Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je fais tout correctement et ce matin + 7oo gr ???

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:22

Houlala se matin je ne comprends rien ce matin je me pèse ( comme tous les jours LOL ) & PAF 7oogr en plus ... Mais pourquoi j'ai tout bien manger , pas d'ecart rien ( à part ma demi petite coupe de champagne dimanche ) .

Alors bon là je me pose des questions, && puis faut dire que ça ma demotivé

 

Vous pensez que ç apeut venir de quoi ??? ( sachant que je ne suis indisposée )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 02/02/2011 à 10:25

Bonjour, peux être était tu en PL hier et que cela est du à l'eau contenu dans les légumes.

Essai de te peser après un jour PP.

 

Et puis ne t'inquiètes sa va surement redescendre.

Courage et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:25

C'est la coupe de champagne^^

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/02/2011 à 10:27

Le fameux "Je fais tout bien sauf" 

Le régime Dukan fonctionne si et seulement si !

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:29

Valeriedoucin: OUi c'est vrai que j'etait en PL , je vais ecouter ton conseil de me peser après une journé PP :

 

Navis29 : J'ai bu 2 voir 3 gorgés alors si 3 gorgées font Prendre 7oogr c'est inquiétant LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:29

Valeriedoucin: OUi c'est vrai que j'etait en PL , je vais ecouter ton conseil de me peser après une journé PP :

 

Navis29 : J'ai bu 2 voir 3 gorgés alors si 3 gorgées font Prendre 7oogr c'est inquiétant LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:30

Ne t'inquiètes pas, c'est normal ça nous arrive à toute. C'est une perte en dent de scie, rétention d'eau, si tu n'es pas allez au toilettes, si tu t'es pesé trop tôt le matin, si tu as mangé beaucoup de légumes ........

Je sais c'est très dur, mais ne te démoralise pas ils seront bientôt reperdu. Mais surtout ne craques pas en te disant que de toute façon tu fais attention et que ça ne sert à rien.

Pareil pour moi hier +900 g. Je me pèse également tous les jours.

Mais si ça te démoralise trop, pèse toi une fois pas semaine, et là tu verras les résultats.

Accroches toi et bonne continuation...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:32

PAs d'écart sauf...ben j'appelle ca un écart...Tu es sortie de toute malgrè tout et tu as cassé ta cétose malgrè tout...

 

et puis ton coprs à déculpler le sucre pour le stocker !

 

Allez, haut les coeurs on repart sur le droit chemin !!!!

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:34

Oui c'est vrai que j''avais manger plus de légume que d'habitude mais bon cetait raisonable , mais ça à peut être jouer ...

 

Non je ne vais pas craquer, quand je vous voit toutes perdre et tout ça me remotive ^^ C'est juste que ça ma un peu fait suer de voir un + sur la balance , mais je vais perséverer.

 

 

Merci "grosseloute" && bonne continuation à toi && surtout félicitation :O pour ta pertes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:37

Tout ça pour 3 gorgée de champagne , ba plus jamais alors MdR .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:38

ben vuis, plus jamais, tu as raison !!! Allez gogogogo !

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:42

moi aussi j'ai repris .... sans déroger ! et sans sauf .... ça doit arriver souvent, parce que là, je ne visite plus les toilettes !!! il me faut un remède !

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:43

La rubarbe  C'est pleins de fibre donc op ça dirige aux toilette LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:26

huile de parafine aussi, op coucou wc bonjour la chasse mdr... sinon chanel te fais pas de soucistu va les reperdre mais il faut etre vigilente envres les ecart car on le paie cher , tres cher.la rubarbe nous ocnduit au wc ! abon je en savais pas sinon ma diet m'avais donner des graine de lin brune a mettre dans le yaourt du soir! ca marchais bien mais ne me demander pas si cela es compatible avec dudu? je ne sais pas .bisou les filles

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/02/2011 à 12:12

Si tu te bourres de protéines, et que tu injectes des glucides, les protéines ne sont plus la pour la perte de poids, mais pour la prise de poids, c'est le principe

3 gorgées de Champagne suffisent, donc attention 

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:36

dans tout cela il ne faut pas oublier les règles... coupes de champagne+règles+pl reprise

Pas d'inquiétude ca va redescendre. Les écarts nous donnent des lecons malheureusement :-(((

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 12:42

oui, ça donne une leçon, tu as pas mal perdu en plus depuis le début, alors courage, ils vont partir ces petits 700grs!!

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:20

courage........ je vois kon a a peu pres le mm parcours!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 14:20

ça m'est arrivée à moi aussi, +1kgen un jour.... ça redecend doucement....Le sel était la cause pour moi je pense....

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 14:25

Merci de votre soutiens et des vos réponses les filles 

 

Le sel mon pire énemis LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 03/02/2011 à 09:26

HOUHOUHOUUU MES 7OOGR + 3OOGR ENVOLLER .

 

Trop heureuse Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:11

contente pour toi 

Utilisateur37207

Posté le 03/02/2011 à 10:57

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:07

Génial! les autres vont partir aussi!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.