Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je fais part de mes test (BOP, dévorcal, oenobiol, cellu M6.....)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:40

Proteinautes, Dukanettes bonsoir,

Je voulais ouvrir un post pour vous faire part de mes différentes expériences avec crémes, techniques et "aides minceurs". Je crois que ca pourrait interesser pas mal de personnes même chacun à un corps qui fonctionne différemment. Mais je me disais qu'il y a tellement de partage sur ce site que je dois en faire pareille .

Bref, pour me situer un peu: je suis une multi-récidiviste de dukan, sujette de rétention d'eau et de cellulite ( une partie installée depuis une éternité, et une plus bombée acquise lol cet hiver.

Durant mes multiples tentatives de récupération du poids de mes 18 ans ( j'en ai 32 aujourd'hui), j'ai utilisé pas mal de techniques et de produits dont je vous ferai le résumé par rapport à l'efficacité. Bien sûr tout cela reste un avis perso.

- Cellu M6: Aucune efficacité après 15 séances à part une sensation de bien être à la fin des séances dùe à la favorisation de la circulation sanguine.

- Radio fréquence: Top pour améliorer l'aspect de la peau surtout pour les vergetures: on en voit plus après 5 séances. Le seul problème c'est que ca ne dure pas donc il faut en faire régulièrement ( 2 fois par mois après une cure de 5 à 10 séances selon le besoin). Attention aussi aux bleus après chaque séance qui disparaissent quand même 48h après. Le prix reste un peu élevé pour en faire à vie!!!

- Les shorty minceur du style nivea ou ceux qu'on trouve chez M6 shopping: franchement, j'en ai essayé 5 ou 6 achetés au alentours des 40 euros à chaque fois et 0 résultat. Le dernier en date est le shorty Mixa: je le portais toute la journée et je faisais un peu de sport avec, à part un travaille de sudation il n'a encore effet. Mon conseil, prenez plutôt un shorty dans un magasin de sport à moins de 10euros et vous auriez le même résultat. En plus pas du tout un effet gainant pour les filles qui désirent ca en plus.

- Oenobiol remodlant: après une cure et demie lol à savoir 4 boites, j'ai remarqué une perte considérable de centimétres mais aucun effet sur le poids. Je suis assez satisfaite. Le seul hic: le prix!!

- Oenobiole jambes fines: zéro pointé, même pas une sensation de légèreté aux niveaux des jambes

- Dévorcal: contrairement à ce que plusieurs disent (même le docteur Dukan), je pense qu'il faut le prendre en cure et non seulement pendant les repas gras. Ca m'a beaucoup servi pour relancer la perte de poids lors de stagnation

- BOP: là ca ne fait que 10 jours que je l'utilise ( je ne l'ai jamais pris pour mes anciens régimes) et honnetement je suis vraiment satisfaite. Je perds mieux et surtout j'ai remarqué que l'aspect de ma cellulite nouvellement installée commence à s'améliorer, comme si on vidait les boules de graisses lol. Par contre, je ne ressens pas beaucoup le besoin d'aller au toilettes plus que d'habitude comme j'ai pu lire partt et pourtant je bois beaucoup.

- Somatoline: j'ai essayé intensif nuit et ventre et hanche. Amélioration de l'aspect de la peau et petite perte de centimetre mais il faut le faire à long terme parce que dès qu'on arrête tous revient au galop.

- Percutafeine: très bonne créme si on l'utilise avec une huile ou une créme hydratante. Le prix est sympathique aussi par rapport à ce qu'on trouve au marché. Attention à l'assèchement de la peau compte tenu le taux d'alcool qu'elle contient.

Voilà. J'ai essayé des dizaines d'autres produits mais bon je trouve que ca ne vaut pas la peine d'en parler vu l'inefficacité.

J'espère que certain(es) donneront leur avis et surtout compléteront cette liste si possible.

Bon courage à tou(es)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 20:49

salut nessounette,

 

merci pour l'info..c'est sur que cela peut nous etre utile..personnellement j'ai utilisé le BOP mais le souci c'est que je n'arrivait pas à sortir de la maison à cause des "pause pipi " lol...donc je l'ai arreté...

 

bonne continuation pour ton regime et encore merci

Utilisateur87034

Posté le 29/03/2012 à 20:53

Merci pour toutes ces précisions très utiles.

 

Pour ma part, je prends seulement le BOP et je suis comme toi. Je suis satisfaite et pas plus de toilettes que d'habitude..

 

Je vais essayer Dévorcal.

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:35

Bonjour nessounette et merci pour l'info vraiment interessant ton post..

 

j'utilise aussi B.O.P. (ca marche super bien)et pour moi c pareil, pas plus le besoin d'uriner...

 

Bon courage pour la suite...

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:48

coucou!!!

c'est trop sympas a toi d'avoir fait ce post, alors j'utilise le BOP et c vrai que je ne sais pas trop si ca m'aide ou pas mais bon je pisse pas plus que d'habitude mais bon je continue par contre devorcal je ne connaissait pas , tu as qq chose aussi pour le transit, un truc qui te failt aller plusieur fois par jours?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 22:00

le fruit and fibre en petits cubes pour moi ca a été révolutionnaire et depuis la conso plus besoin de rien moi qui avat des soucis depuis même bien avant le régime!!!

 

merci en tout cas pour l'idée de ce post!!

 

et go go go à bas les kilos!

Utilisateur92366

Posté le 29/03/2012 à 22:02

Merci ! Super ton post ! C'est toujours intéressant à savoir ces trucs là .... très bonne idée de partager tes infos ! c'est cool ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:04

merci pour ces infos )) juste une question c est quoi le devorcal ??? merciii

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:09

Merci les filles pour vos réponses et bon courage aussi pour votre régime. Pour la constipation, j'ai aussi essayé pas mal de trucs, médicaments, gellules à base d'herbes et tisanes mais ce qui a marché le plus pour moi c'est le forlax à raison de 2 à 4 sachets par semaine. c'est le seul qui me donne pas de crampes ni de vomissements malgré le fait que j'ai remarqué que ca donne des gaz mais une fois aux toilettes tous va bien au pire le combiner avec du charbon naturel mais dans ce cas augmenter un peu la dose parceque le charbon a tendance à constiper il faut donc arriver à trouver le juste équilibre entre les deux sans dépasser 6 sachets par semaine en cas de longue constipation). Faut aussi le prendre espacé des autres compléments ( au moins deux heures) pour ne pas en annuler l'effet. L'avantage aussi c'est que c'est en vente libre et pas du tout cher.

Bon courage et surtout bonne perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:13

Lolo, le dévorcal est un brule calorie et graisse que le docteur Dukan préconise en cas de repas à risque (genre diner chez les amis ou au restau). Tu le trouveras en pharmacie sous forme de gélules. Je l'achete à côté de chez moi à 26 euros la boite de 150 gelures mais tu pourras le trouver un peu moins cher sur internet ou certaines pharmacie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:58

Super ton post,

 

Je valide aussi pour le BOP par contre le cellu M6 fonctionne très bien sur moi  seul problème son prix ...

Bon courage les filles !!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:05

salut

j'ai commencé le dévorcal (acheté en magasin bio) en cure il y a une dizaine de jours et je ne vois pas de difference c'est peut etre encore trop tot. Je prends egalement un draineur et je stagne quand meme alors que je ne fais aucun ecart

bon courage a toutes

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:16

merci nessounette pour l info je vais essayer de trouver ca bon courage a tous

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 00:22

@ rosasandrae , tu vois comme quoi on est toutes différentes c'est pour ca que j'insistais sur le fait que ça n'engageait que moi.. Tu fais le cellu M6 pour te débarasser de la cellulite ou pour perdre des centimetres?? Si pour la cellulite, comment est la tienne?? comment ca servira aux filles qui veulent se lancer et surtout ca leurs évitent de jeter de l'argent par les fenêtres .. en tout cas félicitation pour ta perte, tu n'es plus très loin

@Mary, essayes de le combiner avec le BOP et là t'es sûr de casser la stagnation.. En plus au prix que ca coûte tu n'as pas grand chose à perdre.. Bon courage à toi on finira toutes par les avoir ces kilos lol..

 

PS: Mettez vous les filles dans la tête que les esthéticiennes ne sont pas des professionnelles de la médecine, elles sont prêtes à tous pour vous vendre des techniques qui ne sont pas forcément adéquates à ce que vous rechercher. La preuve, ce qui n'a pas marché sur moi par exemple pour le Cellu M6 alors que j'ai fait 15 séances a bien marché sur rosasandrae. Renseignez-vous bien avant SVP avant de jeter votre argent par les fenêtres.. Je parle en connaissance de cause parce que si je fais le calcul de tous ce que j'ai pu dépenser dans les salons de beauté ca m'aurait peut être servi à faire 2 lipo et je vous assure je n'abuse pas. A force de croire à la solution ou la technique miracle on fini par devenir abruti lol donc le mieux c'est un bon diagnostique de votre besoin avant de signer des chéques pour telle ou telle nouvelle machine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 06:02

super post merci^^

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 06:45

tt d'abord merci pour ce post.

je prends du BOP et je sus surprise que vous ttes prouviez qu'il est efficace.

perso, il n'a pas l'air de faire gd chose contrairement à un draneur que j'avais pris auparavant (mais plus cher c'ets pourquoi j'essaie BOP ).

Ceci dit je continue ma cure d'un mois que j'ai combiné à du jus de bouleau (depuis 15j) .

Je ne sais pas pourquoi , 'ai l'impression d'etre tjs gonflée malgré cela et malgré le fait que je me limite en aliment salé .*

Jevoulais essayer liquidraine, en vente sur Dukan si qqn a essayé ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 07:29

perso le BOP marchan très bien sur moi je ne mets pas plus d'argent dans un autre produit caro donc je ne peux pas te dire! et sinon le jus de bouleau ne te fait pas d'effet? quand tu dis que tu es gonflée tu vas bien aux toilettes? car le BOP c'est pour la rétention d'eau pas pour le transit?

 

bonne journée et encore merci pour ce post!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:27

Moi Bop, et c'est tip top !!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 08:55

recoucou!!

@nessounette: franchement tu es la meilleur maintenant dès aujourd'hui je vais a la recherche de devorcal car ca fait plus de 15j que je stagen on vera bien. pour le forlax comme je suis infirmière j'ai deja essayé, mais au bout d'un moment tu est ecouré par les sachet lool!!!! moi j'ai un reel pb de constipation je peux passser la semaine sans y aller !!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 09:57

Salut les filles

 

@missebene93 : Tout comme toi, je peux passer 1 semaine sans aller aux toillettes. Là je reprends forlax mais c'est pas toujorus révolutionnaire. Je prends un sachet par jour. Avant je prenais Carré transit ou carré fruit et fibres. Ca marche assez bien mais comme ce sont des fruits j'ai laissé de coté pendant ma phase de d'attaque et de croissière.

Utilisateur96697

Posté le 30/03/2012 à 09:58

Merci beaucoup pour ce post!!

Pour ma part, je prend le draineur minceur de Milical, goût agrumes, quelle efficacité!! Je mets un bouchon dans une bouteille d'1.5l que je bois en dehors des repas, ce qui me fait au total presque mes 2l de liquide par jour tout cumulé. Je le trouve trés efficace, par contre faut être disponible pour aller aux toilettes, parce que moi c'est presque 2 fois par heure lol!! Et c'est trés pressant!

Pour les carrés transit de la marque Dukan, vous trouvez celà efficace?? Mais comme c'est à base de fruits, cela ne va pas ralentir la perte de poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96697

Posté le 30/03/2012 à 10:04

Ah oui j'ai oublié, je prends aussi des gellules qui se nomment Satiété, de la marque les 3 Chênes, c'est une boite noire et verte, qui coute bonbon faut bien le dire, mais qui est trés efficace pour ma part!! C'est dans les 40€ la cure d'un mois, ca coupe la faim, évite les envies de sucré, et donc de craquage, c'est à base de safran, à prendre avant le ptit dej. Moi qui suit une grande gourmande, je suis bluffée, limite défois je suis écoeurée.... Mais le prix :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:58

Merci les filles de partager vos expériences c est tellement encourageant!!!!

@missebene: super tu pourrais nous répondre si on a des réponses d ordre médical.. Ben écoutes pour forlax comme tu dis c est écœurant à force mais je ne sais pas pourquoi c est le seul qui a marché pour moi ( pour le moment) enfin surtt que j ai pas mal au ventre comme pour les autres trucs qui marchaient certes parfois mais quelle misère, je restais pliée. Je le prend toujours par sachet de deux généralement une fois tout les deux jours en cas de grandes constip ( je suis comme vous je peux rester plus d une semaine sans rien)..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:06

Ah oui j ai oublié de parler de la fameuse pilule Alli!!! Alors je l avais acheté à sa sortie et je les prise sans suivre de régime particulier. Ohhhhhhhhhhhhh catastrophe catastrophe: il faut avoir des couches parceque c est l huile oui oui de l huile qui s échappe sans que vous vous rendez compte.. J ai donc arrêté puis je l ai reprise avec la reprise de dukan quand par exemple je mangeais une viande rouge et que j avais peur du peu de gras qu il pouvait y avoir: et ben c était pareille en plus ça me donnait des nausées donc No No No pour Alli

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:13

@melanie: j ai essayé les carré transit franchement ça marche pour la constip mais perso ça me donnait des crampes et surtt ça m assécher la bouche comme pas possible.. Je dois être allergique à un des composants je ne sais pas.. J essayerai bien ton produit satiété tu me donnes envie hihihi même si je ne sais pas si c est ds ma tête ou c est vraiment réel mais depuis que je prend devorcal en cure, je craque moins enfin j ai moins envie de grignoter ( je le fais pas mais je pense du coup qu à ça tte la journée lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.