Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je dois perdre 50 kilos, ça va être dur

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:23

Salut VAEA, c'est bien ce que tu fais ,on a hâte pour toi d'être à demain,tu seras d'autant plus motivée quand tu verras ce que tu as perdu,j'avais le même pb ,se peser trop souvent n'est pas si bon que ça pour le moral,donc faut savoir doser ses "pesées",là pour le coup et surtout en phase d'attaque ça t'oblige à continuer et le résultat n'en sera que plus agréable pour te motiver à continuer ....et y arriver bien sûr !

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:36

athanelia, c'est dans "le coin des potins" dans "cherche copines de + 100kg" . Si tu trouves pas , vas dans rechercher et trapes +100...voili, voilou.

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:10

merci cecee je vois ta courbe super ! j ai le meme poids de depart! quand je verrait ma courbe comme la tienne cela sera genial ! en attendant il faut etre motivée et courageuse !! felicitation a toi  !oui moi la balance qu une fois la semaine cela me suffit !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:50

Merci vitemaigrirmerci je l'ai trouvé

 

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:18

Merci beaucoup Cathar, Cecee et Vavane pour vos encouragements !! halala, avec tous les kilos que j'ai à perdre, je me dis que ça va être long long long, sans oublier la conso !!! enfait du coup je me dis que je dois me faire à l'idée de changer pour de bon mon hygiène alimentaire et de manger du dukan pour la vie !!! franchement c'est vrmt un travail sur soi !!! c'est pas evident, mais heureusement que je vois les gens courageux sur ce site ! je suis trop admirative ! je ne le repeterai jamais assez !

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:00

bonjour et surtout bon courage tu va i arriver il suffit d avoir une bonne motivation et crois moi kan tu vois les kilos descendre ca te motive encor plus surtout kil y a pleins de recette ou ta pas l impression d etre o regime

pour moi ca ete les 3 premiers jours et maintenan c est la routine et je me sens vraiment mieu

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:10

oui la grande motivation c est la descente des kg moi demain pesée j ai hate !! oui c est sure il faut faire un travail sur soi même !

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:31

COURAGE, les filles, d'autres y sont arriver, même gourmandes ! Donc, y a pas de raison, je suis sure que vous y arriverez aussi, et puis il y a le forum, les recettes, et les copines ! N'hésitez pas, on est là....Mais surtout si c'est trop dure, passez en conso, puis en stab, et recommencez plus tard, mais n'arrêtez pas comme ça, ce serait dommage. Il vaut mieux le faire en plusieurs étapes que de tout compromettre.

Courage et beaucoup de desserts Dudu !!!! Biz à toutes.

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:41

Bonjour ta petite phrase sur les jambes croiser m'a fait rire parce que hier soir en soirée je suis rester un bonne parti de la soirée dans cet posture loool alors que avant il fallait que je sois allongé loool et ceux en 51 jours de regime

On a la meme perte de poids alors si tu as besoin d'aide n'hésite pas

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:58

merci de vos encouragement on se sent moin seule!!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:22

Bonjour à vous toutes, et merci encore pour votre soutien qui m'aide vraiment

 

Baby75, merci pour ta proposition, justement waouw, je suis trop impressionné par ta perte de poids et en même pas 2 mois tu as perdu tout ce poids, tu peux me dire si ça ne te dérange pas, quels sont tes repas types ? qu'est ce que tu manges le plus souvent ? et tu fais beaucoup de sports ? je pense que oui pour perdre autant ! j'ai hate de recevoir ta réponse ! parce qu' on est à slmt 5 kgs de différence par rapport à notre poids de départ !

 

ça doit faire bizarre pour toi! j'imagine que tu dois avoir pleins de réfléxions de entourage, certains ne doivent pas te reconnaitre, avec tout ce poids que tu as perdu ! à moins que tu vennais d'accoucher ! c'est quoi ton secret ?

 

A bientôt Baby ! et Bonne journée

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 04:32

Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous en ce moment !

 

Pour moi, ça peut aller, j'ai remarqué un changement, j'ai moins d'appetit qu'avant, mais bon je me prends un peu la tête aussi, tsssss, enfait à chaque fois je me dis, "j'espère quand je vais me peser, j'ai perdu du poids ?", "j'ai pas l'impression d'avoir maigri", enfin que des questions qui ne servent à rien!

Bref, je continue et reste motivée, je peux me peser que dans 4 jours, puis verra t on combien je peserai!

Souhaitez moi bonne chance ! à bientôt !

 

Sinon j'adore le régime méthode dukan, c'est moins dur que les autres, et une superbe évolution chez moi, c'est que je n'ai jamais fait autant la cuisine, d'habitude c'est mon homme qui le fait! et en ce moment il est aux anges !

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:16

alors vaea comment va tu?

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:20

vaea des nouvelles??????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.