Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je fais part de mes test (BOP, dévorcal, oenobiol, cellu M6.....)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96697

Posté le 30/03/2012 à 13:14

AhAh! Oui le fameux Alli, j'avais essayé aussi il y a un moment, quelle galère ce truc, j'ai des sacrés souvenirs!!! Fallait des couches et des lingettes bébés aussi, parce que l'huile partout lol!

En tout cas pendant le régime Dukan, je ne pense pas qu'il soit trés utile, car on ne mange pas beaucoup de graisse, et puis je pense qu'il en faut quand même un peu pour notre organisme... Que d'anecdotes, c'est marrant de voir qu'on fait toutes pareil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:24

Sinon pour la stagnation, je ne sais pas si c est un bon conseil que je vais donner mais c est le seul truc qui a marché pour moi.. Vs me diriez si vous êtes ok ou pas. Après ma phase d attaque qui a duré 7 jours je n avais perdu que 2.5kg alors que ds mes anciennes tentatives dukan je perdais de 4 à 5 kg à cette phase. Du coup depuis et malgré une application parfaite des règles de dudit ben je ne perdais plus grand chose puis stagnation à 4kg je reprenais même un peu. Et là j avais décidé de faire un break d un week-end et reprendre une pp plus courte mais son tolèré .. J ai donc mangé normalement pendant deux jours en me lâchant un peu ( bierre, vin, pâtes, sushi, dessert...) puis reprise de dudu avec devorcal à ts les repas + BOP à raison de 6 comprimés par jour et là comme par magie j ai perdu les 800g reprise pendant le week-end et surtt ma perte a repris (2kg en une seule semaine). Je vous dirai si ça continue cette semaine.. À cette cadence je participerai à miss bikini cet été hahahaha en tt cas ça remonte le moral et donne envie de continuer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:26

Oh ouiiii Mélanie qu est ce qu on est prête à faire de nos corps pour arriver à nos fins lol.. Mais tu vois au moins ça servira à d autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:33

Par contre les filles HELP: que faites vous pour vos SEINS??????? Quelle misère, en perdant du poids vous avez vu comment ça se "vide". Je mets le lait buste ultra-fermeté de clarins et bien sûr je fini ma douche avec un jet d eau froid à chaque fois mais bof bof: enfin tant qu on a du poids ben c est vrai j ai remarqué que ça permettait de les garder raffermie mais des qu on perd et ben rien ils ont tendance à descendre.. Avez vous quelque chose pour y remédier !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 15:58

LOOLLL VOUS ME FAITES DELIRER!!!!

Alors tout d'abord alli je l'avais oublier celui la lool , mais c'est vrai que plus jeune, j'avais essayé XENICAL et c'est a peu près la meme chose si ce n'est pas pire car sur prescription medical, vous penser bien que je l'ai eu en biz et non par mon medecin. Bref tout ceci pour dire, que il fallais que je m'habille tout le temps en noir, avec des haut long car qd ça sort et bien çA SORT, j'en ai meme sali le plaid de mon canapé et les coussins de mes chaises et autant vous dire que ca part pas aux lavages.

Question seins, moi je perd partout sauf la , enfin je vois pas de changement, mais faut dire que j'ai toujours eu de très gros seins, et mon ventre aussi a du mal a descendre , autant vous dire que on dirai une bouteille d'orangina a l'envers looll!!!! Sinon j'ai ma cousine qui a fait Dukan qui a perdu 15kg et elle a des oeufs aux plats, elle est très compléxé mais ce dit que au moins elle a sond poid idéal, elle fait juste enormement de sport pour se muscler.

Sinon je reprend mon boulot la semaine prochaine j'ai hate car je serai occuper et vu les kilometre parcouru dans la journée j'espère que ca aidera a la perte!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:23

Super ce post. !

J’hésitais pour le BOP, vous m'avez convaincu.

Je vous ferez un compte rendu ,-)

mama1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:07

Bonjour les filles! Vous l achetez où le B.O.P? Je n arrête pas de prendre du poids en PL et il parerait que c est sûrement dû à l eau qu il y a dans les légumes.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:10

bjr le bop tu le trouves en pharmacie sans ordonnance bon courage a tous

mama1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:00

Merci!

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:08

bonjour à toutes

pour la constipation il ya longtemps,je prenais du karayal (le plus dur c'est de l'avaler!!)c'était super efficace!!depuis mes enfants plus de problème de constipation donc plus besoin de ça ...par contre depuis ma phase de conso mon ventre c'est usine à gaz and co!!!(et les douleurs qui vont avec!!).du coup je suis repassée en croisière deux jour et on va réintroduire les aliments beaucoup plus lentement!!pour ce qui est du pain complet je peux oublier car il est à l'origine de l'essentiel du problème!!

pour les sein...j'en ai perdu pas mal aussi ,mais vu que j'en avais "d'avance" je me retrouve avec un bonnet D c'est pas si mal (même si chéri râle un max!!)...le côté super positif c'est qu'il ya beaucoup plus de choix à ces lettres de l'alphabet et à des prix bien plus abordables!!!

merci pour votre humour et vos tests

biz

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:23

Merci beaucoup les filles pour vos messages et commentaires.. Ensemble, tout est possible lol (non non je refais pas la dernière campagne de Sarko hihihi) mais ca fait tellement de bien de partager!!! Bon courage à vous toutes et continuant le combat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:53

Bonjour tout le monde

Alors moi j'ai tester le BOP et c'est vrai que ca marche bien, j'étais déja "madame pipi" avant mais la c pire surtout le soir quand je suis couché!!!

Pour la constipation j'ai essayer fruits & fibres ça marche bien mais vu qu'il y a des fruits dedans et que dans ma phase je peut pas en predre j'ai arreter

J'ai donc pris du Dulcolax et c'est radical, j'en prend 2 le soir et le lendemain ca fait effet limite trop même. Il faut les prendre que quand tu es vraiment constiper sinon c'est l'effet contraire dans ce cas prendre qu'un médicament.

En esperant que ca pourra aider quelqu'un.

mama1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:29

Pour la constipation hygiaflore c est top. On n en prend le soir avant d aller se coucher et le matin on fait nos affaires...

soheil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:23

merci les filles pour tous vos messages je suis nouvelle et j'ai appris beaucoup de choses grace a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:18

merci pour ce post !

 

Je ne connaissais pas du tout le BOP !

 

Je suis tres gourmande, et depuis que je connais les tolérés, j avoue que c est tres tres tres dur de m en passé ! mais depuis que je les utilise tous les jours( genre tous les jours ma part de gateau au chocolat) sans pour autant depasser mes 2 toleres enfin je crois faire tres attention a cela .... et bien je ne perds plus bcp même parfois je remprends 300 g dans la semaine puis hop 3 jours apres j ai perdu 1 kilo ! Moralité je perds bcp moins vite. ... et c est tout de meme frustrant car j ai bien l impression malgrér tout de faire attention et de me priver !

 

Je vais essayer le BOP, je ne sais pas si je fais de la rétention d eau, en tout cas, il est clair que je suis a + de 2 litres par jour en incluant les tisant et thé ...

Ce qui m embete c est que j ai faim des que je supprime les tolérés et pire encore j ai un manque ( chocolat, sucre ...)

 

j ai bien envie d essayer de Devorcal, on le trouve aussi en pharmacie ?

 

Bonne journée et merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:24

J ai oublié :

 

J ai testé il y a longtemps le cellu M6 : chez un kiné, les seances duraient 45 min sur tout le corps, c etait tout simplement FANTASTIQUE, mais oui il vautr mieux s assurer du temps de la seance, et de ou masse et comment masse la personne .... Pour moi, disparition de ma cellulite, mais vraiment !!! une cellulite bien ancrée depuis des annees ... don cdes jambes plus legeres, une belle peau bien lisse et surtout bcp de cm en moins ... comme quoi !

Mais mon kiné s acharnait vraiment, j avais commencé par 3 seances pendant 1 mois ou 15 jours je sais plus puis 2 pendant un moment puis 1 par semaine et une fois que j avais plus de cellulite, je suis passée a 1 par mois, sauf que financierement j ai du arreter et petit a petit .... tout est revenu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 03:12

Aurele déjà félicitation pour ta belle perte superrrrrrr.

Je te comprends pour les tolérés moi aussi j'étais pareille mais ca me plombait tellement le moral que j'ai tout supprimé.. donc l'astuce, c'est essayer de tricher genre utiliser les bioflan au lieu du chocolat dégraissé ou le lait écrémé ou le profitar au lieu de la maïzena pour les gateaux.

Le bop est génial pour la rétention d'eau en plus ca ne coûte pas cher comparé aux autres produits.

Le dévorcal tu le trouves en pharmacie sans soucis.

Pour le Cellu M6, j'en ai fait avant l'été dernier mais 0 résultats pour moi à part une sensation extraordinaire de bien-être. Franchement je me fais des massages en palper rouler toute seule avec du huile minceur Weleda et je vois une nette amélioration. Bon c'est pas miraculeux pour la cellulite mais je sens que ma peu est plus ferme. Je continue aussi percutafeine surtout pour les zones ou je ne peux pas insister avec le massage..

Bon courage à toi et donnes nous de tes nouvelles pour les tolérés lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 03:15

Merci les filles pour les conseils pour la constipation. Je prend du forlax pour l'instant. J'avais essayé le Dulcolax Gisou et effectivement c'est radical mais ohhhhh bonjour les crampes et les gaz!!! ca me donnait même des envies de vomir (désolée pour les détails lol).. Y a que le forlax qui est doux et au même temps efficace pour moi mais effectivement parfois ca marche 2h après parfois il faut attendre 2jours pour que ca agissent..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 08:31

Ca y est j ai acheté le BOP en pharmacie mon ami (qui fait aussi dudu) et moi avons commencé hier : un miracle !!!!!!

Je ne sais pas si c est ca ou une coincidence, mais hier nous avons fait pipi sans cesse et je stagnais depuis 9 jours et ce matin je suis redescendu de 400g, pas grand chose mais ca fait plaisir !!!!

Nous avons commencé le devrocal aussi ...

 

Pour la constipation, je ne saurais pas vous dire car jusqu au regime Dukan j etais constiper a mort !!!

mais depuis Dudu, je mange équilibré, et je n ai (hormis la phase d attaque) jamais jamais plus de pb de constipation, mais il faut dire qu avant je ne mangeais pas un fruit et légume pas mois !!! OUI OUI OUi par moi ....

 

en tout cas merci pour le topic

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 01:38

Ahhh super aurele tu vois avec BOP c'est le TOP Ben c'est ca la rétention d'eau nous joue des tours.. Tiens nous au courant pour la suite please. Bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91407

Posté le 20/04/2012 à 07:19

bonjour a toute !

 

 

j'avais aussi des probleme de constipation , mais depuis que je mange de l'huile de parafinne pratiquement tout les jour (le soir) , c'est niquel ! tous les matin aprés manger c'est fait !mdr

 

 

j'ai remarquer aussi que si je mange les sons dans la journée je vais pas au toilette! par contre si c'est le matin j'y vais !

 

 

donc huile de parafine (en vinaigrette) le soir plus les sons le matin ca ma remis en ordre !

 

 

voila voila

 

 

pour moi le bop ca fonctionne , mais personnelement je fait pipi toute les demi heure avec !lool

 

bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 09:03

et bien apres 7 jours de stagnation depuis le BOP, ca repart tout doucement : 100g par jour, mais je pense que ca va se relancer ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:29

@Tanais: ah je suis jalouse mdrrr j'aimerai bien aller au toilette comme ça.. En fait tu fais un combiné dukan chrononutrution lol pour que ca marche dans cet ordre.. En tout cas, l'essentiel c'est de trouver son équilibre et je te félicite pour ta motivation.. Perso je ne supporte pas l'huile de parafine du coup j'assaisonne qu'avec du citron ou du vinaigre (l'huile d'olive et de noix me mannnnnque snif). Tu as vraiment de la chance que ca marche aussi "naturellement" pour toi.

@Aurele: humm ben écoutes c'est un début, il vaut mieux quelques grammes ou RIEN ca plombe le moral.. Tiens bon ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bambie77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:11

Bonsoir

Je ne voudrais pas avoir l'air trop sotte à la pharmacie!

Je demande du BOP et il vont comprendre ce que c'est?!?

perso je n'en ai jamais entendu parler...

ça se présente comment? gélules ou poudre?

 

Merci pour votre réponse

duela

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:17

C'est exactement la question que j'allais posée !....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.