Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je dois passer en Conso semaine prochaine mais encore 3kg à perdre, et je rame !!

lync64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:22

Salut tout le monde,

Donc voilà je devrais passer en Conso la semaine prochaine, sauf que comme vous pouvez le voir sur ma courbe, je galère pour perdre ces derniers petits kilos !! Je remonte puis je redescend puis je stagne... Bref 3kg en une semaine c mission impossible !

Alors qu'en pensez vous ? Je continue un peu ma croisière (ça me dérange pas je suis pas lassée pour l'instant) ou je passe en Conso comme prévu ?? En fait je crois que je flippe de passer en Conso, trop peur de reprendre ces maudits kilos !

Utilisateur72792

Posté le 20/05/2012 à 11:46

coucou

 

Je suis dans le même cas que toi ! les 3 derniers kilos vont m'en faire voir de toutes les couleurs aussi !

 

Si tu te sens bien en croisière tu peux y rester encore. Au passage en conso certaines continuent à perdre un peu. Il faut faire confiance à la conso, toutes celles en stabilisation y sont passées et ça a fonctionné. Donc confiance !

 

Par contre divises bien ton temps de conso en deux. conso 1 (avec 1 gala et 1 féculent) et conso 2

 

Courage, tu tiens le bon bout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lync64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:53

Merci Cissou !

Oui je pense que je vais continuer la croisière pour perdre au moins 2kg encore, et après hop en Conso !

Et puis j'ai triplé mes séances de sport par semaine donc y a pas de raison, ça va marcher !!

Et toi alors ? Tu galères aussi ? J'ai l'impression qu'on est pas les seules a avoir du mal avec ces derniers petits kilos... Tu stagnes ou tu reprends ? (eh oui je suis connectée via iPhone donc je ne vois pas les courbes)

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 12:21

moi j'en ai eu assez de galérer, je suis passée en conso le 21/04 sans avoir atteint mon poids estimé...

et depuis j'ai perdu 1,5kg, en suivant les règles bien sûr

après lync64, toi tu n'es qu'à la moitié de ce que tu voulais perdre...mais ce 47 a été estimé par qui?

moi j'ai perdu 23kg, il m'en restait 5 à perdre, et je stagnais depuis plus d'1 mois...

@ toi de voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 20/05/2012 à 13:17

ça fait 11 jours que je fais le même poids en variant de 100 gr en + et en -.

 

Je compte rester en croisière jusqu'à fin juin. Dès juillet peu importe le poids que je fais je passe en conso. C'est plus facile pour l' été.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:08

Moi aussi je galère pour les derniers kg, ca fait plus de 15 jours que tous les jours c'était +500, - 600grs

un coup plus un coup moins, et depuis 3 jours, ca redescend, par contre j'ai arrêté les tolérés dans ma phase pp

et aussi les galettes au son, et le ketchup dukan et la mayo dukan, je met juste le son dans le yaourt, et ca s'est débloqué

je suis en pl jusque jeudi , ensuite je ferai ma dernière phase de pp, ensuite je rentre en conso

il ne devrait plus rester beaucoup à perdre

lync64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:38

Pour les 47kg j'ai été faire le test sur le site Dudu, et c'est mon poids de forme (je précise je fais 1m50) depuis toujours... J'avais pris 12kg il y a 2 ans en fait à cause d'un mode de vie beaucoup trop festif... j'en ai perdu 5 à cause d'un ulcère à l'estomac et pour perdre les 7 derniers je me suis enfin décidé à faire un vrai régime ! Bon mais pourquoi je raconte tout ça moi ?? Lol

Bref oui je n'en suis qu'à la moitié en fait :( mais je sais que je v les perdre !! Il le faut ! Je vais tester oui le zéro toléré les jours de PP (merci louloute) et puis des que je suis à 48 je me mets en Conso... J'aimerais pouvoir dire comme toi Cissou passer en Conso en juillet mais je sais quand même pas si je tiendrai jusque la !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 14:51

ok, lync

plus que 2 kg et tout ira bien, la conso, c'est "que du bonheur"!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:35

en conso on continue a perdre un peu et surtout c est un plaisir de pouvoir remanger fromage et fruits bon courage a toutes moi j ai repris un peu en debut de conso mais la je reperds tout doucement le tout est de ne pas reprendre beaucoup

lync64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:56

Du fromage et du pain... Vous me faites baver les filles !

Allé on tient le bon bout, plus que quelques jours/semaines et nous aussi on pourra se faire un peu plaisir !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:00

jpense que tu peux meme passer en conso avant apres c est a toi de voir

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:00

jpense que tu peux meme passer en conso avant apres c est a toi de voir

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 09:34

Quand on arrive sur les derniers kilos, on s' éssoufle un peu car on se sent si proche de la conso mais si loin à la fois.On ne les voit pas partir ces derniers kilos, on a l'impression qu'ils vont rester là !

Pour ma part je reste persuadée d'en avoir pour tout le mois de juin pour y arriver. En plus j'ai un mariage à 300 km de chez moi en plein milieu du mois de juin.Donc petit écart assuré, même si je limite la casse en laissant de côté alcool, gâteaux apéro, dessert. Car je vais manger en dehors de chez moi pendant 2 jours. Y'a plus qu' à souhaiter qu'en chambre d'hôte il n' y a pas que du pain, du beuure et de la confiture au peit dèj !

Je pense que quand on arrive 2 ou 3 kilos de la conso et qu'on est limite au niveau résistance face au régime, mieux vaut passer en conso que de craquer et de faire un peu n'importe quoi.

La perte est un peu plus lente en conso mais elle est quand même existante d'après tous les témoignages du forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.