Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je dois maigrir sos

LASSAUSS

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:54

JE NE SUIS PAS SUR DE POUVOIR FAIRE LE REGIME JUSQU AU BOUT IL ME MANQUE DE LA VOLONTE QUE DOIS JE FAIRE 112 KG C TROP

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:15

je sais pas quoi te proposer d'autre q'un regime mais si deja tu commence sans volonté c foutu d'entrer tu sais ma soeur a presque le meme poids que toi a deux kilo pres el a commencé ya 15 jrs el est deja a -10 kg si sa peu temotivé

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:16

bonjour!

 

il ne faut pas que tu lâches !! c'est dur mais c'est pour ton bien être!

as tu du soutien autour de toi?

demande toi pourquoi tu veux faire le régime?il faut que tu te trouves un but, un objectif, une motivation... je sais pas moi une robe qui te fait envie?ta santé?

allez courage je t'envoie plein de motivation et de bisous

Utilisateur71984

Posté le 29/08/2011 à 15:21

Si tu n'as pas la motivation tu pars perdante.

 

Personnellement ça fait des années que je me dis à demi-mots que je devrais me mettre au régime, sans jamais vraiment en avoir la volonté. Puis récemment j'ai fait un rêve assez étrange et désagréable dans lequel mon inconscient m'a fait comprendre que je devais vraiment perdre du poids. En me réveillant j'avais la volonté.

 

Mais sans volonté, je pense que ça ne vaut même pas la peine de commencer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:22

allez je t'envoie un peu de ma motivation tu vas y arriver toi aussi !!! courage.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:32

bonjour ,pour faire ce régime il faut absolument etre bien préparé (as tu lu le livre?),bien conscient que les ecarts ne sont pas compatibles(j'insiste...!!!)et de la motivation avant tout !!!!!mais je suis sur que tu peux y arriver!!!!je l'ai fait, je touche mon but du bout des doigts ....Tout n'a pas été facile mais ici tu trouveras du soutient et des réponses à tes questions!

Alors allez on tient bon ,motivation et tu vas y arriver bon courage!!!tu en es capable..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:59

hello !!

tu devrais venir nous rejoindre sur notre page spéciale pour les personnes qui ont commencé avec un poids au dessus de 100 kilos, je suis sur que tu trouveras tout le courage qu'il te faut, tout le monde y est génial et saura te motiver

 

http://www.proteinaute.com/forum/le-club-des-100-graisse-par-klipige_3_13181.html

 

allez accroche toi !!!

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:51

sans volonté quel que soit le poids que tu veut perdre c'est même pas la peine de commencer ce régime est un régime a vie si tu ne suis pas jusqu'au bout les quatre phases tu reprendra tout ce que tu aura perdu et même plus et puis comme le disent les filles les écarts se payent il faut être rigoureuse et des fois on stagne longtemps comment va tu gérer ces phases très difficile ou on ne perd rien mais ou il ne faut pas craquer si tu n'es pas motivé

mieux vaut que tu attende de te sentir vraiment prête pour commencer le declic tu l'aura bien un jour moi j'avais essayer une fois j'ai même pas tenu trois jours et quelques mois plus tard j'ai eu le declic et maintenant ca dur

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 20:05

La volonté est primordiale: ça va être long, tu vas avoir des "tentations" tous les jours, tu rencontreras des périodes plus ou moins longues de stagnation, tu auras des moments de doutes, voire de découragement. Ce n'est pas un régime miracle. Le maître-mot est la volonté. Malheureusement, personne ne peut l'avoir à ta place.

 

Bon courage !

LASSAUSS

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:10

TOUS CES MESSAGES ME MOTIVE PEU A PEU JE REALISE QUE SI VOUS Y ARRIVE AVEC VOTRE SOUTIEN LA MOTIVATION VIENDRA ET JE ME LANCERAIS CAR JE SUIS OBESE ET COMME JE L ENTENDS TOUS LES JOURS MA SANTE EST EN DANGER

Utilisateur71984

Posté le 29/08/2011 à 21:17

(est-ce que ta touche Caps Lock est bloquée?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:52

si tu commences comme cela c'est sur que tu n'y arriveras

 

il faut la motivation necessaire pour aller jusqu'au bout!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 14:59

bonjour et bienvenue lassauss bien sur que tu peut le faire regarde mon poid de depart et ce que j'ai perdu alors si tu est motivée tu vas y arriver n'en doute pas n'esite pas si tu veut parler ont est la tu peut conpter sur moi !!!!!!!!!!! vas y fonce c'est que du bonheur bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.