Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je doute =/ est ce que je fais sa bien ??

anastasia596

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:51

bonjour, j'ai commencer dukan hier, 90 kilo, aujoursd'hui 89.2kg, hier j'ai manger au matin 3 tranche de jambon de poulet, a midi 1steak et 2 tranche de jambon de dinde, au gouter 3 cuillére a soupe de fromage blanc avec 1 cuillére a soupe de son, et au soir 1 tranche et demi de foie de boeuf a curry et sauce soja non sucré, j'ai perdu puisque se matin la balance afficher -800g,

donc rebellote aujourd'hui ce matin j'ai manger 1 cuillére a soupe de fromage blanc avec un peu de son de blé, ce midi 4 oeufs ( méme les jaunes) avec 2 carré frais 0% et une tranche de jambon de poulet, au gouter 1 tranche de jambon de dinde, et bien sure beaucoup d'eau, apres se gouter je me pése et la la balance affiche + 100 grammes !!

je sais sa n'est pas grand chose, mais a quoi sa peut etre du ? fonctionne t'il quand méme ?

merci beaucoup pour vos reponse

Utilisateur115208

Posté le 30/04/2013 à 17:59

Bonjour Anastasia.

La dose de son est de 2 càs par jour et c'est le son d'avoine qui est à prendre obligatoirement.Le son de blé c'est 1 càs par jour autorisé pour éviter la constipation.

Après tu as peut-être repris ces 100g à cause de pb de transit ou de rétention d'eau.Moi je te conseille de te peser toutes les semaines.Car si tu suis bien le régime tu perdras du poids et tu le verras chaque semaine.

Bon courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anastasia596

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:04

merci pour ta reponse j'irai me chercher du son d'avoine alors si c'est le mieu, je ne savais pas =/

par contre normalement j'ai mes régles dans 3-4 jours, sa peut etre du a sa ?

car sa me motive pas de voir sa =/

et mon menu d'hier et aujourd'hui est pourtant sans faute ? merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 18:36

Anastasia en attaque son d'avoine 1,5cas en croisière 2cas ensuite 3cas

 

le son de blé 1cas max.

Tu dois te peser toujours dans les mêmes conditions de preference le matin en "petite tenue "après etre passée aux toilettes.

Si tu arrives en zr c'est normal que tu prennes du poids c'est de l'eau donc tu attends quelques jours et tu reperds.

Allez courage et bonne soirée

anastasia596

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:43

merci, je vais continuer dukan et mepeserai apres mes regles alors

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:11

Coucou Anastasia! Je pense aussi que se peser dans la journée ça fausse tout!!! Toujours se peser la matin a jeun!!! Tu éviteras les mauvaises surprises!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.