Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je dois arreter le regime trop degoutée

piecettes

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:30

42 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 27/04/2012 à 11:27

 

coucou tout est dis ds le titre je dois arreter le regime suite a des anlayses de sang pas bonnes, je suis trop degoutée , le regime me convenait bien!!je vais voir une dieteticienne pour ne pas reprendre et continuer ma perte de poids pfff suis demoralisee !

 

c est deja arriver a l une d entre vous??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 11:44

ah mince :( pourquoi ?? problème de rein ??? :( ma pauvre

Utilisateur90338

Posté le 27/04/2012 à 11:45

Sur quoi portent les mauvais résultats d'analyse de sang ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piecettes

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:53

transaminases bcp trop elevees, donc problemes au foie

Tournesolette

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:59

Mais c'est dû à quoi ça ??

piecettes

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:10

ben ecoute on sait pas trop le docteur dis que trop de proteines ca peut faire ca ,abimer un le foie et les reins!mais ce ne st pas dans tout les cas!

mais moi oui snif mais bon je vais essayer avec la dieteticienne de faire une regime equilibré et continuer a perdre et surtout ne pas reprendre!!!il me restait 2 voir 3 kilos a perdre donc pas la cata mais j ai trop peur de tt reprendre!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 12:17

sinon demande si tu ne peux pas faire 2 jours de PP 5 jours normaux (nombre de calories limitées) comme dans le cas de toutes petites pertes ...

tu vas perdre tes derniers kilos tout doucement mais surement

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:18

Hello Piecettes,

tu étai arrivée a ton but(Presque), alors ne te tracasse pas si tu suis une alimentation equilibree petit a petit tu garderas ton poids mais faut pas remanger n'importe quoi hein!!

Allez courage ça va aller!!

piecettes

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:18

oui bonne idee!!de toute facon j ai rendez vous mercredi donc il faut que l on trouve une solution!pas questions de tout reprendre!!!

piecettes

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:20

oui la fleur fragile, je vais faire tres attention mais je flippe qd meme sans conso ni stab pff suis trop degoutée mais bon la santé avant tout!j espere que ca ira que je vais continuer a perdre ou tout du moins ne pas reprendre!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:47

J'ai eu le même problème, j'ai fais tous les examens et simplement un peu de boue dans la visicule biliaire, jainsi qu'un élicobactère (sorte de microbe, éradiqué par un protocole d'antiobiotique) j''ai arrêté le régime 3 mois, j'ai également était suivie par une diét' ; au final j'ai repris 3 kgs, et les exmanes sanguins surtout au niveau des protéines et des gamma Gt ne sont à l'heure d'aujourd'hui toujours pas bon... Donc j'ai pu prouver aux médecins quedukan n'avaitrien avoir, à l'hôpital le médecin a spécifié que j'avais certainement un foie gras et c'est pour cela que les examens n'étaient pas bons !!! évidemment que j'ai un foie gras, je suis obèse !

 

Néanmoins, grâce à dudu, mon taux de cholestérol (trop bas : manque de gras dans mon alimentation, j'en rigole encore) est tout à fais correct !, j'ai refais une analyse la semaine dernière (j'avais arrêté dudu quelques semaines : et le tx protéine et gamma Gt tojours pas bon)

 

Dans tous les cas, soigne toi, quels sont les examens que tu as pratiqué ? Et mets toi en stabilisation, comme cela tu fais régime tout en réincorporant des aliments ''normaux''

 

Courage !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:15

Tu peux passer pour les derniers kilos en PL tous jours en gardant les sons, quite à reinroduire un fruit par jour, si tu fais attention aux quantités cela restera hypocalorique. Puis une fois ton objectif atteint, faire comme en conso au niveau des glucides (pain, feculent, fruit), par contre oubli les PP pour faire attention à ton etat de santé.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:55

bonjour

 

pourquoi ne pas faire ta conso?? la conso c'est ni plus ni moins qu'une alimentation équilibré légumes et fruit tout les jours avec chaque jour tranches de pain et fromage,

au moins tu consolideras tout tes efforts car après la phase 2 ce qui est important c'est surtout la façon de réintroduire les aliments qui permet de consolider pour que le corps se dise "ah ok j'aurais ca comme dose et tout les jours donc pas besoin de stocker"

 

une espèce de conso sans la journée PP serait a mon avis pas mal ceci dis tu peux en parler avec la diététicienne, elles ne sont pas toute contre la méthode dukan c'est surtout les 2 premières phases qu'elles n'aiment pas trop en générale car elles ne sont pas équilibré contrairement aux 2 dernières.

piecettes

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:56

oui speliah je vais essayer de faire ca passer direct en conso je vais voir ce qu elle en pense;o)mais ca fou un peu la trouillle qd meme tous ces effort pour rien

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:28

tes efforts n'ont pas été en vain, en faisant attention et en réintroduisant les glucides en petite portion comme pour la conso, tu ne reprendra pas de poids.

Crois y, fais le point avec ta dieteticienne, je suis sure que cela peut fonctioner.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.