Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je dort pas

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 02:51

je penses a tous ca sa m obcéde ses dificile la boufe me tue si je pouvé je ne mangerais plus jamais de ma vie et meme maitenant je mange je ne peut pas arrétée ses dure help je n arive plus je suis malheureuse vraiment

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:17

nanou, c'est dommage de "mettre à mal" une si jolie perte de 25 kg, si tu te jette sur la nourriture tu risque de reprendre très rapidement ce que tu as perdu! mais si tu n'arrives pas à t'arrêter de manger c'est certainement lié à un mal être, essaie de "travailler" sur le pourquoi tu n'arrive pas à t'arrêter... en attendant essaie de cuisiner un peu des aliments dukan (gateaux ... ) pour ne pas craquer sur l'interdit ... allez courage! tu as déjà fait un si beau chemin...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:52

Nanou, stopppppppp, pose toi et rèflèchi au chemin parcouru pour arriver à ce rèsultat,fait toi plaisir en cuisinant des pt dessert dudu. Tu es si près du but, avant la conso.

courage , tu vas y arriver !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:09

Bonjour Nanou

Sais tu pourquoi ce mal etre? La nourriture en est elle vraiment la cause ?

Tu as perdu 25 kg

C est formidable déjà! combien as tu a perdre encore?

il y a beaucoup de produits chez Dukan sans vraiment se priver et plein plein de recettes sur ce site pour te faire plaisir!

Un coup de barre? Un coup de blues?

Que te manque t il vraiment?

Allez regarde les cotes positifs et tu verras la vie est belle!

Bises

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:19

Bonjour,

Si le rapport avec la nourriture te fait autant souffrir, je te conseillerai d'aller en parler à un médecin.

Ce n'est peut-être qu'un coup de déprime ? Un coup de fatigue ? Fais un bilan sanguin pour voir s'il ne te manquerait rien ! Des fois une cure de magnésium est bénéfique.

Bon courage et bravo pour cette superbe perte.

Dani

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:51

merci pour vos reponses oui je ne ses pas pourquoi je mange commnt ca c est comme si j allais plus voire la bouf le lendemain ou autre je ne ses pas vraiment .

mais bon je vous fai comprendre que j abite l algerie est ici ya rien de bon de vos dssert dukan ou autre chose de bonnnnnn yaaaa rien que les truc de base le son d avoine est j ai due le ramener de ché vous ya rien ici est ses pour ca que j ai rien a manger que viandes et legumes ces tous hoooooo lala lol.

bise a +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.