Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je dois perdre 50 kilos, ça va être dur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:59

Je vais commencer plus serieusement demain, j'espère tellement y arriver ! Comme vous toutes, mais 120 kilos, phouwaaa ! ça fait trop trop trop ! allez stop ! J'espère reussir grace à votre soutien ! alors à bientôt

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:05

Coucou,

tu devrais regarder les avants/après, tu serais surprise de voir les prouesses de certaines Proteinautes et ça t'encouragerait.

Bon courage et garde ta motivation!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:09

bonjour vaea85 moi je commence aujourd hui et aussi de nombreux kg a perdre ! ma fille le fait actuellement et a perdu 10 kg !il lui en reste 7 ! elle es tres heureuse du resultat et c est vrai que sa silhouette et de plus en plus jolie! la semaine va me changer de mon alimentation et surtout je suis une femme qui aime le sucré mais bon suis motivé a fond ! je te souhaite bon regime a toi et tu vas voire cela va le faire !

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:11

oui moi aussi j ai commencé a regarder l avant apres et c est la que j ai eu mon declic et j ai la chance d avoir ma fille qui m aide et m explique bien le programme dukan!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 11:12

vaea, je te souhaite beaucoup de courage, ai confiance en toi et tu vas y arriver!!!

ta volonté , ta motivation vont t'aider !!

les premiers kilos s'envole tres vite ça motive pour la suite!!

byz

Utilisateur48691

Posté le 21/03/2011 à 11:17

bon courage Vaea!!! la MOTIVATION c'est la clef!!! J'ai commencé le 14 mars et en une semaine -3.1kg sur la balance! je suis maintenant en croisière, sa fait du bien de remanger des légumes!lol.

J'ai aussi bcp de poids a perdre, il m'en reste encore 23.5 kg a perdre! Ce forum est bien pour s'entraider et s'encourager!

bonne journée ainsi qu'à toutes les proteinautes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:46

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS, C'est SUPER ce site, avec des forums de ce genre, vous me faites déjà du bien ! c'est vrai les AVANTS/APRES nous donnent encore plus de courage ! wouaou ! que de bons exemples ! Allez cette fois ci il faut que je tienne ! et ça jusqu'au bout !

MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN !

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:19

Coucou, VAEA85, bon courage pour ce régime qui est super simple. Un conseil, fait beaucoup de dessert autorisé pour ne pas ressentir de manque et t'éviter de craquer. Et donnes nous des nouvelles, on te surveille........mais si besoin, on est là et on te soutien !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:47

Merci beaucoup ! j'aime beaucoup ton parcours, wouawou 58,8 kilos ! tu dois être tres fière de toi !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:51

Vous savez ce que je rêve par dessus tout aussi, et qui me manque ! pour beaucoup d'entre vous, je pense que vous pouvez le faire encore, mais moi j'ai trop hate de pouvoir recroiser mes jambes ! c'est tellement femme ! halala pourvu que ce jour arrivera !

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:03

oui tu as raison vae85! !mais t inquiete pas on va y arriver toi et moi ! il y a pas de raison ! moi je suis super motivé ! c ete ma premiere journée aujourd hui et tout cela c est bien passée! !il y avait aussi un super soleil alors encore plus motivant !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 22:40

Bonsoir VAEA85,

 

J'ai commencé aujourd'hui et j'ai moi aussi beaucoup de kilos a perdre.

 

Bon courage a toi

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:52

Bonsoir les filles ,

juste un petit mot pour vous dire que vous êtes des battantes et que vous allez y arriver, c'est sûr,voyez sur le long terme, et profitez de ce site pour faire plein plein de recettes différentes, vous verrez il y en a pour tous les goûts!!

Faites vous plaisir avec de la variété,et faites un tour de temps en temps sur ce forum vous trouverez toujours du soutien.

Perso je n'en reviens toujours pas,suite à de nombreux régimes,je ne perdais jamais ce que je voulais,et reprenais avec du bonus,et là...c'est une évidence ! ça fonctionne !! n'oubliez pas les vitamines et appréciez le résultat..

Bon courage et peut-être à bientôt

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:12

cecee,

bonjour,tu parles de vitamines ?des quelles stp

et surtout c'est vrai que le forum est trés agréable a lire Merci pour les ecoutes a toutes et tous

Bonne journée et surtout que le soleil va briller ..

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:21

belleile@hotmail.com si en cours de régime tu te sens fatiguée plus que d'habitude ou que tu perds beaucoup de cheveux ou que tes ongles casses consulte un médecin pour faire une prise de sang et il te dira quelles vitamines te manques.

Bizz

Utilisateur48691

Posté le 22/03/2011 à 08:41

@belleile, moi j'achète BION3 en pharmacie comme sa je fais le plein de vitamines et minéraux! mais il faut surveiller qd même tous les signes, on ne sait jamais! d'après le livre c'est pas nécessaire d'en prendre à partir du mmt ou tu réintègres les légumes puisqu'ils t'en apportent mais j'en prends qd même car mine de rien notre est chamboulé par ce régime! bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:51

Salut belleile@hotmail.com, pour te répondre ,ce que je prends perso c'est du supradyn intensia en comprimés effervescents + du chlorure de magnésium ,tu le trouves en sachet à diluer dans 1L d'eau ,tu en bois un petit verre tous les matins,c'est pas bon mais efficace, j'ai fait une prise de sang au bout de qq mois et tout va bien..

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:08

Je vous souhaite plein de courage VAEA85 et vavane :o)

Personnelement c est le premier regime que je suis a la lettre et que j arrive a tenir

Il n est pas trop compliquer a faire et l avantage c est a volonter de plus le forum aide beaucoup niveau moral

quand vous sentez une petite faiblesse , il ne faut pas hesiter a venir en parler ;o)

Je trouve aussi que c est la meilleur periode car pas de fete au allentour ( noel , nouvelle an ect ... ) donc on n est pas

tenter a devier de route lol

 

Vous allez reussir votre objectif avec de la patience et determination

A bientot pt etre

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:11

Pour VAEA85, athanelia, belleile@hotmail.com, pour info, il existe un post du forum pour les + de 100, je ne sais pas si vous l'avez vu. Courage, vous les aurez, nous sommes là aussi, n'hésitez pas.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 15:26

vitemaigrirmerci merci je n'ai pas vu se post encore, je vais me mettre a sa recherche !

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:25

merci pôur vos encouragement ! oui cela va le faire mais j en suis qu au 2 eme jours et j aimerai etre dans un mois tellement j ai hate de voire quelques kg disparaitre ! et ma courbe descendre !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 22:11

Coucou tout le monde

 

@ vitemaigrir je n'ai pas trouvé le poste dont tu parle pour les plus de 100 kg

 

Saurait tu me dire dans quelle partie du forum il est ou encore mieux as tu le lien.

 

Merci

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 03:53

Je suis contente je n'ai toujours pas craqué sur ce 3eme jour de phase d'attaque, je ne me suis pas pesée, je vais attendre vendredi au 5eme jour, (de chez moi à chez vous, nous avons 12h de décalage, plus tard chez vous !)

trop marrant, j'ai emmené ma balance chez ma mère pour moins me peser trop souvent, pour un oui et un non en général je me pèse, et mon problème de l'époque, c'est que quand je faisait un régime et que je me pesais, des que je voyais une stagnation, je craquais !! et remangeais comme avant, steack frites, cheeseburger frites, des plats en sauce..., à emporter !

Bon cette fois ci tout de même je suis plus que motivée, j'ai la niaque

et je perseverai comme toutes les femmes courageuses que j'ai pu voir sur ce sites, sans oublier les hommes

Je veux suivre le courage de tous ces modèles

Normalement moi aussi je peux y arriver !

Utilisateur49249

Posté le 24/03/2011 à 07:39

coucou VAEA tu vas arriver courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:26

oui VAEA TU VAS Y ARRIVER on est dans le meme bateau !te suit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.