Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je fais part de mes test (BOP, dévorcal, oenobiol, cellu M6.....)

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 04:28

Oui les filles vous demandez B.O.P (en prononçant chaque lettre) toutes les pharmacies connaissent et c'est en vente libre sans ordonnance. c'est une petite boite vert et blanc avec des petits comprimés enrobés (tout petits à la taille de la pilule contraceptive à peu prés lol au cas où vous craignez les grosses gellules!!). Le prix est au alentour de 3 euros la boite de 60 comprimés (y a que cette contenance de toute façon). C'est à base d'herbes uniquement, Bouleau et Olivier et sert à l'élimination rénale d'eau donc pas d'inquiétude.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:53

Coucou !

moi je suis en espagne, donc aps de BOP :( j'attendrais de faire un tour en France pour voir ca, d'ici 2 mois ...

la derneire fois, je me suis acheté des tubes de percutafeine, je fais des exercices pour les fessiers quand j'y pense (personne 'nest parfait) et j'essai de m'en mettre minimum une fois apr jour, apres la douche.

Comment tu fais nessounette ? tu te lave 2 fois par jour pour l'appliquer? moi ca va faire environ un ou deux mois, je pense qu'il y a une amélioration, j ne crois aps que cela soit flagrant... J4ai beaucoup de cellulite sur les fesses et la ou commencent les cuisses, juste en dessous, donc pour masser seule c'est un peu compliqué vers cette partie la! des astuces pour utiliser la crème au mieux ?

Bambie77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:21

Je suis allée dans une grande pharmacie hier et la personne qui m'a conseillée ne connaissait pas le B.OP.  :(

trop jeune la p'tite... LOL

J'essaierai dans une autre...

Par contre j'ai trouvé DEVORCAL effectivement la pectine de pomme c'est naturel et ça ne peut qu'être un plus 17€90 150 gélules

2 g au milieu des 2 principaux repas.

Sur les conseil de la p'tite jeune j'ai aussi acheté des gélule de CLA sous la marque TOTAL4HOMME des Labo NUTRENOV plus ou moins équivalent à la L.CARNITINE mais ''plus nouveau ' '19€90 les 2 boites de 42 capsules. pourquoi j'ai pris un produit pour hommes;

tout simplement parce que pour le même prix pour femme c'est plus fortement dosé en CLA C'est prévu pour sécher les muscles des ''sportifs''. plus on bouge plus c'est efficace!

J'en ai pris 3 capsules ce matin pour la première fois, ça m'a fait un drôle d'effet au bout d'une demie heure et ça m'a coupé l'appétit ce midi... pourquoi je ne sais pas, je vais voir a l'usage ce mois ci.

Je vous tiens au courant. biz.

Utilisateur93485

Posté le 26/04/2012 à 09:02

Hello, bonjour à toutes, je pense être le premier gars ici...

 

Merci pour les info surtout pour le B.O.P. et sur le devorcal.

 

Suite à de gros pb de santé (j'ai 38 ans mais je suis cardiaque, diabétique et on m'a enlevé un gros bout de colon) j'ai des pb de constipation (surprenant mais c'est comme ça).

 

Si vous avez le coeur bien accroché je peux vous parler du PARAPSYLLIUM, paraffine microencapsulée, c'est moins dégeux que le parrafine liquide, ne provoque aucun gaz ni spasme...

 

Je suis désolé mais je vais être desagréable avec la VENDEUSE de la pharmacie :

 

Pour le CLA il s'agit d'un lipide hypolipémiant : il provoque une redistribution des graisses, les graisses stockées disparaissent au profit du muscle qui devient maigre : il y a donc une perte de cm au niveau des mensurations mais pas de perte de poids, on peux même observer des prises de poids chez les grands sportifs.... (la masse volumique du muscle est supérieure à celle de la graisse). C'est donc un complément "tour de taille" et pas un complément "perte de poids". De plus on sait que ça marche chez les bovins, mais chez l'homme les études sont contradictoire, et dans tous les cas la prise doit être supérieure à 2.5g / J et suppérieure à 3 mois...

 

La L.Carnitine est dérivé d'acides aminés ayant un effet musculotrope : il renforce les muscles, notamment le coeur chez les insuffisants cardiaque. Utilisé surtout en musculation il faut savoir que ce produit est liposoluble (se dissout dans les graisses, dommage quand on fait Dukan!!!) que son efficacité sur le sujet sain est loin d'être prouvée, et que cette substance AURAIT tendance à bousiller le foie à trop forte dose. Dans tous les cas, il ne ferra pas perdre de poids car au mieux il fera prendre du muscle....

 

Je précise toutefois que je prend du CLA pour diminuer plus vite les graisses abdominales. Cela a aussi un effet sur ma tolérance à l'insuline (moins de graisses sur le ventre=meilleure tolérance à l'insuline). Mais en aucun cas ce n'est un complément perte de poids...

 

Vous pouvez faire des recherches ici :

 

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?do(...)

 

et là

 

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?do(...)

 

En général, il ne faut malheureusement pas faire confiance aux VENDEURS y compris en parapharmacie....

 

Petite info, je ne me la joue pas super pro. Mais de formation je suis Infirmier DE, j'ai une maîtrise de bio cellulaire, un master de thérapie manuelle (diplôme australien), un DU de nutrition du sportif et un DU de nutrition et métabolisme des pathologies chroniques.... (mais je ne suis pas diététicien, c'est pas la même chose du tout...)

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 23:25

Bonsoir à tous,

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos Tiordnam, c'est bon à savoir.

 

Ce post est très instructif, merci donc à sa créatrice.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:52

@supersmiley: lol non non je me lave pas deux fois par jour en hiver trop la flemme j'attends qu'il fasse plus chaud hihi.. j'applique le matin après la douche et le soir (sans douche) l'avantage c'est que ca seche tellement vite qu'on a pas besoin de masser et quand on met juste la dose qu'il faut sans trop se tartiner ca ne laisse pas de trace et ca ne s'effrite pas à la deuxieme application de la journée donc pas de soucis avec cette créme particulièrement. J'avoue que de temps en temps je ne l'applique que le matin, et le soir je me mets une huile de massage du style weleda pour me masser et surtout pour hydrater ma peau parce que avec percutafeine bonjour la sécheresse!!! mais bon, pour ca il faut du temps et un peu d'acrobatie pour les zones difficile lol.. Je trouve que ma cellulite a diminué un peu et pourtant chez moi c'est la cata totale: c'est littérallement des vagues que j'ai et pas juste de la cellulite hihi, je préfère en rire. En tout cas, depuis presque 3 mois j'ai perdu toutes les petites boules nouvellement installés reste le plus gros mais je fais confiance je vais finir par l'avoir cette cellulite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:57

@Bambie77: T'as fait une belle affaire pour le dévorcal parce que généralement la boite de 150 est autour de 27 euros ailleurs même beaucoup plus chez certaine pharmacie .. pour le reste, personnelement je ne connais pas mais tu nous diras ce que ca donne même si avec le message de Tiordnam je ne suis pas rassurée.. Renseignes toi stp avant histoire de ne pas avoir des soucis..Attention aussi de ne pas trop "te couper la faim"!! on sait tous içi qu'avec dukan qu'il faut manger pour maigrir ou du moins mieux maigrir.. donc stp stp fais attention et arrêtes de prendre ces compléments avant d'en être sûr!! au moins avec le reste, tout est à base d'herbes donc pas vraiment d'inquiètude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 00:02

@ Tiordnam: que d'émotions en te lisant.. vraiment bravo pour ton courage et ta motivation ca ne doit pas être rigolo tous les jours.. un grand merci aussi pour toutes ces informations super constructives surtout venant de quelqu'un qui sait de quoi il parle.. bravo aussi pour ton parcours waoooooo.. Je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas trop faire confiance aux "vendeurs" dans les pharmacies, on a tendance a oublié que ce n'est pas des pharmaciens mais juste des "commerciaux" donc ce qui peut être bon pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres surtout quand on suit un régime spécifique comme Dukan.

Merci encore pour tout et très bonne continuation à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 00:06

@ bella50: merci à toi pour ta participation, c'est du partage qu'on s'enrichit le cas échéant qu'on perd lol et grâce aux autres d'ailleurs qu'on arrive à tenir et continuer, donc merci à vous tous de votre entraide.. Félicitation au passage pour ta "sublime" perte waooooo je suis jalouse sur ce point du coup lol.. bravo vraiment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 01:22

@nessounette: merci tu m'as bien fait rire avec ta réponse Smiley bonheur moi ca fait des boulettes lors de la 2eme application de la journée, me tartinerais-je ? je met genre une noisette sur chaque fesse, je masse jusqu'a ce que ca penetre bien ( c'est assez rapide ) j'ai vraiment envie que ça marche

moi mes fesses ca fait pas des vagues, mais plutot des cratères, ou des capitons, comme les gros canapés en cuirs ! Pas de probleme de sécheresse pour moi, j'aurai pensé que si j'avais tendance a beaucoup m’hydrater les fesses avant aprce qu'en plus de ça j'avais des.... boutons, pleinnnnnns de petits boutons rouges sur els fesses. Et depuis que j'utilise percutafeine, ben écoute, c'est peut etre surprenant, mais pour le coup j'ai l'impression que ca va beaucoup mieux de ce coté la! du coup j'insiste plus trop niveau crème ( et non, je n'avais pas les fesses grasses avant  )

ah, il faudrait que j'arrive un jour a convaincre l'homme de la maison de venir me malaxer les bourrelets de fesses (si il comprenais une bonne fois pour toute que ca me débarrasserait de ma cellulite, je suis sure qu'il y mettrait plus du sien) mais non, il veut po !

Peut etre vaudrait il le coup d'acheter une roulette avec pic/bille ou quelque chose et l'utiliser 5min par jour? tu connais un ustensile du genre?

Sinon c'est gant de crin et eau froid sous la douche a chaque fois... brrrrr

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:31

savez vous ou l'on peut trouver des gaines ? car j'ai toujour un bourlet en bas du ventre qui gache tt !!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:29

SALUT

MERCI POUR CE POSTE DOMMAGE QU'IL DATE!!!

SUREMENT ON NE VERRA PAS MON MESSAGE MAIS C'EST PAS GRAVE...

JE VIENS D'ACHETER DU BOP CE MATIN A 4,15 EUROS MAIS EN FAISANT DES RECHERCHES AVEC UN COMPARATEURS J'AI TROUVE UNE PARAPHARMACIE EN LIGNE QUI LE VENDS A 2,45 EUROS SEULEMENT DONC J'AI PRIS UNE CURE DE 2 MOIS CAR JE FAIT BCP DE RETENTION D'EAU DEPUIS LONGTEMPS ET DONC JESPERS QUE SA VA FONCTIONNER! POUR LA CONSTIPATION J'UTILISE DULCOLAX ET DES TISANE "RICHTERS" EFFETS GARANTIT!

COURAGE A TOUS!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 15:36

bonjour, moi j'ai essayé le XLS coupe faim, c'est genial !!!!

2 gelules a 11 h 30 et deux gélules a 18.30 et je mange beaucoup moins !

environ 22 à 24 euros la boite de 60 gelules dans les pharmacies et para pharmacies

 

j'ai commandé les petites meringues sur le site dukan..... une tuerie !!!!

les petits craquelins ... idem

les legumes secs ..... idem

trop bons dommage qu'il faut toujours passer par le net , et que l'on en trouve pas dans les pharmacies ou pARA

KarineBel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2021 à 19:46

coucou moi je vous conseille brulafine et c-konjac le premier c'est un bruleur de graisse et le deuxième c'est un coupe faim. C'est dispo que sur https://www.brulafine.com/ ils vendent pas en pharmacie ni sur amazon dommage. le coupe faim est vraiment très puissant !! Je dois dire que je suis très satisfaite des résultats à ce stade j'ai commencé en janvier ma cure et déjà 10 kg perdus j'ai plus que quelques kilos à perdre. si vous avez d'autres produits à tester je suis preneuse car là je peine pour perdre mes derniers kilos et surtout j'ai peur de reprendre meme si je fais un peu attention quand même   merci bon courage à toutes

KarineBel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2021 à 19:47

comment je règle ma ligne de perte de poids en dessous de mon profil svp

Zowe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zowe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zowe

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2022 à 12:46

Je fais du yoga spécial depuis le quatrième mois, c'est un moyen très efficace de faire de l'exercice et de perdre ses kilos superflus.

 

https://fr-pharma24.com

 

Le printemps est très proche, si je ne perds pas de poids à la date prévue, je commencerai à prendre de l'orlistat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.