Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

je dukanise mon alimentation pour zlataner mes kilos!

atable

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 13:21

Bonjour à toutes (et à tous),

 

Bon, en troisième journée Dukan, je pioche dans les rayons des supermarchés avec des résultats variés, mais de bonnes surprises aussi. Commençons par ce que je ne rachèterai pas: les surimi, car j'ai l'impression de manger du poisson aggloméré et c'est relativement cher pour ce que c'est! Les petits steaks de veau et de bœuf sont en revanche parfaits, de même que les barquettes de fromage blanc à 0%. Ici (Allemagne) pas de petits suisses.

 

Je me demande combien de temps je peux tenir le régime d'attaque. Ayant commencé mercredi et me sentant parfaitement bien, je me disais que continuer jusqu'à dimanche ne devrait pas trop poser de problème...Qui a une idée?

 

Merci à tous

 

atable

FERNALIE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 15:46

salut a toi

j espere que tu vas bien,ravie de te le lire.moi je me suis demandée ou je peux trouver du fromage blanc en allemagne.pourrais tu m'aider stp?

j'ai a peu pres 17 kilos a perdre et je serais ravie de t accompagner.j ai presque fini avec ma phase d'attaque mais comme je me pese tous les jours j ai l'impression d'occiler et xa m enerve.

jusqu'a dimanche c'est bien aussi je pourrais m efforcer a t attendre car j ai commencé le mien depuis Samedi 14.06 et j'hesite pour commencer la croisiere.

atable

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 17:32

Bonjour Fernalie,

 

(j'adore ton pseudo... fern pour loin?)

 

pour le fromage blanc, je l'achète en barquettes de 250 g (Quark Magerstufe, soit 0%) et c'est une portion assez agéable et qui me permet de mélanger mon son d'avoine... Je suis bêtement allée chez Rewe. Je fais des expériences et essaie des produits allégés mais je ne veux pas me séparer de mes habitudes car sinon ça ne va pas marcher: je m'adapte, je bidouille mais comme on a vu plus haut, je n'ai pas une flexibilité extraordinaire (les surimis, "raus"!). Ce soir, breasaola au fromage blanc et petites crevettes à l'ail.

 

Bis bald!

 

atable

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 00:28

bravo pour ta perte atable et bravo pour la suite de ton régime

trop drôle le titre de ton sujet

 

moi non plus jaime pas trop le surumi

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2014 à 08:49

Bonjour Atable,

 

tu as 18kgs à perdre, 5 jours d'attaque, ça me parait correct, pas davantage par contre, ça ne sert plus à rien. Bon courage!

atable

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 13:37

Bonjour et merci zaratustra!

 

oui en lisant le livre du Dr. Dukan, effectivement je suis arrivée à la même conclusion. J'arrêterai donc demain soir et passerai lundi marin en phase de croisière.

 

A midi je me suis fait un sashimi de saumon (175 g) avec baies rouges, mariné 30 minutes dans du jus de citron et comme dessert un gros yaourt (0% of course) mélangé au son d'avoine. J'ai beaucoup bu ce matin et vais continuer,,,

 

J'ai également fait une grande promenade familiale d'une bonne heure car je veux me dépenser plus pour perdre plus... contrairement à Sarko qui voulait travailler plus pour gagner plus!

 

bonne journée

 

atable

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2014 à 21:31

Et bien tu m'as l'air de bien démarrer, cool!

on a presque la même réglette à 2kgs près! je suis curieuse de voir ta progression.

oui il faut vraiment penser à marcher.

A Bientôt....

FERNALIE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 15:43

salut atable

fern c'est le diminutif de mon prenom Fernanda.

moi je me debrouille comme je peux pour ne pas craquer c'est pas eviden mais je m y force.en ce qui concerne les menus,je suis comme perdue alors je bidouille quelque chose de mangeable et je ne m en plaint pas trop sauf quand ma balance ne valorise pas mes efforts.

j ai arreté de me peser question de voir ma perte seulement en fin de semaine.

portes toi bien et courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.