Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je fais Dukan pour la première fois, Besoin de vos conseils

junoo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 17:06

Bonjour,

 

Je compte commencer le régime Dukan lundi prochain. Je pèse actuellement 78 kgs et je veux arriver à 65 kgs. Je ne sais pas si je dois commencer par la phase d'attaque classique, ou faire l'escalier nutritionnel??! A votre avis? Merci

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 17:29

C'est plus facile de faire l'escalier

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 18:59

Un conseil: renseigne toi sur les deux régimes dukan. Si tu fais l'escalier nutritionnel, pas de phase d'attaque. Si tu fais le régime classique, il y a une phase d'attaque, mais tu dois aller sur le site Dukan pour savoir combien de jours tu dois faire en attaque avant de passer en phase de croisière.

Bon regime !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 20:00

je te conseillerais de bien lire les deux livres avant de te decider

le regime classique est contraignant mais rapide et efficace quand on suit TOUTES les phases. le dukan classique a une phase de stabilisation avec des regles simples a suivre a vie.donc reflechis bien

 

lescalier est moins contraignant plus souple.mais plus lent. et vu que tu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 20:48

veux perdre moins de 15kg tu peux faire lescalier

 

alors en fonction de ton objectif et ta motivation il faut que tu choisisse une methode en connaissance de cause

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 20:49

donc lis bien les livres sur les deux methodes avant de commencer

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 22:10

Bonsoir !!

 

Bienvenue sur ce super forum !!!!

Je suis actuellement en conso avec un peu plus de 21kg d exterminés !!!!

Moi j ai fait le Dukan classique, plus rapide a mon sens et lorsque l on prend la peine de cuisiner un peu ( merci aux centaines de recettes géniales de ce forum !!!), ce n est pas si contraignant que ça, après il faut bien s y tenir, il est très certainement plus difficile mais il fonctionne, j en suis la preuve vivante !!! LOL ( j ai commencé le 07/07)

Effectivement il faut bien lire le livre et savoir si ta motivation et ton envie de mincir est suffisamment forte pour suivre toutes les etapes a la lettre !

Dans tous les cas si tu as besoin d aide, de conseils et de copines pour te motiver, n hésite pas nous sommes là ! Ce forum m a bcp bcp aidé , je ne suis pas certaine de ma réussite sans mes cops de régime !!!!

 

Très bonne soirée

junoo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 16:10

Bonjour et merci à tous. En fait ma motivation n'est pas super grande je l'avoue. Je fléchis facilement devant mes envies. Je déteste les régimes. Mais là ça devient juste une nécessité!!! Faut que je maigrisse!!

Je me suis dit que peut être je peux faire une phase d'attaque genre de 4 jours, et j'enchaine sur l'escalier. Histoire de voir un peu du résultat rapide pour me motiver. Vous en pensez quoi?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 16:18

la décision te revient

mais mon avis comme je te l'ai dit plus haut c'est de choisir une méthode uniquement

soit la méthode classique avec les 4 phases et les règles qu'il faut suivre à vie

 

soit l'escalier qui a un jour d'attaque au début et ses aliments au jour le jour

 

faire un mélange de deux méthodes je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas te dire quel sera le résultat à toi de voir...

 

bon combat contre les kilos ^_^

junoo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 16:35

Merci Mkyrene!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.