois que ça lui fait du bien.

 

Tu reviens de loin avec ton poids d'avant régime, j'imagine que l'après-croisière te fait peur surtout si tu manges trop. Le trop plein de protéines ne fait pas grossir mais le reste oui :(

Je te souhaite de trouver le moyen de juguler le contenu de ton assiette avant la conso.

 

En as-tu parlé avec ton médecin ? Qu'as-tu essayé pour ne pas manger à t'en rendre malade ? C'est juste aux repas ou tu grignotes ?

Mon père avait rencontré un pâtissier obèse qui mangeait énormément et qui a inventé une méthode d'amaigrissement pour les personnes comme lui, celles qui mangent beaucoup mais juste aux repas et ne grignotent pas : les abdos !

Si tu te fais des abdos en béton, je peux te certifier que dès que tu manges trop, tu as un mal de bide à en pleurer.

 

Prends-tu plaisir quand tu manges ? Si oui juste les premières bouchées ou tout du long ?

 

Quelque part, le fait que tu aies l'impression de manger comme un ogre par rapport aux autres, tu pèses presque 100kg et il faut de l'énergie pour qu'un corps de ce poids tienne, toi et moi n'avons pas besoin des même apports 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 10:04

Coucou Cabaliero.

 

La j'en suis a 51.5kg aujourd'hui, -600gr par rapport a hier, donc plutot encourageant de ne pas grignotter n'importe quand.

 

Moi quand j'ai dit que j'étais vraiment pas bien jeudi dernier après mon repas de galas, c'est a tel point que aujourd'hui en y repensant ca me donne envie de vomir. j'avais vraiment l'impression que mes organes allaient exploser à l'interieur de mon ventre. je ne pouvais pas me mettre sur le dos, pas rester debout, sur le ventre impossible et sur le coté c'était limite, donc oui ca ma vraiment servi de leçon.

 

Cependant je mange toujours très vite, enfin jusqu'a hier, ou j'ai décidé de modifier ca. Samedi soir a une soirée, une copine m'a dit : tu n'as pas mangé depuis 3 semaines ou quoi? ca m'a vraiment vexée, et j'ai pris conscience qu'il fallait que je mange plus calmement.

Du coup, au début de mes repas je regarde ll'heure, et je me fixe une heure de fin de repas. Ou lorsque je mange avec mon copain ou mes collègues je fais le jeu de devoir finir de manger après eux. Ca marche :=)

 

Comme dit BUBU, tu reviens de loin avec ton poids de départ, c'est vraiment exceptionnel ce que tu as perdu, et dit toi vraiment que manger tranquillement sans paraitre pour un ogre, c'est respecter le parcours que tu as eu. Dit toi que prendre son temps pour manger c'est te respecter et respecter l'effort que tu as fais pour en arriver là.

Pour le grignotage, je ne connais pas ton mode de vie, mais moi de prendre que ce dont j'ai besoin ca marche vraiment. Mais je part a 7h30 le matin pour rentrer a 19h le soir donc forcément j'ai pas vraiment le choix ..

 

Allez courage

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:15

En premier lieu tu a raison je v en parler a mon médecin... On verra bien... Sinon pour l instan je oren sur moi... Et vos conseil son précieu... Bone journé..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.